Actualité Diego Petersen à la librairie Teissier le 27 février (Nîmes)

, par Hélène Boinard


Rencontre-signature avec Diego Petersen qui présentera son recueil de poésies bilingues, traduites par René Pons : Limites / La Dimension de l’abîme (Lucie Éditions). De 17h30 à 19h00 au 11 rue Régale. Rens. 04 66 67 44 06.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

La Couleur tensive Les Eaux noires Toboggans des maisons C’est l’Eté La Traversée des grandes eaux Villégiatures & Cie À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) L’Insu Ciel inversé 2 Un cri Fidèles félidés Le Chant du destin Carnets respiratoires Carnets du jardin de la Madeleine Fragments d’un meurtre La Langue au chat Le Taureau, la rose, un poème Goutte d’eau L’Enfance est mon pays natal Carnets du graphomane Mon chat son chien et le cochon du voisin Tu me libellules L’Œuvre au Nord Erratiques Poèmes poids plume La Liesse populaire en France Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Le Pôle magnétique La Poignée de porte