Actualité Daniel Biga à la Petite Librairie des Champs à Boulbon (13) les 11 et 12 novembre 2011

, par Hélène Boinard


La Petite Librairie des Champs organise deux jours de rencontres, expositions, lectures (et apéritifs !) avec Claire Cuenot (qui présentera les éditions Collodion), Julien Blaine en compagnie de Pierre Soletti, Daniel Biga et Anne-Marie Jeanjean. Contact et réservations au 04 90 43 94 82.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Si petits les oiseaux Le Bruissement des mots Le Vingt-deux octobre Marie-Gasparine Le Jour se lève encore Petit traité d’éducation lubrique Mi-ville mi-raisin L’Impossible Manque Dans les jardins mouillés 33 Voix Variations sur des carnets À la Dublineuse Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Homme traversé L’Ombre nue Entrée en matière Un éditeur... Voilà ! La Ville est mosaïque Zoophile contant fleurette Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Ciel inversé 1 Le Taureau, la rose, un poème Les Choses n’en font qu’à leur tête Insensément ton corps Cheminement vers le rien Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Des rêves au fond des fleurs Opéré bouffe Animalimages Journal de l’homme arrêté