Actualité Billet pour le pays doré d’Eric Faye le 4 décembre 2010 à Bures-sur-Yvette (91)

, par Hélène Boinard


Pascale Arguedas, critique littéraire (voir son site Calou, l’ivre de lecture) présentera la nouvelle Billet pour le Pays doré d’Éric Faye, en présence de l’auteur, à 17h à la médiathèque de Bures-sur-Yvette. Dans le cadre d’une animation centrée sur ses “livres essentiels”, elle proposera de faire découvrir des œuvres qui lui importent et ne font pas l’actualité... Elle évoquera également André de Richaud, Ferenc Karinthy et Georges Hyvernaud. Entrée libre. Lieu : 7 Impasse de la station, 91 440 Bures-sur-Yvette.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Ciel inversé 1 33 Voix Stilb suivi de Iréniques Chroniques d’un promeneur assis Un habitué des courants d’air La Mort de Woyzeck Des rêves au fond des fleurs Le Voyageur sans voyage L’Evolution des paysages Un rossignol sur le balcon La Nuit du libertin Le Bec de la plume L’Or de l’air L’Enceinte Chambre de feuilles L’Ordinaire, la métaphysique Villégiatures & Cie Le Congrès d’automne Erratiques Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Rimbaud, la tentation du soleil Zoophile contant fleurette Le Faraud séant Le Taureau, la rose, un poème En toutes circonstances Petits bonheurs Mange-Matin Les Macchabs vites Pour mon ours blanc Parfois