Actualité Dominique Fabre à la Fête du livre de Nyons (Drôme) le 3 mai

, par Hélène Boinard


La fête du livre de Nyons, Lire en Mai, fête cette année sa dixième édition. Lors du week-end de l’Ascension, plusieurs dizaines d’auteurs (écrivains, éditeurs, historiens, artistes...) se retrouvent sous les arcades de la Place du Docteur Bourdongle, dans le Hall de l’Hôtel Philis de La Charce ou à la Médiathèque Départementale de la Drôme Provençale, pour faire partager leur plaisir de la lecture. Comme chaque année, un des sept péchés capitaux est abordé ; pour cette édition, il s’agit de la colère. Normal, donc, d’y rencontrer notre bouillonnant Dominique Fabre ! Du 1er au 3 mai. Programme sur le site de Lire en Mai.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Encre La Halte belge L’Impatience Pour apprendre la paix à nos enfants Dits d’elle On disait La Guerre entre les arbres L’Italien Une clarté de passage Rien qui porte un nom La Source Petits bonheurs Un éditeur... Voilà ! Premières poésies (1950-1955) Vladivostok, aller simple L’Œil tourné La Ville autour Pays simple En avant l’enfanfare ! Tacatam Blues Tectonique des femmes Fragments du solstice Des rêves au fond des fleurs Le Bel aujourd’hui Chants de la tombée des jours Le Bruissement des mots De purs désastres, édition aggravée Journal de l’homme arrêté Le Voyageur sans voyage Crobards et mounièques