Actualité Deux nouvelles parutions chez Cadex

, par Hélène Boinard


Cadex fête le printemps avec un peu d’avance... Eclosion le mois prochain de deux ouvrages : Tectonique des femmes, de Marcel Moreau et Jean-David Moreau, photographe ; Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime, de James Sacré. Le premier paraît dans une nouvelle collection, Eloge de l’ombre, qui met à l’honneur les interventions plastiques.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

La Chambre bouleversée 33 Voix Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Colomb, Cortez & Cie Maintenant la nuit Rien qui porte un nom Labyrinthe Valleuse L’Incomparable promenade La Langue et ses monstres L’Ourlet du ciel Chambre de feuilles Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Le Perron Si petits les oiseaux On disait La Guerre entre les arbres Billet pour le Pays doré Les Visages et les voix Animalimages Les Macchabs vites Carnets des solitudes L’Ombre nue Profondeur du champ de vol Pleine lucarne La Mort de Woyzeck Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Des rêves au fond des fleurs L’Œil tourné Le Loir atlantique