Actualité Christian Garcin le 13 octobre 2011 à Saint-Étienne

, par Hélène Boinard


Dans le cadre de la 26è Fête du livre de Saint-Étienne, La Médiathèque municipale accueille Christian Garcin, Mathieu Riboulet et Emmanuel Adely pour participer à une table ronde sur le thème “L’invention de la langue”, animée par Thierry Guichard. Salle Robert Mazoyer, de 10h à 12h. Rens. Médiathèque centrale de Tarentaize, 20/24, rue Jo Gouttebarge. Tél. : 04 77 43 09 77.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Cheminement vers le rien Fidèles félidés Bavard au cheval mort et compagnie Journal de l’homme arrêté Goutte d’eau Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Erratiques La Chambre bouleversée Les Madones du trottoir Le Vingt-deux octobre Solaire Tu me libellules La Langue et ses monstres Dans le vent du chemin L’Appétit de Don Juan Le Chant du destin L’Ordinaire, la métaphysique Encyclopédie cyclothymique En avant l’enfanfare ! Carnets du jardin de la Madeleine Carnets respiratoires La Poignée de porte La Ville est mosaïque Ils L’Or de l’air L’Enfance est mon pays natal C’est l’Eté Tectonique des femmes Rire parmi les hirondelles La Mort de Woyzeck