Actualité Daniel Biga à la Petite Librairie des Champs à Boulbon (13) les 11 et 12 novembre 2011

, par Hélène Boinard


La Petite Librairie des Champs organise deux jours de rencontres, expositions, lectures (et apéritifs !) avec Claire Cuenot (qui présentera les éditions Collodion), Julien Blaine en compagnie de Pierre Soletti, Daniel Biga et Anne-Marie Jeanjean. Contact et réservations au 04 90 43 94 82.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Un oursin Des étoiles sur les genoux Crobards et mounièques La Momie de Roland Barthes La Mort de Woyzeck À la Dublineuse La Mort est en feu L’Etoffe des Corps La Langue au chat Ouverture du cri Carnets des solitudes 33 Voix Variations sur des carnets Carnets respiratoires Faire des études pour être mendiant Rien qui porte un nom Tectonique des femmes Toboggans des maisons Encre La Chambre bouleversée Le Réel Parfois Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Pour apprendre la paix à nos enfants Rimbaud, la tentation du soleil Un habitué des courants d’air Mi-ville mi-raisin La Tombe d’un jeu d’enfant L’Insu