Actualité Cabaret Quéquette d’après Christian Prigent, à Paris du 21 au 27 février 2011

, par Hélène Boinard


Cabaret Quéquette est un spectacle présenté par la compagnie Lumières d’août, tiré de Grand-mère Quéquette de Christian Prigent (P.O.L 2003). À 21h au Théâtre de la Bastille : 76 rue de la Roquette, 75 011 Paris. Rens. 01 43 57 42 14.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Le Loir atlantique Autobiographie d’un autre À la Dublineuse Un éditeur... Voilà ! Le Barillet : variations dramatiques T2 La Momie de Roland Barthes Les Chiens du vent Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Les Mots d’Alice Villégiatures & Cie La Couleur tensive Carnets du graphomane C’est l’Eté L’Absent L’Evolution des paysages Pays simple Des étoiles sur les genoux Zoophile contant fleurette Le Bel aujourd’hui L’Indifférent De purs désastres, édition aggravée Vladivostok, aller simple Les Explorateurs Labyrinthe Billet pour le Pays doré Fragments d’un désastre Le Chat Toro Quatre écoutes du tonnerre Solaire