Actualité 2e Rencontres de la petite édition, en Limousin, du 20 au 23 septembre

, par Hélène Boinard


Les Éditions Le Bruit des autres organisent, pour la seconde année consécutive, les Rencontres de la petite édition : treize éditeurs tiennent salon place de la Motte, à Limoges, et douze auteurs lisent leurs textes sur la place, dans les trains et les bibliothèques du Limousin. Au cœur de la rentrée littéraire et de la course aux prix, les Éditions Le Bruit des autres vous invitent à découvrir des éditeurs amis, leurs auteurs venus des quatre coins de la France, et des livres... « hors vitrine ». Romans, nouvelles, récits, théâtre, poésie, livres pour la jeunesse... : tous les genres sont réunis. Les éditeurs invités sont L’Atelier du gué, L’Amandier, L’Amourier, Cadex, Espaces 34, Folle avoine, HB éditions, La Passe du vent, Le Bruit des autres, Les Amis de Robert Margerit, L’Idée bleue, Nykta et Rougerie. Vous pourrez rencontrer les auteurs Jean Alambre, Jean-Pierre Chambon, Louise Doutreligne, Louis Dubost, Max Eyrolle, Marc Formet, Roland Fuentès, François Perche, Yves Prié, Thierry Renard, Christophe Tostain et Christian Viguié. Retrouvez le programme sur www.lebruitdesautres.com.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Le Bruissement des mots Vladivostok, aller simple C’est des poèmes ? Un rossignol sur le balcon Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Les Montagnes du soir Casanova et la belle Montpelliéraine Poèmes et lettres d’amour Des garous et des loups Mi-ville mi-raisin Carnets du graphomane Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Matière du temps 1 Fragments du solstice Le Réel Petits bonheurs L’Indifférent Ciel inversé 2 Triptike Mange-Matin C’est l’Eté La Langue au chat Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Enfant sur la branche Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Une clarté de passage Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Stabat Mater Tu me libellules