Actualité Cadex à la Fête du livre de Nyons « Lire en mai » le 21 mai 2009 (Drôme)

, par Hélène Boinard


Du 21 au 23 mai, « Lire en Mai » accueille des dizaines d’écrivains, d’éditeurs, d’artistes, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette onzième édition, il s’agit de la luxure... Normal, donc, d’y trouver le Petit traité d’éducation lubrique ! Le jeudi 21 (jour de l’Ascension), de 18h45 à 20h, un jeu littéraire est organisé pour tester et confronter ses connaissances sur trois livres de Lydie Salvayre, Jean-Pierre Otte et Yves Bichet. Rens. à la Médiathèque de la Drôme Provençale à Nyons (04 75 26 48 26).
Le premier prix est un bon d’achat de livres pour une valeur totale de 150 € ! Rendez-vous place du Docteur Bourdongle (Cadex y exposera ses livres toute la journée). Programme de « Lire en mai » disponible ici, avec la liste de tous les écrivains invités.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Rien n’est plus discourtois que de voir un monsieur bander sans lui tendre, aussitôt, la main. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Les Choses n’en font qu’à leur tête Carnets du graphomane La Langue et ses monstres L’Etoffe des Corps L’Œil tourné La Halte belge Une voix pour Orphée Les Mots d’Alice Dans le vent du chemin Où patiente la lumière En toutes circonstances L’Or de l’air Rimbaud, la tentation du soleil Banlieue nord Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Carnets des solitudes La Momie de Roland Barthes L’Indifférent Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas La Chambre bouleversée Autobiographie d’un autre Un oursin Ciel inversé 2 Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Soleil oiseleur Ils Le Bel aujourd’hui 33 Voix L’Italien Où qu’on va après ?