Actualité Dialogue entre Jean-Pierre Chambon et Lionel Bourg le 16 janvier à Lyon

, par Hélène Boinard


Cette rencontre avec Jean-Pierre Chambon et Lionel Bourg vous est proposée dans le cadre de « La scène poétique » organisée par Patrick Dubost. Entrée libre à 18h30 à la Bibliothèque de la Part-Dieu (30 boulevard Vivier-Merle, rens. 04 78 62 18 00).

JPEG - 26.5 ko
Jean-Pierre Chambon



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

La Momie de Roland Barthes L’Absent Le Chant du destin Avant les monstres Avec des ailes Crobards et mounièques Ciel inversé 1 Maélo Le Bel aujourd’hui Nuitamment La Halte belge Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas C’est l’Eté Toboggans des maisons Où qu’on va après ? 33 Voix Encre Sillages L’Impatience De purs désastres, édition aggravée Le Chat Les Montagnes du soir Entrée en matière Poèmes poids plume Tacatam Blues Lavoir de toutes les couleurs La Langue et ses monstres Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Des étoiles sur les genoux