Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Ils Chroniques d’un promeneur assis Rien qu’une ombre inventée Faire des études pour être mendiant Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Les Montagnes du soir Chambre de feuilles Musée de l’os et de l’eau Une cigale dans la tête La Peur et son éclat Des rêves au fond des fleurs C’est l’Eté Le Faraud séant Pour mon ours blanc Cheminement vers le rien Fragments d’une ville fantôme La Mort de Woyzeck Carnets des solitudes L’Italien On disait L’Alimentation générale de Tombouctou La Langue au chat Arènes 42 Pleine lucarne Marie-Gasparine Nuitamment Profondeur du champ de vol Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Valleuse Le Sens du toucher