Actualité Ciao, Louis !

, par Hélène Boinard


C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès le 26 décembre 2011 de notre ami Louis Ceschino, qui a créé ce site internet et assurait la maintenance informatique des éditions Cadex depuis 2005. Nous n’oublierons jamais sa patience, sa douceur, sa générosité. Nous nous associons à la peine de sa famille et de ses proches.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Mi-ville mi-raisin Pays simple Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Profondeur du champ de vol Le Chant du destin Toro Encyclopédie cyclothymique Matière du temps 1 Fidèles félidés La Traversée des grandes eaux La Poignée de porte Le Voyageur sans voyage La Chambre bouleversée L’Etoffe des Corps En avant l’enfanfare ! Labyrinthe À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Chroniques d’un promeneur assis Solaire Friches Le Faraud séant Le Bruissement des mots L’Impatience Casanova et la belle Montpelliéraine C’est des poèmes ? Presque le bonheur Zoophile contant fleurette Ombres classées sans suite La Halte belge Le Perron