Actualité Cabaret Quéquette d’après Christian Prigent, à Paris du 21 au 27 février 2011

, par Hélène Boinard


Cabaret Quéquette est un spectacle présenté par la compagnie Lumières d’août, tiré de Grand-mère Quéquette de Christian Prigent (P.O.L 2003). À 21h au Théâtre de la Bastille : 76 rue de la Roquette, 75 011 Paris. Rens. 01 43 57 42 14.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

La Momie de Roland Barthes Vladivostok, aller simple Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Tombe d’un jeu d’enfant Ciel inversé 2 L’Etoffe des Corps Cheminement vers le rien Couleur jardin Colomb, Cortez & Cie Mon chat son chien et le cochon du voisin Chants de la tombée des jours 33 Voix Sillages L’Absent La Source Crobards et mounièques C’est l’Eté L’Oiseau de nulle part L’Œil tourné Marie-Gasparine Un oursin Journal de l’homme arrêté La Poignée de porte Erratiques Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Fidèles félidés L’Ombre nue Matière du temps 1 Carnets des solitudes L’Or de l’air