Actualité Charles Dobzynski reçoit le Grand Prix SGDL de Poésie pour l’ensemble de son œuvre

, par Hélène Boinard


Le mardi 12 juin 2012, les membres du jury de la Société des Gens de Lettres remettront les Grands Prix du Printemps aux heureux lauréats : Charles Dobzynski se verra décerner le Grand Prix SGDL de Poésie pour l’ensemble de son œuvre.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Fin’ Amor L’Absent L’Impossible Manque Valleuse Chroniques d’un promeneur assis Entrée en matière Matière du temps 1 Crobards et mounièques Petit traité d’éducation lubrique 33 Voix L’Alimentation générale de Tombouctou Rien qui porte un nom Solaire Les Montagnes du soir Le Bruissement des mots Pleine lucarne L’Ombre nue Encyclopédie cyclothymique Carnets du jardin de la Madeleine Maélo La Peur et son éclat Parfois Les Macchabs vites Poèmes et lettres d’amour Zoophile contant fleurette Un éditeur... Voilà ! Lavoir de toutes les couleurs Chair de Sienne À la Dublineuse Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives