Actualité Dominique Fabre à la Fête du livre de Nyons (Drôme) le 3 mai

, par Hélène Boinard


La fête du livre de Nyons, Lire en Mai, fête cette année sa dixième édition. Lors du week-end de l’Ascension, plusieurs dizaines d’auteurs (écrivains, éditeurs, historiens, artistes...) se retrouvent sous les arcades de la Place du Docteur Bourdongle, dans le Hall de l’Hôtel Philis de La Charce ou à la Médiathèque Départementale de la Drôme Provençale, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Comme chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette édition, il s’agit de la colère. Normal, donc, d’y rencontrer notre bouillonnant Dominique Fabre ! Du 1er au 3 mai. Programme sur le site de Lire en Mai.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Fragments d’une ville fantôme Les Montagnes du soir Un habitué des courants d’air Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Mange-Matin Faire des études pour être mendiant La Halte belge Le Soleil oiseleur Petits bonheurs Le Perron Des garous et des loups Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Enfance est mon pays natal C’est l’Eté Presque le bonheur La Momie de Roland Barthes Les Explorateurs La Langue au chat Tacatam Blues Musée de l’os et de l’eau Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Chair de Sienne En herbe Chroniques d’un promeneur assis Encre Fragments d’un désastre Pleine lucarne La Ville est mosaïque 33 Voix Les Mots d’Alice