Actualité Cadex à la Fête du livre de Nyons « Lire en mai » le 21 mai 2009 (Drôme)

, par Hélène Boinard


Du 21 au 23 mai, « Lire en Mai » accueille des dizaines d’écrivains, d’éditeurs, d’artistes, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette onzième édition, il s’agit de la luxure... Normal, donc, d’y trouver le Petit traité d’éducation lubrique ! Le jeudi 21 (jour de l’Ascension), de 18h45 à 20h, un jeu littéraire est organisé pour tester et confronter ses connaissances sur trois livres de Lydie Salvayre, Jean-Pierre Otte et Yves Bichet. Rens. à la Médiathèque de la Drôme Provençale à Nyons (04 75 26 48 26).
Le premier prix est un bon d’achat de livres pour une valeur totale de 150 € ! Rendez-vous place du Docteur Bourdongle (Cadex y exposera ses livres toute la journée). Programme de « Lire en mai » disponible ici, avec la liste de tous les écrivains invités.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Mais laisser la pensée ouverte, n’est-ce pas toujours préférer le désarroi ? »
Christian Prigent
Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas

L’Impatience La Ville autour Banlieue nord Un cri L’Œuvre au Nord Le Sentiment de la nature Marie-Gasparine Si petits les oiseaux Non lieu provisoire L’Enfance est mon pays natal Opéré bouffe L’Or de l’air De purs désastres, édition aggravée En toutes circonstances Couleur jardin Des rêves au fond des fleurs Rimbaud, la tentation du soleil Le Jour se lève encore Journal de l’homme arrêté La hulotte n’a pas de culotte Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Ourlet du ciel Carnets du graphomane Poèmes poids plume Villégiatures & Cie Bavard au cheval mort et compagnie En avant l’enfanfare ! Stilb suivi de Iréniques Encyclopédie cyclothymique Valleuse