Actualité Carte blanche à Régine Detambel : Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne (95) le 27 juin 2009

, par Hélène Boinard


Régine Detambel reçoit des écrivains pour un dialogue à bâtons rompus avec le public des bibliothèques. Pascal Quignard, Hélène Cixous, Annie Ernaux ou Jean Rouaud ont déjà répondu ses questions. Régine Detambel propose une nouvelle rencontre avec Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne. Le 27 juin à 15h, place du Onze Novembre. Rens. 01 39 59 06 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Les Mots d’Alice L’Ombre nue Tu me libellules Fidèles félidés Le Taureau, la rose, un poème Course libre C’est l’Eté Les Macchabs vites Fragments du solstice Une cigale dans la tête Le Chant du destin La Belle vitesse Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas En avant l’enfanfare ! Rien qu’une ombre inventée Matière du temps 1 Fin’ Amor Les Montagnes du soir L’Oiseau de nulle part La Mort est en feu Zoophile contant fleurette Animalimages La Liesse populaire en France Des garous et des loups Mi-ville mi-raisin Marie-Gasparine Avant les monstres Carnets respiratoires Le Congrès d’automne La Langue au chat