Actualité Daniel Biga à la Petite Librairie des Champs à Boulbon (13) les 11 et 12 novembre 2011

, par Hélène Boinard


La Petite Librairie des Champs organise deux jours de rencontres, expositions, lectures (et apéritifs !) avec Claire Cuenot (qui présentera les éditions Collodion), Julien Blaine en compagnie de Pierre Soletti, Daniel Biga et Anne-Marie Jeanjean. Contact et réservations au 04 90 43 94 82.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Opéré bouffe L’Errance, la dérive, la trace Capitaine des myrtilles Goutte d’eau Un habitué des courants d’air L’Italien Nuitamment L’Absent La hulotte n’a pas de culotte Colomb, Cortez & Cie Chair de Sienne Stilb suivi de Iréniques L’Enfant sur la branche Le Vingt-deux octobre Maélo Mange-Matin Avec des ailes La Peur et son éclat Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Dans le vent du chemin Carnets des solitudes Friches À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Fin’ Amor Casanova et la belle Montpelliéraine La Traversée des grandes eaux Poèmes poids plume Une cigale dans la tête C’est des poèmes ? La Mort de Woyzeck