Actualité Ciao, Louis !

, par Hélène Boinard


C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès le 26 décembre 2011 de notre ami Louis Ceschino, qui a créé ce site internet et assurait la maintenance informatique des éditions Cadex depuis 2005. Nous n’oublierons jamais sa patience, sa douceur, sa générosité. Nous nous associons à la peine de sa famille et de ses proches.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Un cri Labyrinthe Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Entrée en matière La Guerre entre les arbres Dans le vent du chemin Ciel inversé 2 L’Incomparable promenade Un oursin Corps antérieur Rire parmi les hirondelles En toutes circonstances Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Les Macchabs vites Goutte d’eau Presque le bonheur La Ville est mosaïque Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Le Voyageur sans voyage L’Ourlet du ciel Où qu’on va après ? La Couleur tensive Avec des ailes Le Chant du destin Avant les monstres Dans la présente abjection des mondes Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Le Réel Le Barillet : variations dramatiques T2 À la queue leu leu / The Line (édition bilingue)