Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« le géranium se balance en infusette au-dessus de ta tête prêt à à tremper ses feuilles dans ta tasse »
Amandine Marembert
Toboggans des maisons

En toutes circonstances Fragments d’une ville fantôme Animalimages Un habitué des courants d’air La Belle vitesse Stabat Mater Pour apprendre la paix à nos enfants Le Faraud séant Profondeur du champ de vol Pleine lucarne Coquerets et coquerelles L’Appétit de Don Juan C’est papa qui conduit le train Où qu’on va après ? Des rêves au fond des fleurs Rire parmi les hirondelles Rien qui porte un nom La Langue au chat Si petits les oiseaux Le Chant du destin Résidences secondaires Un alibi de rêve L’Enceinte L’Impossible Manque Où patiente la lumière Avec des ailes Valleuse De purs désastres, édition aggravée La Poignée de porte Les Mots d’Alice