Actualité Diego Petersen à la librairie Teissier le 27 février (Nîmes)

, par Hélène Boinard


Rencontre-signature avec Diego Petersen qui présentera son recueil de poésies bilingues, traduites par René Pons : Limites / La Dimension de l’abîme (Lucie Éditions). De 17h30 à 19h00 au 11 rue Régale. Rens. 04 66 67 44 06.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Fin’ Amor Matière du temps 2 Le Loir atlantique L’Alimentation générale de Tombouctou Triptike Les Montagnes du soir Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Les Choses n’en font qu’à leur tête Faire des études pour être mendiant Course libre En herbe Zoophile contant fleurette Cheminement vers le rien Le Bec de la plume La Toile de la foraine - Lyon : portrait Pays simple Pour mon ours blanc La Mort de Woyzeck On disait Le Chat Petites proses voyageuses Marie-Gasparine Opéré bouffe Les Visages et les voix Premières poésies (1950-1955) Chants de la tombée des jours En toutes circonstances L’Ourlet du ciel Avec des ailes La Ville autour