Actualité Cabaret Quéquette d’après Christian Prigent, à Paris du 21 au 27 février 2011

, par Hélène Boinard


Cabaret Quéquette est un spectacle présenté par la compagnie Lumières d’août, tiré de Grand-mère Quéquette de Christian Prigent (P.O.L 2003). À 21h au Théâtre de la Bastille : 76 rue de la Roquette, 75 011 Paris. Rens. 01 43 57 42 14.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Banlieue nord Corps antérieur La Halte belge Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Résidences secondaires Dans le vent du chemin L’Impossible Manque 33 Voix La Langue et ses monstres Le Faraud séant C’est papa qui conduit le train Profondeur du champ de vol Tiens bon la rampe Ils Un rossignol sur le balcon gLoire(s) Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Tombe d’un jeu d’enfant Pleine lucarne Les Choses n’en font qu’à leur tête Billet pour le Pays doré Ombres classées sans suite Opéré bouffe Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Le Barillet : variations dramatiques T2 Toro Le Sentiment de la nature Journal de l’homme arrêté Ciel inversé 1 Des garous et des loups