Actualité Cadex à la Fête des éditeurs de création, à La Roche-sur-Yon les 6 et 7 mars

, par Hélène Boinard


Dans le cadre du Printemps des Poètes, les étudiants en métiers du livre de l’IUT de La Roche-sur-Yon organisent la première « Fête des éditeurs de création » le vendredi 6 et le samedi 7 mars à La Roche-sur-Yon et à Chaillé-sous-les-Ormeaux. Ces deux journées sont l’occasion de rencontrer des éditeurs, des auteurs et de rendre hommage à Louis Dubost, poète et responsable des éditions L’Idée bleue, qui cesse son activité. Au programme : Braderie poétique, slam, lectures, théâtre, atelier « Création d’un livre », table ronde (avec Cadex et Cheyne) expositions... Jean-Pierre Siméon, poète et dramaturge, directeur du Printemps des poètes, présidera ces journées. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Non lieu provisoire L’Etoffe des Corps Pour apprendre la paix à nos enfants L’Absent Rien qui porte un nom Petits bonheurs L’Insu Un cri Chair de Sienne Banlieue nord Des rêves au fond des fleurs Dits d’elle L’Oiseau de nulle part Presque le bonheur La Tombe d’un jeu d’enfant Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Coquerets et coquerelles Solaire L’Incomparable promenade Premières poésies (1950-1955) Fragments d’un meurtre Le Voyageur sans voyage L’Œil tourné Le Réel Lavoir de toutes les couleurs 33 Voix L’Enfant sur la branche Mi-ville mi-raisin Le Chat