Actualité Cabaret Quéquette d’après Christian Prigent, à Paris du 21 au 27 février 2011

, par Hélène Boinard


Cabaret Quéquette est un spectacle présenté par la compagnie Lumières d’août, tiré de Grand-mère Quéquette de Christian Prigent (P.O.L 2003). À 21h au Théâtre de la Bastille : 76 rue de la Roquette, 75 011 Paris. Rens. 01 43 57 42 14.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Pays simple Insensément ton corps Couleur jardin On disait Un alibi de rêve Tectonique des femmes La Nuit du libertin Sillages Des rêves au fond des fleurs Parfois Dans le vent du chemin La Peur et son éclat L’Imaginaire & Matières du seuil Le Loir atlantique Rimbaud, la tentation du soleil La Mort est en feu Arènes 42 Zoophile contant fleurette L’Homme traversé Billet pour le Pays doré Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Circé ou Une agonie d’insecte L’Impossible Manque Où patiente la lumière Poèmes et lettres d’amour 33 Voix Le Faraud séant Dits d’elle En avant l’enfanfare ! Avec des ailes