Actualité Charles Dobzynski reçoit le Grand Prix SGDL de Poésie pour l’ensemble de son œuvre

, par Hélène Boinard


Le mardi 12 juin 2012, les membres du jury de la Société des Gens de Lettres remettront les Grands Prix du Printemps aux heureux lauréats : Charles Dobzynski se verra décerner le Grand Prix SGDL de Poésie pour l’ensemble de son œuvre.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’Ourlet du ciel Une voix pour Orphée Un habitué des courants d’air Le Barillet : variations dramatiques T2 Solaire Maintenant la nuit L’Enfance est mon pays natal Ombres classées sans suite L’Enceinte Un cri Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Langue et ses monstres L’Impatience Poèmes et lettres d’amour Un rossignol sur le balcon Petits bonheurs Billet pour le Pays doré Rire parmi les hirondelles Pays simple La Peur et son éclat Triptike Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Autobiographie d’un autre La Poignée de porte Tiens bon la rampe C’est l’Eté Opéré bouffe Insensément ton corps Fragments d’un meurtre La Close