Actualité Cadex à la Fête du livre de Nyons « Lire en mai » le 21 mai 2009 (Drôme)

, par Hélène Boinard


Du 21 au 23 mai, « Lire en Mai » accueille des dizaines d’écrivains, d’éditeurs, d’artistes, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette onzième édition, il s’agit de la luxure... Normal, donc, d’y trouver le Petit traité d’éducation lubrique ! Le jeudi 21 (jour de l’Ascension), de 18h45 à 20h, un jeu littéraire est organisé pour tester et confronter ses connaissances sur trois livres de Lydie Salvayre, Jean-Pierre Otte et Yves Bichet. Rens. à la Médiathèque de la Drôme Provençale à Nyons (04 75 26 48 26).
Le premier prix est un bon d’achat de livres pour une valeur totale de 150 € ! Rendez-vous place du Docteur Bourdongle (Cadex y exposera ses livres toute la journée). Programme de « Lire en mai » disponible ici, avec la liste de tous les écrivains invités.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

En avant l’enfanfare ! Mobilis in mobilier Rien qui porte un nom L’Enceinte Matière du temps 1 Le Voyageur sans voyage Rimbaud, la tentation du soleil C’est papa qui conduit le train L’Incomparable promenade L’Enfance est mon pays natal L’Ordinaire, la métaphysique La Traversée des grandes eaux Banlieue nord Le Bec de la plume Les Chiens du vent Les Choses n’en font qu’à leur tête Faire des études pour être mendiant Le Bruissement des mots Les Explorateurs Des garous et des loups Le Sentiment de la nature La Tombe d’un jeu d’enfant Les Montagnes du soir Le Vent du dehors Valleuse L’Homme traversé Le Taureau, la rose, un poème Variations sur des carnets Dans le vent du chemin Animalimages