Actualité Diego Petersen à la librairie Teissier le 27 février (Nîmes)

, par Hélène Boinard


Rencontre-signature avec Diego Petersen qui présentera son recueil de poésies bilingues, traduites par René Pons : Limites / La Dimension de l’abîme (Lucie Éditions). De 17h30 à 19h00 au 11 rue Régale. Rens. 04 66 67 44 06.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

La Couleur tensive Les Chiens du vent Le Faraud séant Le Jour se lève encore Capitaine des myrtilles Encyclopédie cyclothymique De purs désastres, édition aggravée Carnets des solitudes En avant l’enfanfare ! C’est des poèmes ? Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Crobards et mounièques L’Ourlet du ciel Ouverture du cri Le Chat Petites proses voyageuses L’Existence poétique Villégiatures & Cie La Poignée de porte Rimbaud, la tentation du soleil Couleur jardin Lavoir de toutes les couleurs L’Italien Matière du temps 1 Un habitué des courants d’air Premières poésies (1950-1955) Solaire Les Madones du trottoir Opéré bouffe Un oursin