Actualité Deux nouvelles parutions chez Cadex

, par Hélène Boinard


Cadex fête le printemps avec un peu d’avance... Eclosion le mois prochain de deux ouvrages : Tectonique des femmes, de Marcel Moreau et Jean-David Moreau, photographe ; Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime, de James Sacré. Le premier paraît dans une nouvelle collection, Eloge de l’ombre, qui met à l’honneur les interventions plastiques.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Chants de la tombée des jours En herbe Dits d’elle Les Eaux noires Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Pour apprendre la paix à nos enfants Solaire La Tombe d’un jeu d’enfant Petites proses voyageuses Où qu’on va après ? Vladivostok, aller simple La Mort de Woyzeck Erratiques Une voix pour Orphée Tiens bon la rampe Le Sens du toucher Chambre de feuilles Capitaine des myrtilles L’Evolution des paysages Entrée en matière La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Chat Le Congrès d’automne Un oursin C’est des poèmes ? À la Dublineuse La Belle vitesse La Liesse populaire en France Encre