Actualité Daniel Biga à la Petite Librairie des Champs à Boulbon (13) les 11 et 12 novembre 2011

, par Hélène Boinard


La Petite Librairie des Champs organise deux jours de rencontres, expositions, lectures (et apéritifs !) avec Claire Cuenot (qui présentera les éditions Collodion), Julien Blaine en compagnie de Pierre Soletti, Daniel Biga et Anne-Marie Jeanjean. Contact et réservations au 04 90 43 94 82.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Rire parmi les hirondelles La Ville autour Avant les monstres Les Eaux noires Le Congrès d’automne L’Oiseau de nulle part L’Ordinaire, la métaphysique Le Sens du toucher Le Vingt-deux octobre Villégiatures & Cie Profondeur du champ de vol Crobards et mounièques L’Incomparable promenade Variations sur des carnets L’Indifférent 33 Voix La Momie de Roland Barthes Premières poésies (1950-1955) C’est l’Eté Poèmes et lettres d’amour Des étoiles sur les genoux Résidences secondaires Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Nuitamment Les Choses n’en font qu’à leur tête Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Pour apprendre la paix à nos enfants Solaire Faire des études pour être mendiant Les Chiens du vent