Actualité Deux nouvelles parutions chez Cadex

, par Hélène Boinard


Cadex fête le printemps avec un peu d’avance... Eclosion le mois prochain de deux ouvrages : Tectonique des femmes, de Marcel Moreau et Jean-David Moreau, photographe ; Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime, de James Sacré. Le premier paraît dans une nouvelle collection, Eloge de l’ombre, qui met à l’honneur les interventions plastiques.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Les Madones du trottoir Couleur jardin Erratiques Où qu’on va après ? Animalimages La Nuit du libertin La Source Maintenant la nuit Le Barillet : variations dramatiques T2 Casanova et la belle Montpelliéraine Fin’ Amor Ombres classées sans suite Un rossignol sur le balcon La Langue au chat Le Vent du dehors En herbe Billet pour le Pays doré Tiens bon la rampe Pour apprendre la paix à nos enfants Les Choses n’en font qu’à leur tête Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Les Montagnes du soir En avant l’enfanfare ! Fragments d’une ville fantôme La Chambre bouleversée Dits d’elle La Poignée de porte Avant les monstres La Ville est mosaïque Le Sentiment de la nature