Actualité Billet pour le pays doré d’Eric Faye le 4 décembre 2010 à Bures-sur-Yvette (91)

, par Hélène Boinard


Pascale Arguedas, critique littéraire (voir son site Calou, l’ivre de lecture) présentera la nouvelle Billet pour le Pays doré d’Éric Faye, en présence de l’auteur, à 17h à la médiathèque de Bures-sur-Yvette. Dans le cadre d’une animation centrée sur ses “livres essentiels”, elle proposera de faire découvrir des œuvres qui lui importent et ne font pas l’actualité... Elle évoquera également André de Richaud, Ferenc Karinthy et Georges Hyvernaud. Entrée libre. Lieu : 7 Impasse de la station, 91 440 Bures-sur-Yvette.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Le Bec de la plume Tu me libellules La Mort de Woyzeck Les Mots d’Alice La Ville est mosaïque Tiens bon la rampe Dits d’elle Ouverture du cri Le Congrès d’automne L’Etoffe des Corps Course libre Labyrinthe Opéré bouffe Avec des ailes Le Bel aujourd’hui Petites proses voyageuses À la Dublineuse C’est papa qui conduit le train Stabat Mater Mon chat son chien et le cochon du voisin Fin’ Amor Parfois Dans la présente abjection des mondes Casanova et la belle Montpelliéraine L’Insu Le Faraud séant Le Perron La Couleur tensive La Momie de Roland Barthes Rien qui porte un nom