Actualité Cadex le 19 juin à Paris, chez l’Ogre à plumes

, par Hélène Boinard


Le café littéraire L’Ogre à Plumes est un magnifique espace de création consacré à la littérature. On y mange, on y boit, on y lit au milieu des bibelots et des banquettes... Le restaurant, le café et le sous-sol se modifient au gré des manifestations proposées par l’association résidente le Poisson Soluble. Le 19 juin, elle reçoit Cadex et ses auteurs pour une soirée « carte blanche ». Au programme : projection des 3 courts-métrages qui accompagnent le livre À la queue leu leu / The Line de Raymond Federman, en présence de son traducteur Stéphane Rouzé (à 19h). Présentation de la collection « Texte au carré » dédiée au texte court : rencontre et lecture avec Dominique Fabre, Pierre Autin-Grenier, Éric Faye, François Salvaing, Pierre Cendors (à 21h). À très bientôt !
L’Ogre à Plumes : 49, 51 rue Jean-Pierre Timbaud - 75011 Paris. Rens. 01 48 06 64 39.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Chambre de feuilles L’Enceinte L’Evolution des paysages La Guerre entre les arbres Mobilis in mobilier Insensément ton corps Chair de Sienne Mi-ville mi-raisin La Liesse populaire en France Goutte d’eau Fragments d’un désastre Solaire Les Choses n’en font qu’à leur tête Carnets respiratoires L’Insu Ombres classées sans suite Le Vent du dehors Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Œuvre au Nord Une clarté de passage Un alibi de rêve Petits bonheurs Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Le Barillet : variations dramatiques T2 Course libre Premières poésies (1950-1955) Pays simple Le Jour se lève encore Les Mots d’Alice La Traversée des grandes eaux