Actualité Charles Dobzynski reçoit le Grand Prix SGDL de Poésie pour l’ensemble de son œuvre

, par Hélène Boinard


Le mardi 12 juin 2012, les membres du jury de la Société des Gens de Lettres remettront les Grands Prix du Printemps aux heureux lauréats : Charles Dobzynski se verra décerner le Grand Prix SGDL de Poésie pour l’ensemble de son œuvre.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Le Bel aujourd’hui La Mort de Woyzeck La Tombe d’un jeu d’enfant Chroniques d’un promeneur assis L’Homme traversé Le Bec de la plume Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Fidèles félidés Encyclopédie cyclothymique Parfois Des garous et des loups Une cigale dans la tête On disait Le Sens du toucher À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) La Langue et ses monstres Rien qu’une ombre inventée Un oursin Résidences secondaires De purs désastres, édition aggravée L’Œuvre au Nord Carnets du graphomane Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Ombres classées sans suite Le Chat Ils La Chambre bouleversée Chair de Sienne Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Valleuse