Actualité Dominique Fabre à la Fête du livre de Nyons (Drôme) le 3 mai

, par Hélène Boinard


La fête du livre de Nyons, Lire en Mai, fête cette année sa dixième édition. Lors du week-end de l’Ascension, plusieurs dizaines d’auteurs (écrivains, éditeurs, historiens, artistes...) se retrouvent sous les arcades de la Place du Docteur Bourdongle, dans le Hall de l’Hôtel Philis de La Charce ou à la Médiathèque Départementale de la Drôme Provençale, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Comme chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette édition, il s’agit de la colère. Normal, donc, d’y rencontrer notre bouillonnant Dominique Fabre ! Du 1er au 3 mai. Programme sur le site de Lire en Mai.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Le Barillet : variations dramatiques T2 Fragments d’un meurtre Dans la présente abjection des mondes Dans les jardins mouillés La Poignée de porte Mange-Matin Pour apprendre la paix à nos enfants La Langue au chat Petites proses voyageuses L’Errance, la dérive, la trace Tiens bon la rampe Course libre Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Guerre entre les arbres La Mort de Woyzeck Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La Couleur tensive Colomb, Cortez & Cie Encyclopédie cyclothymique Si petits les oiseaux Fidèles félidés Mi-ville mi-raisin Fin’ Amor Faire des études pour être mendiant En toutes circonstances Rimbaud, la tentation du soleil Le Voyageur sans voyage L’Impossible Manque Poèmes et lettres d’amour