Actualité 2e Rencontres de la petite édition, en Limousin, du 20 au 23 septembre

, par Hélène Boinard


Les Éditions Le Bruit des autres organisent, pour la seconde année consécutive, les Rencontres de la petite édition : treize éditeurs tiennent salon place de la Motte, à Limoges, et douze auteurs lisent leurs textes sur la place, dans les trains et les bibliothèques du Limousin. Au cœur de la rentrée littéraire et de la course aux prix, les Éditions Le Bruit des autres vous invitent à découvrir des éditeurs amis, leurs auteurs venus des quatre coins de la France, et des livres... « hors vitrine ». Romans, nouvelles, récits, théâtre, poésie, livres pour la jeunesse... : tous les genres sont réunis. Les éditeurs invités sont L’Atelier du gué, L’Amandier, L’Amourier, Cadex, Espaces 34, Folle avoine, HB éditions, La Passe du vent, Le Bruit des autres, Les Amis de Robert Margerit, L’Idée bleue, Nykta et Rougerie. Vous pourrez rencontrer les auteurs Jean Alambre, Jean-Pierre Chambon, Louise Doutreligne, Louis Dubost, Max Eyrolle, Marc Formet, Roland Fuentès, François Perche, Yves Prié, Thierry Renard, Christophe Tostain et Christian Viguié. Retrouvez le programme sur www.lebruitdesautres.com.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Mort est en feu Dans la présente abjection des mondes Animalimages Les Madones du trottoir Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Non lieu provisoire Ciel inversé 2 La Guerre entre les arbres Ombres classées sans suite Encyclopédie cyclothymique Un alibi de rêve Solaire L’Or de l’air Dits d’elle Le Sentiment de la nature Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Fin’ Amor En toutes circonstances Pour apprendre la paix à nos enfants Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova De purs désastres, édition aggravée Poèmes poids plume Le Voyageur sans voyage Rien qu’une ombre inventée Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime La poésie est facile Le Soleil oiseleur Des rêves au fond des fleurs Pour mon ours blanc