Actualité 2e Rencontres de la petite édition, en Limousin, du 20 au 23 septembre

, par Hélène Boinard


Les Éditions Le Bruit des autres organisent, pour la seconde année consécutive, les Rencontres de la petite édition : treize éditeurs tiennent salon place de la Motte, à Limoges, et douze auteurs lisent leurs textes sur la place, dans les trains et les bibliothèques du Limousin. Au cœur de la rentrée littéraire et de la course aux prix, les Éditions Le Bruit des autres vous invitent à découvrir des éditeurs amis, leurs auteurs venus des quatre coins de la France, et des livres... « hors vitrine ». Romans, nouvelles, récits, théâtre, poésie, livres pour la jeunesse... : tous les genres sont réunis. Les éditeurs invités sont L’Atelier du gué, L’Amandier, L’Amourier, Cadex, Espaces 34, Folle avoine, HB éditions, La Passe du vent, Le Bruit des autres, Les Amis de Robert Margerit, L’Idée bleue, Nykta et Rougerie. Vous pourrez rencontrer les auteurs Jean Alambre, Jean-Pierre Chambon, Louise Doutreligne, Louis Dubost, Max Eyrolle, Marc Formet, Roland Fuentès, François Perche, Yves Prié, Thierry Renard, Christophe Tostain et Christian Viguié. Retrouvez le programme sur www.lebruitdesautres.com.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Arènes 42 Tacatam Blues Tiens bon la rampe Mange-Matin Toboggans des maisons Le Faraud séant La poésie est facile Les Visages et les voix Journal de l’homme arrêté Rimbaud, la tentation du soleil Un habitué des courants d’air Petit traité d’éducation lubrique Le Barillet : variations dramatiques T2 Ils Un éditeur... Voilà ! La Toile de la foraine - Lyon : portrait Des sourires et des pommes Parfois En avant l’enfanfare ! L’Appétit de Don Juan Le Réel Le Bec de la plume Triptike La Langue au chat La Mort de Woyzeck Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Les Eaux noires Carnets respiratoires C’est papa qui conduit le train L’Homme traversé