Actualité Didier Daeninckx au Festival du Polar à la plage (Le Havre) le 1e juillet

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Didier Daeninckx au Festival organisé par l’association
Les Ancres noires, du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet. Débats, dédicaces de 14h à 19h les samedi et dimanche. Et vous pouvez réserver un déjeuner moules-frites avec l’auteur !!
Rens.webmaster@lesancresnoires.com ou http://www.lesancresnoires.com

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

La Couleur tensive Ciel inversé 1 Fin’ Amor Chroniques d’un promeneur assis Fragments d’un meurtre Dans le vent du chemin Vladivostok, aller simple Le Bec de la plume Carnets du graphomane Zoophile contant fleurette L’Enceinte C’est des poèmes ? Lavoir de toutes les couleurs Circé ou Une agonie d’insecte L’Appétit de Don Juan Poèmes et lettres d’amour Les Explorateurs Où patiente la lumière Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) On disait Toro Parfois Marie-Gasparine Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Les Macchabs vites La hulotte n’a pas de culotte Des rêves au fond des fleurs gLoire(s) Variations sur des carnets