Actualité Didier Daeninckx au Festival du Polar à la plage (Le Havre) le 1e juillet

, par Hélène Boinard


Rencontre avec Didier Daeninckx au Festival organisé par l’association
Les Ancres noires, du jeudi 29 juin au dimanche 2 juillet. Débats, dédicaces de 14h à 19h les samedi et dimanche. Et vous pouvez réserver un déjeuner moules-frites avec l’auteur !!
Rens.webmaster@lesancresnoires.com ou http://www.lesancresnoires.com

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Les Choses n’en font qu’à leur tête Circé ou Une agonie d’insecte Les Explorateurs Bavard au cheval mort et compagnie Des rêves au fond des fleurs Vladivostok, aller simple Encyclopédie cyclothymique Le Chant du destin Encre Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Rien qui porte un nom Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Autobiographie d’un autre La Liesse populaire en France La Momie de Roland Barthes Fidèles félidés Où qu’on va après ? Opéré bouffe Le Vingt-deux octobre Ils L’Impossible Manque La Ville est mosaïque L’Indifférent Les Mots d’Alice Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Musée de l’os et de l’eau Tacatam Blues Rien qu’une ombre inventée L’Evolution des paysages Profondeur du champ de vol