Actualité Carte blanche à Régine Detambel : Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne (95) le 27 juin 2009

, par Hélène Boinard


Régine Detambel reçoit des écrivains pour un dialogue à bâtons rompus avec le public des bibliothèques. Pascal Quignard, Hélène Cixous, Annie Ernaux ou Jean Rouaud ont déjà répondu ses questions. Régine Detambel propose une nouvelle rencontre avec Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne. Le 27 juin à 15h, place du Onze Novembre. Rens. 01 39 59 06 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Chambre de feuilles Une clarté de passage Parfois Casanova et la belle Montpelliéraine Zoophile contant fleurette La Halte belge 33 Voix La Tombe d’un jeu d’enfant Profondeur du champ de vol Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Autobiographie d’un autre Dans le vent du chemin Des garous et des loups L’Appétit de Don Juan Rien qu’une ombre inventée Carnets respiratoires L’Alimentation générale de Tombouctou Variations sur des carnets Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Petits bonheurs Les Mots d’Alice Les Explorateurs Où qu’on va après ? Tiens bon la rampe Stilb suivi de Iréniques Des sourires et des pommes Pays simple Une voix pour Orphée Résidences secondaires Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas