Actualité Cadex le 19 juin à Paris, chez l’Ogre à plumes

, par Hélène Boinard


Le café littéraire L’Ogre à Plumes est un magnifique espace de création consacré à la littérature. On y mange, on y boit, on y lit au milieu des bibelots et des banquettes... Le restaurant, le café et le sous-sol se modifient au gré des manifestations proposées par l’association résidente le Poisson Soluble. Le 19 juin, elle reçoit Cadex et ses auteurs pour une soirée « carte blanche ». Au programme : projection des 3 courts-métrages qui accompagnent le livre À la queue leu leu / The Line de Raymond Federman, en présence de son traducteur Stéphane Rouzé (à 19h). Présentation de la collection « Texte au carré » dédiée au texte court : rencontre et lecture avec Dominique Fabre, Pierre Autin-Grenier, Éric Faye, François Salvaing, Pierre Cendors (à 21h). À très bientôt !
L’Ogre à Plumes : 49, 51 rue Jean-Pierre Timbaud - 75011 Paris. Rens. 01 48 06 64 39.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

L’Œuvre au Nord La poésie est facile Faire des études pour être mendiant Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Carnets des solitudes L’Œil tourné Fragments d’un meurtre Quatre écoutes du tonnerre Le Réel Le Sens du toucher Fragments du solstice Chants de la tombée des jours Encre Poèmes et lettres d’amour En herbe La Toile de la foraine - Lyon : portrait Maintenant la nuit L’Ourlet du ciel Pour mon ours blanc Banlieue nord Le Pôle magnétique L’Enceinte Des étoiles sur les genoux Une clarté de passage Premières poésies (1950-1955) Coquerets et coquerelles Tiens bon la rampe Villégiatures & Cie Marie-Gasparine Le Bec de la plume