Actualité Deux nouvelles parutions chez Cadex

, par Hélène Boinard


Cadex fête le printemps avec un peu d’avance... Eclosion le mois prochain de deux ouvrages : Tectonique des femmes, de Marcel Moreau et Jean-David Moreau, photographe ; Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime, de James Sacré. Le premier paraît dans une nouvelle collection, Eloge de l’ombre, qui met à l’honneur les interventions plastiques.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Villégiatures & Cie Petites proses voyageuses Pays simple Premières poésies (1950-1955) L’Enfance est mon pays natal Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Des étoiles sur les genoux Maintenant la nuit Tacatam Blues L’Œuvre au Nord Stabat Mater La Couleur tensive De purs désastres, édition aggravée Friches L’Ordinaire, la métaphysique Le Bruissement des mots Fin’ Amor Couleur jardin Un alibi de rêve Le Barillet : variations dramatiques T2 Où qu’on va après ? Chambre de feuilles L’Homme traversé Nuitamment L’Appétit de Don Juan La Ville est mosaïque Les Explorateurs L’Absent Rien qu’une ombre inventée Monsieur l’évêque avec ou sans mitre