Actualité Deux nouvelles parutions chez Cadex

, par Hélène Boinard


Cadex fête le printemps avec un peu d’avance... Eclosion le mois prochain de deux ouvrages : Tectonique des femmes, de Marcel Moreau et Jean-David Moreau, photographe ; Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime, de James Sacré. Le premier paraît dans une nouvelle collection, Eloge de l’ombre, qui met à l’honneur les interventions plastiques.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Le Sens du toucher L’Œuvre au Nord Toro Premières poésies (1950-1955) Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Musée de l’os et de l’eau Nuitamment L’Or de l’air Ils Le Congrès d’automne La Guerre entre les arbres Un cri L’Italien gLoire(s) Carnets respiratoires Mobilis in mobilier L’Homme traversé Le Soleil oiseleur La Ville autour Fin’ Amor Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Dans les jardins mouillés La poésie est facile Des sourires et des pommes Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Loir atlantique Carnets des solitudes Valleuse L’Ourlet du ciel Profondeur du champ de vol