Actualité Diego Petersen à la librairie Teissier le 27 février (Nîmes)

, par Hélène Boinard


Rencontre-signature avec Diego Petersen qui présentera son recueil de poésies bilingues, traduites par René Pons : Limites / La Dimension de l’abîme (Lucie Éditions). De 17h30 à 19h00 au 11 rue Régale. Rens. 04 66 67 44 06.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

L’Ourlet du ciel L’Impossible Manque Circé ou Une agonie d’insecte À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Dans le vent du chemin La Close La Nuit du libertin Ciel inversé 2 Banlieue nord Musée de l’os et de l’eau Le Sens du toucher La Mort de Woyzeck Entrée en matière Les Choses n’en font qu’à leur tête Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Stilb suivi de Iréniques Avant les monstres Vladivostok, aller simple Tectonique des femmes Un habitué des courants d’air Les Eaux noires Friches Carnets du graphomane La Tombe d’un jeu d’enfant Billet pour le Pays doré Chants de la tombée des jours Un éditeur... Voilà ! L’Homme traversé Erratiques Petit traité d’éducation lubrique