Actualité 2e Rencontres de la petite édition, en Limousin, du 20 au 23 septembre

, par Hélène Boinard


Les Éditions Le Bruit des autres organisent, pour la seconde année consécutive, les Rencontres de la petite édition : treize éditeurs tiennent salon place de la Motte, à Limoges, et douze auteurs lisent leurs textes sur la place, dans les trains et les bibliothèques du Limousin. Au cœur de la rentrée littéraire et de la course aux prix, les Éditions Le Bruit des autres vous invitent à découvrir des éditeurs amis, leurs auteurs venus des quatre coins de la France, et des livres... « hors vitrine ». Romans, nouvelles, récits, théâtre, poésie, livres pour la jeunesse... : tous les genres sont réunis. Les éditeurs invités sont L’Atelier du gué, L’Amandier, L’Amourier, Cadex, Espaces 34, Folle avoine, HB éditions, La Passe du vent, Le Bruit des autres, Les Amis de Robert Margerit, L’Idée bleue, Nykta et Rougerie. Vous pourrez rencontrer les auteurs Jean Alambre, Jean-Pierre Chambon, Louise Doutreligne, Louis Dubost, Max Eyrolle, Marc Formet, Roland Fuentès, François Perche, Yves Prié, Thierry Renard, Christophe Tostain et Christian Viguié. Retrouvez le programme sur www.lebruitdesautres.com.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Traversée des grandes eaux L’Enfance est mon pays natal La Langue au chat Les Madones du trottoir Tectonique des femmes Le Jour se lève encore La Nuit du libertin On disait Avec des ailes Le Réel Carnets respiratoires Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Le Vent du dehors La Mort est en feu Erratiques Billet pour le Pays doré Une voix pour Orphée La Close Non lieu provisoire Faire des études pour être mendiant Où qu’on va après ? Pour mon ours blanc La Langue et ses monstres La Halte belge Le Barillet : variations dramatiques T2 À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Rien qu’une ombre inventée Encyclopédie cyclothymique