Actualité Cadex à la Fête des éditeurs de création, à La Roche-sur-Yon les 6 et 7 mars

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du Printemps des Poètes, les étudiants en métiers du livre de l’IUT de La Roche-sur-Yon organisent la première « Fête des éditeurs de création » le vendredi 6 et le samedi 7 mars à La Roche-sur-Yon et à Chaillé-sous-les-Ormeaux. Ces deux journées sont l’occasion de rencontrer des éditeurs, des auteurs et de rendre hommage à Louis Dubost, poète et responsable des éditions L’Idée bleue, qui cesse son activité. Au programme : Braderie poétique, slam, lectures, théâtre, atelier « Création d’un livre », table ronde (avec Cadex et Cheyne) expositions... Jean-Pierre Siméon, poète et dramaturge, directeur du Printemps des poètes, présidera ces journées. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

La poésie est facile La Ville est mosaïque Tiens bon la rampe En herbe Avec des ailes La Poignée de porte Des sourires et des pommes L’Insu L’Or de l’air La Toile de la foraine - Lyon : portrait Mobilis in mobilier Petites proses voyageuses Poèmes poids plume La Langue au chat Fragments du solstice Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Traversée des grandes eaux La Source Le Chat Stabat Mater Cheminement vers le rien Pour mon ours blanc L’Imaginaire & Matières du seuil Rien qu’une ombre inventée De purs désastres, édition aggravée L’Oiseau de nulle part Mon chat son chien et le cochon du voisin C’est papa qui conduit le train Musée de l’os et de l’eau Carnets du graphomane