Actualité Didier Daeninckx au Festival du Polar à la plage (Le Havre) le 1e juillet

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Didier Daeninckx au Festival organisé par l’association
Les Ancres noires, du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet. Débats, dédicaces de 14h à 19h les samedi et dimanche. Et vous pouvez réserver un déjeuner moules-frites avec l’auteur !!
Rens.webmaster@lesancresnoires.com ou http://www.lesancresnoires.com

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Matière du temps 1 Bavard au cheval mort et compagnie Un rossignol sur le balcon La Ville est mosaïque Journal de l’homme arrêté Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Rimbaud, la tentation du soleil Chroniques d’un promeneur assis Tacatam Blues La Traversée des grandes eaux L’Œuvre au Nord Tectonique des femmes Maélo Dans les jardins mouillés gLoire(s) L’Enfant sur la branche Le Chant du destin Variations sur des carnets Premières poésies (1950-1955) Le Bel aujourd’hui Insensément ton corps Circé ou Une agonie d’insecte Pleine lucarne La Couleur tensive Tiens bon la rampe Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Oiseau de nulle part Le Barillet : variations dramatiques T2 Chair de Sienne L’Homme traversé