Actualité Cabaret Quéquette d’après Christian Prigent, à Paris du 21 au 27 février 2011

, par Hélène Boinard


Cabaret Quéquette est un spectacle présenté par la compagnie Lumières d’août, tiré de Grand-mère Quéquette de Christian Prigent (P.O.L 2003). À 21h au Théâtre de la Bastille : 76 rue de la Roquette, 75 011 Paris. Rens. 01 43 57 42 14.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Le Jour se lève encore La Toile de la foraine - Lyon : portrait Autobiographie d’un autre La Traversée des grandes eaux Fragments d’une ville fantôme La Momie de Roland Barthes Le Pôle magnétique L’Ourlet du ciel Avant les monstres Les Choses n’en font qu’à leur tête Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Erratiques Vladivostok, aller simple Un alibi de rêve Coquerets et coquerelles Chants de la tombée des jours Encyclopédie cyclothymique Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime En herbe La hulotte n’a pas de culotte Toro Le Faraud séant Le Vingt-deux octobre Mi-ville mi-raisin Pour mon ours blanc Le Vent du dehors Un éditeur... Voilà ! Pour apprendre la paix à nos enfants Dans les jardins mouillés