Actualité Dominique Fabre à la Fête du livre de Nyons (Drôme) le 3 mai

, par Hélène Boinard


La fête du livre de Nyons, Lire en Mai, fête cette année sa dixième édition. Lors du week-end de l’Ascension, plusieurs dizaines d’auteurs (écrivains, éditeurs, historiens, artistes...) se retrouvent sous les arcades de la Place du Docteur Bourdongle, dans le Hall de l’Hôtel Philis de La Charce ou à la Médiathèque Départementale de la Drôme Provençale, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Comme chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette édition, il s’agit de la colère. Normal, donc, d’y rencontrer notre bouillonnant Dominique Fabre ! Du 1er au 3 mai. Programme sur le site de Lire en Mai.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

La Momie de Roland Barthes Capitaine des myrtilles Fragments du solstice La Close La Guerre entre les arbres Solaire Tectonique des femmes Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Goutte d’eau Colomb, Cortez & Cie Monsieur l’évêque avec ou sans mitre On disait La Traversée des grandes eaux Pays simple L’Œuvre au Nord Lavoir de toutes les couleurs Corps antérieur L’Enfant sur la branche La Peur et son éclat Encyclopédie cyclothymique Les Macchabs vites L’Indifférent Les Eaux noires Un cri Carnets respiratoires Résidences secondaires Musée de l’os et de l’eau Le Vent du dehors L’Evolution des paysages Un alibi de rêve