Actualité Disparition de l’écrivain Hubert Mingarelli

, par Hélène Boinard

Nous apprenons la très triste nouvelle du décès de Hubert Mingarelli, ce lundi 27 janvier 2020, à Grenoble. Lauréat du prix Médicis en 2003, il a écrit La Terre invisible (Buchet-Chastel) en luttant contre un cancer. Ce dernier roman figurait dans la sélection du Goncourt 2019. Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses amis, éditeurs, lecteurs.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Les Eaux noires Le Faraud séant Labyrinthe Où qu’on va après ? Fidèles félidés Où patiente la lumière L’Œil tourné Triptike Des garous et des loups La Mort est en feu Entrée en matière Une voix pour Orphée En herbe Pays simple On disait Carnets respiratoires Pleine lucarne Le Voyageur sans voyage L’Errance, la dérive, la trace Le Vingt-deux octobre Rien qu’une ombre inventée Course libre Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Le Loir atlantique L’Absent L’Etoffe des Corps Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Villégiatures & Cie En avant l’enfanfare ! Le Perron