Actualité Dominique Fabre à la Fête du livre de Nyons (Drôme) le 3 mai

, par Hélène Boinard


La fête du livre de Nyons, Lire en Mai, fête cette année sa dixième édition. Lors du week-end de l’Ascension, plusieurs dizaines d’auteurs (écrivains, éditeurs, historiens, artistes...) se retrouvent sous les arcades de la Place du Docteur Bourdongle, dans le Hall de l’Hôtel Philis de La Charce ou à la Médiathèque Départementale de la Drôme Provençale, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Comme chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette édition, il s’agit de la colère. Normal, donc, d’y rencontrer notre bouillonnant Dominique Fabre ! Du 1er au 3 mai. Programme sur le site de Lire en Mai.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

L’Indifférent L’Errance, la dérive, la trace L’Italien Pleine lucarne L’Impossible Manque L’Ordinaire, la métaphysique Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Dans la présente abjection des mondes Presque le bonheur Ciel inversé 2 La Toile de la foraine - Lyon : portrait Matière du temps 1 Cheminement vers le rien Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Billet pour le Pays doré Un rossignol sur le balcon Une clarté de passage Maélo Mon chat son chien et le cochon du voisin Autobiographie d’un autre Une voix pour Orphée Le Bel aujourd’hui Sillages Variations sur des carnets De purs désastres, édition aggravée Le Vingt-deux octobre Friches C’est l’Eté L’Enceinte Fragments du solstice