Actualité Billet pour le pays doré d’Eric Faye le 4 décembre 2010 à Bures-sur-Yvette (91)

, par Hélène Boinard


Pascale Arguedas, critique littéraire (voir son site Calou, l’ivre de lecture) présentera la nouvelle Billet pour le Pays doré d’Éric Faye, en présence de l’auteur, à 17h à la médiathèque de Bures-sur-Yvette. Dans le cadre d’une animation centrée sur ses “livres essentiels”, elle proposera de faire découvrir des œuvres qui lui importent et ne font pas l’actualité... Elle évoquera également André de Richaud, Ferenc Karinthy et Georges Hyvernaud. Entrée libre. Lieu : 7 Impasse de la station, 91 440 Bures-sur-Yvette.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Parfois Carnets des solitudes Pleine lucarne Les Macchabs vites Des rêves au fond des fleurs Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Variations sur des carnets C’est l’Eté Le Jour se lève encore L’Homme traversé Cheminement vers le rien L’Errance, la dérive, la trace Le Pôle magnétique La Traversée des grandes eaux Fragments d’un désastre Opéré bouffe Petits bonheurs Sillages Course libre Ombres classées sans suite Un éditeur... Voilà ! Le Chant du destin Les Madones du trottoir Maélo Les Visages et les voix Où patiente la lumière La Couleur tensive De purs désastres, édition aggravée Le Voyageur sans voyage Ils