Actualité Cadex à la Fête des éditeurs de création, à La Roche-sur-Yon les 6 et 7 mars

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du Printemps des Poètes, les étudiants en métiers du livre de l’IUT de La Roche-sur-Yon organisent la première « Fête des éditeurs de création » le vendredi 6 et le samedi 7 mars à La Roche-sur-Yon et à Chaillé-sous-les-Ormeaux. Ces deux journées sont l’occasion de rencontrer des éditeurs, des auteurs et de rendre hommage à Louis Dubost, poète et responsable des éditions L’Idée bleue, qui cesse son activité. Au programme : Braderie poétique, slam, lectures, théâtre, atelier « Création d’un livre », table ronde (avec Cadex et Cheyne) expositions... Jean-Pierre Siméon, poète et dramaturge, directeur du Printemps des poètes, présidera ces journées. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Maélo La Momie de Roland Barthes Carnets respiratoires À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Crobards et mounièques C’est papa qui conduit le train Si petits les oiseaux Chroniques d’un promeneur assis La Ville est mosaïque Avec des ailes Marie-Gasparine Banlieue nord Carnets du jardin de la Madeleine Tectonique des femmes Le Faraud séant Où qu’on va après ? Ils Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Maintenant la nuit Rimbaud, la tentation du soleil La Ville autour Labyrinthe L’Italien Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Peur et son éclat La Poignée de porte Les Visages et les voix Petits bonheurs Une cigale dans la tête Carnets du graphomane