Chroniques d’un promeneur assis Werner Lambersy

Publication 1997
12,50 EUR (11,85 EUR HT)

Chroniques d'un promeneur assis, Werner Lambersy, poèmes, 9 dessins d'Érik Koch, coll. Marine, 15x21,5 cm, 80 p., 1997, ISBN : 2.905910.83.6

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Rimbaud, la tentation du soleil Musée de l’os et de l’eau Où patiente la lumière Labyrinthe Arènes 42 La Traversée des grandes eaux Quatre écoutes du tonnerre Dans la présente abjection des mondes Ciel inversé 2 La Mort est en feu Une cigale dans la tête Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Banlieue nord Des garous et des loups Le Jour se lève encore La Couleur tensive Le Voyageur sans voyage Le Taureau, la rose, un poème Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Œil tourné À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Premières poésies (1950-1955) L’Or de l’air L’Incomparable promenade Ils C’est l’Eté Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Vladivostok, aller simple Couleur jardin gLoire(s)