Actualité Didier Daeninckx au Festival du Polar à la plage (Le Havre) le 1e juillet

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Didier Daeninckx au Festival organisé par l’association
Les Ancres noires, du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet. Débats, dédicaces de 14h à 19h les samedi et dimanche. Et vous pouvez réserver un déjeuner moules-frites avec l’auteur !!
Rens.webmaster@lesancresnoires.com ou http://www.lesancresnoires.com

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Un cri La Tombe d’un jeu d’enfant Ciel inversé 1 En toutes circonstances Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Fin’ Amor De purs désastres, édition aggravée Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Nuit du libertin L’Etoffe des Corps Les Visages et les voix Musée de l’os et de l’eau Des sourires et des pommes Ciel inversé 2 Pour mon ours blanc Carnets du jardin de la Madeleine Tacatam Blues L’Impossible Manque Triptike Poèmes poids plume Premières poésies (1950-1955) Matière du temps 1 Le Faraud séant C’est l’Eté Mobilis in mobilier La Chambre bouleversée Variations sur des carnets Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Circé ou Une agonie d’insecte L’Ourlet du ciel