Actualité Dialogue entre Jean-Pierre Chambon et Lionel Bourg le 16 janvier à Lyon

, par Hélène Boinard


Cette rencontre avec Jean-Pierre Chambon et Lionel Bourg vous est proposée dans le cadre de « La scène poétique » organisée par Patrick Dubost. Entrée libre à 18h30 à la Bibliothèque de la Part-Dieu (30 boulevard Vivier-Merle, rens. 04 78 62 18 00).

Jean-Pierre Chambon



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Les Explorateurs Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Rien qui porte un nom Un habitué des courants d’air L’Errance, la dérive, la trace Dans le vent du chemin Quatre écoutes du tonnerre Lavoir de toutes les couleurs Le Loir atlantique L’Impossible Manque Nuitamment Le Vent du dehors Des garous et des loups Valleuse À la Dublineuse Mange-Matin Le Bruissement des mots Poèmes poids plume Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Colomb, Cortez & Cie Vladivostok, aller simple Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Les Madones du trottoir Pays simple Chambre de feuilles Parfois Le Sentiment de la nature La Guerre entre les arbres On disait L’Insu