Actualité Carte blanche à Régine Detambel : Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne (95) le 27 juin 2009

, par Hélène Boinard


Régine Detambel reçoit des écrivains pour un dialogue à bâtons rompus avec le public des bibliothèques. Pascal Quignard, Hélène Cixous, Annie Ernaux ou Jean Rouaud ont déjà répondu ses questions. Régine Detambel propose une nouvelle rencontre avec Lydie Salvayre à la Médiathèque d’Eaubonne. Le 27 juin à 15h, place du Onze Novembre. Rens. 01 39 59 06 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Coquerets et coquerelles La Source Dans les jardins mouillés La Ville autour Marie-Gasparine Pour mon ours blanc C’est des poèmes ? En herbe Pour apprendre la paix à nos enfants Fragments d’un meurtre Variations sur des carnets Fragments du solstice Billet pour le Pays doré L’Insu C’est papa qui conduit le train La Momie de Roland Barthes Fragments d’une ville fantôme La Mort de Woyzeck Le Faraud séant Matière du temps 2 Des sourires et des pommes La Peur et son éclat L’Oiseau de nulle part L’Œuvre au Nord Ciel inversé 1 La Tombe d’un jeu d’enfant Le Congrès d’automne Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Opéré bouffe Musée de l’os et de l’eau