Actualité 2e Rencontres de la petite édition, en Limousin, du 20 au 23 septembre

, par Hélène Boinard


Les Éditions Le Bruit des autres organisent, pour la seconde année consécutive, les Rencontres de la petite édition : treize éditeurs tiennent salon place de la Motte, à Limoges, et douze auteurs lisent leurs textes sur la place, dans les trains et les bibliothèques du Limousin. Au cœur de la rentrée littéraire et de la course aux prix, les Éditions Le Bruit des autres vous invitent à découvrir des éditeurs amis, leurs auteurs venus des quatre coins de la France, et des livres... « hors vitrine ». Romans, nouvelles, récits, théâtre, poésie, livres pour la jeunesse... : tous les genres sont réunis. Les éditeurs invités sont L’Atelier du gué, L’Amandier, L’Amourier, Cadex, Espaces 34, Folle avoine, HB éditions, La Passe du vent, Le Bruit des autres, Les Amis de Robert Margerit, L’Idée bleue, Nykta et Rougerie. Vous pourrez rencontrer les auteurs Jean Alambre, Jean-Pierre Chambon, Louise Doutreligne, Louis Dubost, Max Eyrolle, Marc Formet, Roland Fuentès, François Perche, Yves Prié, Thierry Renard, Christophe Tostain et Christian Viguié. Retrouvez le programme sur www.lebruitdesautres.com.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Circé ou Une agonie d’insecte En herbe Mange-Matin Les Visages et les voix Encyclopédie cyclothymique La Poignée de porte L’Ordinaire, la métaphysique Opéré bouffe Casanova et la belle Montpelliéraine Dits d’elle L’Indifférent Le Chat Toboggans des maisons Où qu’on va après ? Une clarté de passage La poésie est facile Le Perron L’Homme traversé L’Or de l’air Tiens bon la rampe Un alibi de rêve Le Bruissement des mots Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Toro Fidèles félidés La Tombe d’un jeu d’enfant Erratiques En toutes circonstances Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives