Actualité Carte blanche à Régine Detambel : Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne (95) le 27 juin 2009

, par Hélène Boinard


Régine Detambel reçoit des écrivains pour un dialogue à bâtons rompus avec le public des bibliothèques. Pascal Quignard, Hélène Cixous, Annie Ernaux ou Jean Rouaud ont déjà répondu ses questions. Régine Detambel propose une nouvelle rencontre avec Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne. Le 27 juin à 15h, place du Onze Novembre. Rens. 01 39 59 06 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Stabat Mater Entrée en matière La Mort de Woyzeck À la Dublineuse L’Impossible Manque La Mort est en feu Chambre de feuilles Couleur jardin Pleine lucarne Petits bonheurs Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Marie-Gasparine Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Solaire Casanova et la belle Montpelliéraine Arènes 42 En avant l’enfanfare ! Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Poignée de porte L’Homme traversé L’Insu Pays simple La Tombe d’un jeu d’enfant Dans les jardins mouillés Friches Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Toboggans des maisons Rire parmi les hirondelles Un oursin Tectonique des femmes