Actualité Carte blanche à Régine Detambel : Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne (95) le 27 juin 2009

, par Hélène Boinard


Régine Detambel reçoit des écrivains pour un dialogue à bâtons rompus avec le public des bibliothèques. Pascal Quignard, Hélène Cixous, Annie Ernaux ou Jean Rouaud ont déjà répondu ses questions. Régine Detambel propose une nouvelle rencontre avec Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne. Le 27 juin à 15h, place du Onze Novembre. Rens. 01 39 59 06 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Pays simple Banlieue nord Les Madones du trottoir C’est papa qui conduit le train Encre Le Barillet : variations dramatiques T2 Dits d’elle Profondeur du champ de vol Maélo Valleuse L’Ourlet du ciel Solaire Mange-Matin Ciel inversé 2 L’Or de l’air Maintenant la nuit L’Enfance est mon pays natal Casanova et la belle Montpelliéraine Entrée en matière Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Stabat Mater Rire parmi les hirondelles L’Indifférent Pleine lucarne Rien qui porte un nom La Couleur tensive Tiens bon la rampe Un habitué des courants d’air La Traversée des grandes eaux Fragments d’un désastre