Actualité Diego Petersen à la librairie Teissier le 27 février (Nîmes)

, par Hélène Boinard


Rencontre-signature avec Diego Petersen qui présentera son recueil de poésies bilingues, traduites par René Pons : Limites / La Dimension de l’abîme (Lucie Éditions). De 17h30 à 19h00 au 11 rue Régale. Rens. 04 66 67 44 06.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Un alibi de rêve L’Enfant sur la branche La Momie de Roland Barthes Avec des ailes Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Chair de Sienne Ouverture du cri Le Réel Petits bonheurs Les Explorateurs Crobards et mounièques Fragments d’une ville fantôme Lavoir de toutes les couleurs L’Incomparable promenade Le Soleil oiseleur Marie-Gasparine C’est des poèmes ? Zoophile contant fleurette Encyclopédie cyclothymique Où qu’on va après ? Ils Villégiatures & Cie Fidèles félidés Mange-Matin Dans le vent du chemin Le Sentiment de la nature Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Parfois Dans la présente abjection des mondes Fin’ Amor