Actualité Charles Dobzynski reçoit le Grand Prix SGDL de Poésie pour l’ensemble de son œuvre

, par Hélène Boinard


Le mardi 12 juin 2012, les membres du jury de la Société des Gens de Lettres remettront les Grands Prix du Printemps aux heureux lauréats : Charles Dobzynski se verra décerner le Grand Prix SGDL de Poésie pour l’ensemble de son œuvre.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Le Réel Le Loir atlantique Pour apprendre la paix à nos enfants La Mort de Woyzeck Bavard au cheval mort et compagnie Parfois Les Madones du trottoir Corps antérieur Matière du temps 1 La Mort est en feu Le Chant du destin Rien qui porte un nom Un oursin La Couleur tensive Un habitué des courants d’air Pays simple Le Vingt-deux octobre C’est papa qui conduit le train Rire parmi les hirondelles On disait Maintenant la nuit Ils Quatre écoutes du tonnerre L’Imaginaire & Matières du seuil Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Chroniques d’un promeneur assis Labyrinthe Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Profondeur du champ de vol