Actualité Cadex à la Fête du livre de Nyons « Lire en mai » le 21 mai 2009 (Drôme)

, par Hélène Boinard


Du 21 au 23 mai, « Lire en Mai » accueille des dizaines d’écrivains, d’éditeurs, d’artistes, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette onzième édition, il s’agit de la luxure... Normal, donc, d’y trouver le Petit traité d’éducation lubrique ! Le jeudi 21 (jour de l’Ascension), de 18h45 à 20h, un jeu littéraire est organisé pour tester et confronter ses connaissances sur trois livres de Lydie Salvayre, Jean-Pierre Otte et Yves Bichet. Rens. à la Médiathèque de la Drôme Provençale à Nyons (04 75 26 48 26).
Le premier prix est un bon d’achat de livres pour une valeur totale de 150 € ! Rendez-vous place du Docteur Bourdongle (Cadex y exposera ses livres toute la journée). Programme de « Lire en mai » disponible ici, avec la liste de tous les écrivains invités.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Faire des études pour être mendiant La Couleur tensive Autobiographie d’un autre Tu me libellules Le Chant du destin Les Choses n’en font qu’à leur tête Un habitué des courants d’air Dans le vent du chemin Avant les monstres Vladivostok, aller simple L’Etoffe des Corps Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Ombre nue À la Dublineuse Petites proses voyageuses Non lieu provisoire Dans les jardins mouillés Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Soleil oiseleur Pays simple Friches Presque le bonheur Ils Le Faraud séant Chambre de feuilles En herbe Capitaine des myrtilles Encre Où patiente la lumière Goutte d’eau