Actualité Deux nouvelles parutions chez Cadex

, par Hélène Boinard


Cadex fête le printemps avec un peu d’avance... Eclosion le mois prochain de deux ouvrages : Tectonique des femmes, de Marcel Moreau et Jean-David Moreau, photographe ; Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime, de James Sacré. Le premier paraît dans une nouvelle collection, Eloge de l’ombre, qui met à l’honneur les interventions plastiques.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Labyrinthe Entrée en matière Un éditeur... Voilà ! À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Chambre de feuilles Tacatam Blues Pays simple La Nuit du libertin Quatre écoutes du tonnerre Des sourires et des pommes Poèmes et lettres d’amour L’Impossible Manque Tiens bon la rampe Le Voyageur sans voyage Coquerets et coquerelles Profondeur du champ de vol Course libre Le Vingt-deux octobre Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Les Madones du trottoir Stabat Mater Goutte d’eau La Peur et son éclat Lavoir de toutes les couleurs Le Bruissement des mots Marie-Gasparine Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Chat Billet pour le Pays doré L’Alimentation générale de Tombouctou