Actualité Cadex à la Fête du livre de Nyons « Lire en mai » le 21 mai 2009 (Drôme)

, par Hélène Boinard


Du 21 au 23 mai, « Lire en Mai » accueille des dizaines d’écrivains, d’éditeurs, d’artistes, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette onzième édition, il s’agit de la luxure... Normal, donc, d’y trouver le Petit traité d’éducation lubrique ! Le jeudi 21 (jour de l’Ascension), de 18h45 à 20h, un jeu littéraire est organisé pour tester et confronter ses connaissances sur trois livres de Lydie Salvayre, Jean-Pierre Otte et Yves Bichet. Rens. à la Médiathèque de la Drôme Provençale à Nyons (04 75 26 48 26).
Le premier prix est un bon d’achat de livres pour une valeur totale de 150 € ! Rendez-vous place du Docteur Bourdongle (Cadex y exposera ses livres toute la journée). Programme de « Lire en mai » disponible ici, avec la liste de tous les écrivains invités.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Aucun visage ne paraissait jamais aux wagons. Le train bleu n’avait pas de fenêtres.
La glace voilait tout. »
Pierre Cendors
Le Voyageur sans voyage

En toutes circonstances Circé ou Une agonie d’insecte Dans la présente abjection des mondes La Momie de Roland Barthes Petit traité d’éducation lubrique Triptike L’Ourlet du ciel La Liesse populaire en France Villégiatures & Cie C’est des poèmes ? L’Absent Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Les Chiens du vent Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Casanova et la belle Montpelliéraine Goutte d’eau Pour apprendre la paix à nos enfants La Poignée de porte Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Faraud séant Une voix pour Orphée Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Couleur jardin 33 Voix Capitaine des myrtilles Le Chant du destin Carnets des solitudes Un rossignol sur le balcon Le Taureau, la rose, un poème Où qu’on va après ?