Actualité Billet pour le pays doré d’Eric Faye le 4 décembre 2010 à Bures-sur-Yvette (91)

, par Hélène Boinard


Pascale Arguedas, critique littéraire (voir son site Calou, l’ivre de lecture) présentera la nouvelle Billet pour le Pays doré d’Éric Faye, en présence de l’auteur, à 17h à la médiathèque de Bures-sur-Yvette. Dans le cadre d’une animation centrée sur ses “livres essentiels”, elle proposera de faire découvrir des œuvres qui lui importent et ne font pas l’actualité... Elle évoquera également André de Richaud, Ferenc Karinthy et Georges Hyvernaud. Entrée libre. Lieu : 7 Impasse de la station, 91 440 Bures-sur-Yvette.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Poèmes poids plume Le Bruissement des mots La Source L’Indifférent Chroniques d’un promeneur assis Le Voyageur sans voyage Crobards et mounièques L’Ombre nue Toboggans des maisons Fragments d’une ville fantôme La hulotte n’a pas de culotte Une cigale dans la tête La Close Casanova et la belle Montpelliéraine Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Les Macchabs vites L’Œil tourné L’Absent Opéré bouffe L’Œuvre au Nord Si petits les oiseaux Les Eaux noires C’est papa qui conduit le train L’Insu Ils Petit traité d’éducation lubrique Des sourires et des pommes Colomb, Cortez & Cie Les Chiens du vent Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte