Actualité Diego Petersen à la librairie Teissier le 27 février (Nîmes)

, par Hélène Boinard


Rencontre-signature avec Diego Petersen qui présentera son recueil de poésies bilingues, traduites par René Pons : Limites / La Dimension de l’abîme (Lucie Éditions). De 17h30 à 19h00 au 11 rue Régale. Rens. 04 66 67 44 06.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Encyclopédie cyclothymique Les Mots d’Alice Lavoir de toutes les couleurs La Momie de Roland Barthes Rien qu’une ombre inventée Tectonique des femmes L’Incomparable promenade Capitaine des myrtilles L’Errance, la dérive, la trace L’Italien Des étoiles sur les genoux Villégiatures & Cie On disait Faire des études pour être mendiant Goutte d’eau Variations sur des carnets Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Enfant sur la branche La Chambre bouleversée Dans les jardins mouillés Fragments d’un meurtre Mi-ville mi-raisin Une voix pour Orphée Presque le bonheur Le Chat L’Imaginaire & Matières du seuil L’Absent Le Voyageur sans voyage Quatre écoutes du tonnerre Chambre de feuilles