Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce pourrait être là.
Ce lieu où un regard, peut-être, suffirait pour étreindre, un instant, l’éblouissante lumière de l’attente. »
Jean-Pierre Spilmont
Lumière des mains

Ouverture du cri Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Entrée en matière La Mort est en feu La Poignée de porte Quatre écoutes du tonnerre Des sourires et des pommes Dans les jardins mouillés Sillages Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Enceinte 33 Voix Marie-Gasparine La Ville autour Goutte d’eau Petites proses voyageuses Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Résidences secondaires Journal de l’homme arrêté C’est papa qui conduit le train L’Appétit de Don Juan Circé ou Une agonie d’insecte Erratiques L’Existence poétique Insensément ton corps On disait En avant l’enfanfare ! Animalimages La Peur et son éclat Rimbaud, la tentation du soleil