Actualité Diego Petersen à la librairie Teissier le 27 février (Nîmes)

, par Hélène Boinard


Rencontre-signature avec Diego Petersen qui présentera son recueil de poésies bilingues, traduites par René Pons : Limites / La Dimension de l’abîme (Lucie Éditions). De 17h30 à 19h00 au 11 rue Régale. Rens. 04 66 67 44 06.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Marie-Gasparine Le Perron Maélo Le Réel Un éditeur... Voilà ! Entrée en matière Le Jour se lève encore Matière du temps 1 L’Etoffe des Corps Fin’ Amor L’Italien Matière du temps 2 Dans la présente abjection des mondes Petites proses voyageuses Le Pôle magnétique Ouverture du cri Toboggans des maisons Le Sentiment de la nature Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Fragments d’un désastre L’Appétit de Don Juan Les Mots d’Alice Petits bonheurs C’est papa qui conduit le train Mobilis in mobilier On disait La Tombe d’un jeu d’enfant L’Ombre nue Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Couleur tensive