Actualité 2e Rencontres de la petite édition, en Limousin, du 20 au 23 septembre

, par Hélène Boinard


Les Éditions Le Bruit des autres organisent, pour la seconde année consécutive, les Rencontres de la petite édition : treize éditeurs tiennent salon place de la Motte, à Limoges, et douze auteurs lisent leurs textes sur la place, dans les trains et les bibliothèques du Limousin. Au cœur de la rentrée littéraire et de la course aux prix, les Éditions Le Bruit des autres vous invitent à découvrir des éditeurs amis, leurs auteurs venus des quatre coins de la France, et des livres... « hors vitrine ». Romans, nouvelles, récits, théâtre, poésie, livres pour la jeunesse... : tous les genres sont réunis. Les éditeurs invités sont L’Atelier du gué, L’Amandier, L’Amourier, Cadex, Espaces 34, Folle avoine, HB éditions, La Passe du vent, Le Bruit des autres, Les Amis de Robert Margerit, L’Idée bleue, Nykta et Rougerie. Vous pourrez rencontrer les auteurs Jean Alambre, Jean-Pierre Chambon, Louise Doutreligne, Louis Dubost, Max Eyrolle, Marc Formet, Roland Fuentès, François Perche, Yves Prié, Thierry Renard, Christophe Tostain et Christian Viguié. Retrouvez le programme sur www.lebruitdesautres.com.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Arènes 42 Le Faraud séant C’est l’Eté Les Eaux noires Le Chant du destin Dans la présente abjection des mondes Capitaine des myrtilles Une cigale dans la tête Encre L’Alimentation générale de Tombouctou La poésie est facile Mobilis in mobilier Ombres classées sans suite Dans le vent du chemin Premières poésies (1950-1955) Rien qu’une ombre inventée Chair de Sienne Colomb, Cortez & Cie Tacatam Blues Tectonique des femmes Le Vent du dehors Faire des études pour être mendiant Dits d’elle Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Avec des ailes Un oursin L’Existence poétique Billet pour le Pays doré Pays simple Ciel inversé 1