Actualité Cabaret Quéquette d’après Christian Prigent, à Paris du 21 au 27 février 2011

, par Hélène Boinard


Cabaret Quéquette est un spectacle présenté par la compagnie Lumières d’août, tiré de Grand-mère Quéquette de Christian Prigent (P.O.L 2003). À 21h au Théâtre de la Bastille : 76 rue de la Roquette, 75 011 Paris. Rens. 01 43 57 42 14.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Encre Colomb, Cortez & Cie La Ville autour L’Imaginaire & Matières du seuil La Halte belge Les Macchabs vites Marie-Gasparine Avec des ailes De purs désastres, édition aggravée Les Montagnes du soir Une clarté de passage C’est papa qui conduit le train Sillages L’Enfant sur la branche Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Un oursin Course libre Une voix pour Orphée Les Eaux noires Une cigale dans la tête Parfois Rien qui porte un nom La Couleur tensive La poésie est facile Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Où patiente la lumière Encyclopédie cyclothymique Les Madones du trottoir Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Le Bec de la plume