Actualité Deux nouvelles parutions chez Cadex

, par Hélène Boinard


Cadex fête le printemps avec un peu d’avance... Eclosion le mois prochain de deux ouvrages : Tectonique des femmes, de Marcel Moreau et Jean-David Moreau, photographe ; Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime, de James Sacré. Le premier paraît dans une nouvelle collection, Eloge de l’ombre, qui met à l’honneur les interventions plastiques.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

La Liesse populaire en France Stilb suivi de Iréniques Journal de l’homme arrêté Couleur jardin Valleuse Marie-Gasparine Des sourires et des pommes Encre Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Sillages Les Mots d’Alice La Traversée des grandes eaux Mi-ville mi-raisin Musée de l’os et de l’eau L’Evolution des paysages Poèmes poids plume Où patiente la lumière La Peur et son éclat Course libre Rien qui porte un nom Le Réel Dans le vent du chemin Si petits les oiseaux L’Oiseau de nulle part Crobards et mounièques Arènes 42 La Langue au chat Les Eaux noires Le Sens du toucher Tectonique des femmes