Actualité Cabaret Quéquette d’après Christian Prigent, à Paris du 21 au 27 février 2011

, par Hélène Boinard


Cabaret Quéquette est un spectacle présenté par la compagnie Lumières d’août, tiré de Grand-mère Quéquette de Christian Prigent (P.O.L 2003). À 21h au Théâtre de la Bastille : 76 rue de la Roquette, 75 011 Paris. Rens. 01 43 57 42 14.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Le Vingt-deux octobre Fragments d’un désastre Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Pour mon ours blanc À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Corps antérieur Toro Monsieur l’évêque avec ou sans mitre La Source La Ville autour La Guerre entre les arbres Un rossignol sur le balcon La Belle vitesse Les Chiens du vent L’Etoffe des Corps L’Ombre nue En herbe L’Incomparable promenade Tectonique des femmes L’Ourlet du ciel L’Errance, la dérive, la trace L’Impatience Une cigale dans la tête Mon chat son chien et le cochon du voisin Le Faraud séant Faire des études pour être mendiant Sillages Maintenant la nuit L’Oiseau de nulle part Stilb suivi de Iréniques