Actualité Dialogue entre Jean-Pierre Chambon et Lionel Bourg le 16 janvier à Lyon

, par Hélène Boinard


Cette rencontre avec Jean-Pierre Chambon et Lionel Bourg vous est proposée dans le cadre de « La scène poétique » organisée par Patrick Dubost. Entrée libre à 18h30 à la Bibliothèque de la Part-Dieu (30 boulevard Vivier-Merle, rens. 04 78 62 18 00).

JPEG - 26.5 ko
Jean-Pierre Chambon



Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

C’est papa qui conduit le train L’Impossible Manque Coquerets et coquerelles Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Existence poétique Insensément ton corps Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Friches La Source Le Congrès d’automne Le Réel La Tombe d’un jeu d’enfant L’Errance, la dérive, la trace Les Madones du trottoir Fragments d’un meurtre Le Bec de la plume C’est des poèmes ? La Halte belge Carnets du graphomane Le Faraud séant Tu me libellules Solaire Chants de la tombée des jours Petit traité d’éducation lubrique Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Variations sur des carnets Où patiente la lumière Poèmes poids plume Animalimages Mi-ville mi-raisin