Actualité Cabaret Quéquette d’après Christian Prigent, à Paris du 21 au 27 février 2011

, par Hélène Boinard


Cabaret Quéquette est un spectacle présenté par la compagnie Lumières d’août, tiré de Grand-mère Quéquette de Christian Prigent (P.O.L 2003). À 21h au Théâtre de la Bastille : 76 rue de la Roquette, 75 011 Paris. Rens. 01 43 57 42 14.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

La hulotte n’a pas de culotte La Close Le Chant du destin La Chambre bouleversée Carnets respiratoires Insensément ton corps Un rossignol sur le balcon L’Existence poétique Les Chiens du vent L’Homme traversé Dans le vent du chemin Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Cheminement vers le rien L’Ombre nue Où qu’on va après ? L’Or de l’air Où patiente la lumière Course libre On disait Des étoiles sur les genoux Petit traité d’éducation lubrique L’Ordinaire, la métaphysique Tacatam Blues Poèmes et lettres d’amour À la Dublineuse En toutes circonstances Goutte d’eau Pleine lucarne La poésie est facile Le Réel