Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Quand l’été
n’a plus
que la pluie
et les os
que le ciel
est trop bref
pour l’œil
tout se tient
à la vie
à la mort
dans le cœur. »
Louis Dubost
Des sourires et des pommes

En herbe Parfois Labyrinthe L’Existence poétique Une voix pour Orphée Mon chat son chien et le cochon du voisin Si petits les oiseaux Autobiographie d’un autre Pleine lucarne Solaire Chants de la tombée des jours Des sourires et des pommes Animalimages La Langue et ses monstres Poèmes et lettres d’amour Un alibi de rêve Maintenant la nuit Le Faraud séant Chroniques d’un promeneur assis La Momie de Roland Barthes La Couleur tensive Toboggans des maisons Colomb, Cortez & Cie Le Vingt-deux octobre Mange-Matin Résidences secondaires 33 Voix Friches Un oursin Chair de Sienne