Actualité Cabaret Quéquette d’après Christian Prigent, à Paris du 21 au 27 février 2011

, par Hélène Boinard


Cabaret Quéquette est un spectacle présenté par la compagnie Lumières d’août, tiré de Grand-mère Quéquette de Christian Prigent (P.O.L 2003). À 21h au Théâtre de la Bastille : 76 rue de la Roquette, 75 011 Paris. Rens. 01 43 57 42 14.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Maélo Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Des étoiles sur les genoux L’Impatience Valleuse Friches Carnets des solitudes Un oursin Pleine lucarne Le Bec de la plume Maintenant la nuit Encyclopédie cyclothymique En avant l’enfanfare ! La Liesse populaire en France Le Sentiment de la nature Profondeur du champ de vol Entrée en matière Les Mots d’Alice Le Sens du toucher Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Dans la présente abjection des mondes En herbe Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Le Taureau, la rose, un poème L’Enceinte Solaire La Langue au chat Mi-ville mi-raisin La Chambre bouleversée Capitaine des myrtilles