Actualité Ciao, Louis !

, par Hélène Boinard


C’est avec une très grande tristesse que nous avons appris le décès le 26 décembre 2011 de notre ami Louis Ceschino, qui a créé ce site internet et assurait la maintenance informatique des éditions Cadex depuis 2005. Nous n’oublierons jamais sa patience, sa douceur, sa générosité. Nous nous associons à la peine de sa famille et de ses proches.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Nuitamment Valleuse Un rossignol sur le balcon Où qu’on va après ? La Halte belge Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Ouverture du cri En herbe Dits d’elle Crobards et mounièques L’Imaginaire & Matières du seuil Erratiques Matière du temps 2 Premières poésies (1950-1955) Maintenant la nuit L’Homme traversé Les Explorateurs Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Le Bruissement des mots La Guerre entre les arbres Le Soleil oiseleur Le Congrès d’automne Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Mon chat son chien et le cochon du voisin Corps antérieur En avant l’enfanfare ! Pays simple Mobilis in mobilier Les Madones du trottoir Villégiatures & Cie