Actualité Cadex à la Fête des éditeurs de création, à La Roche-sur-Yon les 6 et 7 mars

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du Printemps des Poètes, les étudiants en métiers du livre de l’IUT de La Roche-sur-Yon organisent la première « Fête des éditeurs de création » le vendredi 6 et le samedi 7 mars à La Roche-sur-Yon et à Chaillé-sous-les-Ormeaux. Ces deux journées sont l’occasion de rencontrer des éditeurs, des auteurs et de rendre hommage à Louis Dubost, poète et responsable des éditions L’Idée bleue, qui cesse son activité. Au programme : Braderie poétique, slam, lectures, théâtre, atelier « Création d’un livre », table ronde (avec Cadex et Cheyne) expositions... Jean-Pierre Siméon, poète et dramaturge, directeur du Printemps des poètes, présidera ces journées. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Toro Le Sens du toucher Fragments d’une ville fantôme L’Absent Où patiente la lumière Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Tectonique des femmes Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Des garous et des loups Des sourires et des pommes Friches Tiens bon la rampe Variations sur des carnets Insensément ton corps Encyclopédie cyclothymique Fragments d’un meurtre Ombres classées sans suite En herbe Le Bec de la plume Pour apprendre la paix à nos enfants Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Poignée de porte Ils Chair de Sienne Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Etoffe des Corps L’Or de l’air L’Impossible Manque La Peur et son éclat Carnets du jardin de la Madeleine