Actualité Charles Dobzynski reçoit le Grand Prix SGDL de Poésie pour l’ensemble de son œuvre

, par Hélène Boinard


Le mardi 12 juin 2012, les membres du jury de la Société des Gens de Lettres remettront les Grands Prix du Printemps aux heureux lauréats : Charles Dobzynski se verra décerner le Grand Prix SGDL de Poésie pour l’ensemble de son œuvre.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Le Taureau, la rose, un poème Rien qui porte un nom Un cri Coquerets et coquerelles Où patiente la lumière Carnets du jardin de la Madeleine Non lieu provisoire Zoophile contant fleurette Sillages La Tombe d’un jeu d’enfant Ciel inversé 1 Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Soleil oiseleur Villégiatures & Cie Triptike Vladivostok, aller simple Poèmes et lettres d’amour Chambre de feuilles La Nuit du libertin La Halte belge Maélo Résidences secondaires L’Ourlet du ciel Nuitamment La poésie est facile Opéré bouffe Chroniques d’un promeneur assis Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) En toutes circonstances Encre