Actualité 14, 15, 16 septembre : salon Hors Vitrine à Limoges

, par Hélène Boinard


« Hors Vitrine », ce sont douze éditeurs (dont Cadex) qui tiennent salon sur la place de la Motte à Limoges et treize auteurs (dont Dominique Fabre et René Pons !) qui lisent leurs textes dans les trains TER et les bibliothèques du Limousin. Cette rentrée littéraire buissonnière est l’occasion de découvrir des livres, des auteurs et des éditeurs qui n’ont pas souvent leur place dans les vitrines des libraires. Le Salon est co-organisé par Le Bruit des autres.
Rens. Centre Régional du Livre 05 55 77 47 49

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Villégiatures & Cie Un éditeur... Voilà ! Un cri Bavard au cheval mort et compagnie Profondeur du champ de vol Le Sentiment de la nature Chambre de feuilles Fragments d’un désastre Carnets du jardin de la Madeleine Rien qui porte un nom Fin’ Amor Des garous et des loups L’Enceinte Dans le vent du chemin Fragments du solstice L’Enfant sur la branche L’Ourlet du ciel Toboggans des maisons Stabat Mater Le Soleil oiseleur La Halte belge Où patiente la lumière L’Incomparable promenade Pays simple Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Musée de l’os et de l’eau Pleine lucarne Matière du temps 1 La Traversée des grandes eaux L’Etoffe des Corps