Actualité Disparition de l’écrivain Hubert Mingarelli

, par Hélène Boinard

Nous apprenons la très triste nouvelle du décès de Hubert Mingarelli, ce lundi 27 janvier 2020, à Grenoble. Lauréat du prix Médicis en 2003, il a écrit La Terre invisible (Buchet-Chastel) en luttant contre un cancer. Ce dernier roman figurait dans la sélection du Goncourt 2019. Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses amis, éditeurs, lecteurs.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Maélo Erratiques Chambre de feuilles Les Visages et les voix Mi-ville mi-raisin Les Choses n’en font qu’à leur tête Cheminement vers le rien Fragments d’une ville fantôme Labyrinthe Goutte d’eau Opéré bouffe Les Madones du trottoir Tacatam Blues Sillages L’Œuvre au Nord Des sourires et des pommes L’Errance, la dérive, la trace Des garous et des loups Rimbaud, la tentation du soleil Billet pour le Pays doré Où qu’on va après ? Colomb, Cortez & Cie L’Enceinte L’Impatience Autobiographie d’un autre Lavoir de toutes les couleurs Carnets du jardin de la Madeleine L’Insu Presque le bonheur Le Jour se lève encore