Actualité Cadex à Meymac (Corrèze)

, par Hélène Boinard


La poésie et le texte court sont à l’honneur à la librairie Vivre d’art tenue par Lionel Rousset, qui expose la collection « L’Anthrope » avec les livres de Jacques Abeille, Jean-Gilles Badaire, Lionel Bourg, Jean-Pierre Chambon, Francis Dannemark, Werner Lambersy, Patrick Laupin, René Pons, Alain Roussel, Jean-Pierre Spilmont, Franck Venaille, Joël Vernet... Jusqu’à la fin de l’été. 3 place de l’Église - 19 250 Meymac.
Rens. 05 55 95 18 89.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Toro L’Ordinaire, la métaphysique L’Evolution des paysages Dits d’elle Le Vingt-deux octobre Carnets respiratoires L’Œuvre au Nord Les Explorateurs Maélo Marie-Gasparine Faire des études pour être mendiant Cheminement vers le rien Le Barillet : variations dramatiques T2 C’est papa qui conduit le train Le Soleil oiseleur Opéré bouffe Une cigale dans la tête Mi-ville mi-raisin Où patiente la lumière Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Les Visages et les voix L’Imaginaire & Matières du seuil 33 Voix Mobilis in mobilier Un rossignol sur le balcon L’Œil tourné Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Enceinte L’Impossible Manque Rien qui porte un nom