Actualité Daniel Biga à la Petite Librairie des Champs à Boulbon (13) les 11 et 12 novembre 2011

, par Hélène Boinard


La Petite Librairie des Champs organise deux jours de rencontres, expositions, lectures (et apéritifs !) avec Claire Cuenot (qui présentera les éditions Collodion), Julien Blaine en compagnie de Pierre Soletti, Daniel Biga et Anne-Marie Jeanjean. Contact et réservations au 04 90 43 94 82.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Le Congrès d’automne Lavoir de toutes les couleurs L’Impossible Manque En herbe L’Ombre nue Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Tacatam Blues L’Enfant sur la branche Rien qui porte un nom L’Homme traversé Matière du temps 2 La Peur et son éclat L’Indifférent Les Explorateurs Le Perron Un alibi de rêve La Mort de Woyzeck La Poignée de porte L’Errance, la dérive, la trace Poèmes et lettres d’amour L’Imaginaire & Matières du seuil Où qu’on va après ? La Langue au chat Stilb suivi de Iréniques La Ville autour Fragments d’une ville fantôme Mi-ville mi-raisin Insensément ton corps Fin’ Amor Les Mots d’Alice