Actualité Dominique Fabre à la Fête du livre de Nyons (Drôme) le 3 mai

, par Hélène Boinard


La fête du livre de Nyons, Lire en Mai, fête cette année sa dixième édition. Lors du week-end de l’Ascension, plusieurs dizaines d’auteurs (écrivains, éditeurs, historiens, artistes...) se retrouvent sous les arcades de la Place du Docteur Bourdongle, dans le Hall de l’Hôtel Philis de La Charce ou à la Médiathèque Départementale de la Drôme Provençale, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Comme chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette édition, il s’agit de la colère. Normal, donc, d’y rencontrer notre bouillonnant Dominique Fabre ! Du 1er au 3 mai. Programme sur le site de Lire en Mai.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Ciel inversé 1 L’Ordinaire, la métaphysique Avec des ailes Dans le vent du chemin Ouverture du cri Résidences secondaires Un éditeur... Voilà ! La Peur et son éclat Coquerets et coquerelles Un cri Le Sentiment de la nature Les Madones du trottoir Labyrinthe Solaire L’Impossible Manque La Poignée de porte L’Incomparable promenade Insensément ton corps Tiens bon la rampe L’Etoffe des Corps Stilb suivi de Iréniques Fin’ Amor Marie-Gasparine Toro Toboggans des maisons Le Vent du dehors Autobiographie d’un autre Carnets du graphomane Avant les monstres Animalimages