Actualité Billet pour le pays doré d’Eric Faye le 4 décembre 2010 à Bures-sur-Yvette (91)

, par Hélène Boinard


Pascale Arguedas, critique littéraire (voir son site Calou, l’ivre de lecture) présentera la nouvelle Billet pour le Pays doré d’Éric Faye, en présence de l’auteur, à 17h à la médiathèque de Bures-sur-Yvette. Dans le cadre d’une animation centrée sur ses “livres essentiels”, elle proposera de faire découvrir des œuvres qui lui importent et ne font pas l’actualité... Elle évoquera également André de Richaud, Ferenc Karinthy et Georges Hyvernaud. Entrée libre. Lieu : 7 Impasse de la station, 91 440 Bures-sur-Yvette.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) 33 Voix Corps antérieur Musée de l’os et de l’eau Entrée en matière Encre La Ville est mosaïque L’Or de l’air Non lieu provisoire La Poignée de porte Si petits les oiseaux L’Ordinaire, la métaphysique Un cri Ciel inversé 2 Les Visages et les voix Fragments d’un meurtre Circé ou Une agonie d’insecte En herbe L’Ombre nue L’Absent Le Loir atlantique Ombres classées sans suite Les Chiens du vent Le Sens du toucher Fidèles félidés Où qu’on va après ? Cheminement vers le rien La Tombe d’un jeu d’enfant Valleuse Carnets des solitudes