Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Rien n’est plus discourtois que de voir un monsieur bander sans lui tendre, aussitôt, la main. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Les Madones du trottoir Le Vent du dehors Dans le vent du chemin Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Tectonique des femmes Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Non lieu provisoire Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Pays simple La poésie est facile Quatre écoutes du tonnerre L’Impossible Manque De purs désastres, édition aggravée Les Chiens du vent Solaire L’Ourlet du ciel L’Œuvre au Nord L’Ombre nue C’est l’Eté Un oursin Une cigale dans la tête Des étoiles sur les genoux La hulotte n’a pas de culotte Le Perron Le Faraud séant Fragments du solstice Crobards et mounièques La Toile de la foraine - Lyon : portrait Ombres classées sans suite L’Enfant sur la branche