Actualité Daniel Biga à la Petite Librairie des Champs à Boulbon (13) les 11 et 12 novembre 2011

, par Hélène Boinard


La Petite Librairie des Champs organise deux jours de rencontres, expositions, lectures (et apéritifs !) avec Claire Cuenot (qui présentera les éditions Collodion), Julien Blaine en compagnie de Pierre Soletti, Daniel Biga et Anne-Marie Jeanjean. Contact et réservations au 04 90 43 94 82.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Le Vent du dehors La Close Toboggans des maisons Un oursin L’Œil tourné C’est des poèmes ? Poèmes poids plume Fragments d’une ville fantôme Cheminement vers le rien La Ville est mosaïque Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Crobards et mounièques La Ville autour Le Sens du toucher De purs désastres, édition aggravée Petits bonheurs Course libre Les Mots d’Alice Résidences secondaires Les Madones du trottoir La Liesse populaire en France Des sourires et des pommes Les Chiens du vent Un alibi de rêve Une cigale dans la tête Erratiques Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Jour se lève encore Coquerets et coquerelles La Belle vitesse