Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il y a des moyens, je les ai pratiqués, d’aider les rêves à prendre certaines tonalités désirées. »
François Salvaing
Un alibi de rêve

Rire parmi les hirondelles Les Visages et les voix Rien qui porte un nom Quatre écoutes du tonnerre Le Soleil oiseleur Le Bruissement des mots L’Or de l’air Fragments d’une ville fantôme Casanova et la belle Montpelliéraine Triptike Stilb suivi de Iréniques Capitaine des myrtilles Ouverture du cri Le Taureau, la rose, un poème Solaire On disait Un cri L’Imaginaire & Matières du seuil Encyclopédie cyclothymique Matière du temps 1 Zoophile contant fleurette Chroniques d’un promeneur assis Ils Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Carnets du graphomane Avant les monstres Où qu’on va après ? L’Œuvre au Nord C’est papa qui conduit le train L’Enceinte