Actualité Carte blanche à Régine Detambel : Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne (95) le 27 juin 2009

, par Hélène Boinard


Régine Detambel reçoit des écrivains pour un dialogue à bâtons rompus avec le public des bibliothèques. Pascal Quignard, Hélène Cixous, Annie Ernaux ou Jean Rouaud ont déjà répondu ses questions. Régine Detambel propose une nouvelle rencontre avec Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne. Le 27 juin à 15h, place du Onze Novembre. Rens. 01 39 59 06 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Mi-ville mi-raisin Mobilis in mobilier Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Carnets du graphomane Chair de Sienne La hulotte n’a pas de culotte L’Impatience Les Chiens du vent Le Congrès d’automne Parfois La Close Le Chat Toboggans des maisons Zoophile contant fleurette Quatre écoutes du tonnerre Villégiatures & Cie Les Explorateurs L’Œil tourné Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Journal de l’homme arrêté Une clarté de passage Course libre Dans le vent du chemin Petits bonheurs Le Bel aujourd’hui Crobards et mounièques Capitaine des myrtilles Mon chat son chien et le cochon du voisin Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Circé ou Une agonie d’insecte