Actualité Cadex à la Fête des éditeurs de création, à La Roche-sur-Yon les 6 et 7 mars

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du Printemps des Poètes, les étudiants en métiers du livre de l’IUT de La Roche-sur-Yon organisent la première « Fête des éditeurs de création » le vendredi 6 et le samedi 7 mars à La Roche-sur-Yon et à Chaillé-sous-les-Ormeaux. Ces deux journées sont l’occasion de rencontrer des éditeurs, des auteurs et de rendre hommage à Louis Dubost, poète et responsable des éditions L’Idée bleue, qui cesse son activité. Au programme : Braderie poétique, slam, lectures, théâtre, atelier « Création d’un livre », table ronde (avec Cadex et Cheyne) expositions... Jean-Pierre Siméon, poète et dramaturge, directeur du Printemps des poètes, présidera ces journées. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Profondeur du champ de vol La Chambre bouleversée À la Dublineuse Parfois Pour mon ours blanc Une cigale dans la tête L’Enfance est mon pays natal Ciel inversé 2 Ils Tiens bon la rampe Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Quatre écoutes du tonnerre Ciel inversé 1 Matière du temps 1 Toboggans des maisons Crobards et mounièques Le Jour se lève encore L’Insu Les Macchabs vites Chair de Sienne Un cri Pleine lucarne L’Alimentation générale de Tombouctou Où patiente la lumière Fidèles félidés Course libre Autobiographie d’un autre Le Soleil oiseleur L’Enceinte Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives