Actualité Cadex à la Fête des éditeurs de création, à La Roche-sur-Yon les 6 et 7 mars

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du Printemps des Poètes, les étudiants en métiers du livre de l’IUT de La Roche-sur-Yon organisent la première « Fête des éditeurs de création » le vendredi 6 et le samedi 7 mars à La Roche-sur-Yon et à Chaillé-sous-les-Ormeaux. Ces deux journées sont l’occasion de rencontrer des éditeurs, des auteurs et de rendre hommage à Louis Dubost, poète et responsable des éditions L’Idée bleue, qui cesse son activité. Au programme : Braderie poétique, slam, lectures, théâtre, atelier « Création d’un livre », table ronde (avec Cadex et Cheyne) expositions... Jean-Pierre Siméon, poète et dramaturge, directeur du Printemps des poètes, présidera ces journées. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Tacatam Blues Des étoiles sur les genoux Dans le vent du chemin Stabat Mater Bavard au cheval mort et compagnie Rimbaud, la tentation du soleil La Nuit du libertin Fin’ Amor Poèmes poids plume Premières poésies (1950-1955) Le Bel aujourd’hui Opéré bouffe Fragments d’un désastre C’est papa qui conduit le train Corps antérieur L’Errance, la dérive, la trace Nuitamment Villégiatures & Cie Goutte d’eau La hulotte n’a pas de culotte Vladivostok, aller simple Pour apprendre la paix à nos enfants Ciel inversé 1 Matière du temps 1 La Source Arènes 42 Billet pour le Pays doré Le Pôle magnétique Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Une cigale dans la tête