Actualité Cadex à la Fête du livre de Nyons « Lire en mai » le 21 mai 2009 (Drôme)

, par Hélène Boinard


Du 21 au 23 mai, « Lire en Mai » accueille des dizaines d’écrivains, d’éditeurs, d’artistes, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette onzième édition, il s’agit de la luxure... Normal, donc, d’y trouver le Petit traité d’éducation lubrique ! Le jeudi 21 (jour de l’Ascension), de 18h45 à 20h, un jeu littéraire est organisé pour tester et confronter ses connaissances sur trois livres de Lydie Salvayre, Jean-Pierre Otte et Yves Bichet. Rens. à la Médiathèque de la Drôme Provençale à Nyons (04 75 26 48 26).
Le premier prix est un bon d’achat de livres pour une valeur totale de 150 € ! Rendez-vous place du Docteur Bourdongle (Cadex y exposera ses livres toute la journée). Programme de « Lire en mai » disponible ici, avec la liste de tous les écrivains invités.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Le Jour se lève encore Coquerets et coquerelles L’Ombre nue Nuitamment L’Or de l’air Pleine lucarne Billet pour le Pays doré Avant les monstres L’Appétit de Don Juan Opéré bouffe Poèmes et lettres d’amour Le Pôle magnétique Un cri La Belle vitesse La Halte belge Les Macchabs vites L’Imaginaire & Matières du seuil L’Existence poétique Corps antérieur Le Réel La Tombe d’un jeu d’enfant Villégiatures & Cie Crobards et mounièques L’Enceinte Le Sens du toucher Ciel inversé 2 Le Perron Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Le Sentiment de la nature La Mort de Woyzeck