Actualité 14, 15, 16 septembre : salon Hors Vitrine à Limoges

, par Hélène Boinard


« Hors Vitrine », ce sont douze éditeurs (dont Cadex) qui tiennent salon sur la place de la Motte à Limoges et treize auteurs (dont Dominique Fabre et René Pons !) qui lisent leurs textes dans les trains TER et les bibliothèques du Limousin. Cette rentrée littéraire buissonnière est l’occasion de découvrir des livres, des auteurs et des éditeurs qui n’ont pas souvent leur place dans les vitrines des libraires. Le Salon est co-organisé par Le Bruit des autres.
Rens. Centre Régional du Livre 05 55 77 47 49

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Quatre écoutes du tonnerre Stilb suivi de Iréniques Mon chat son chien et le cochon du voisin Tu me libellules La Mort de Woyzeck Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Journal de l’homme arrêté Opéré bouffe Billet pour le Pays doré L’Enceinte Pays simple Sillages Poèmes et lettres d’amour Insensément ton corps Les Explorateurs Une voix pour Orphée Triptike Des étoiles sur les genoux L’Incomparable promenade L’Insu Un oursin Variations sur des carnets La Liesse populaire en France Bavard au cheval mort et compagnie Ombres classées sans suite Chroniques d’un promeneur assis Capitaine des myrtilles Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Marie-Gasparine Toboggans des maisons