Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« oui
chacun
s’inquiétait
de
la
bonne
moralité
de
la
queue »
Raymond Federman
À la queue leu leu

L’Oiseau de nulle part Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Œuvre au Nord La Peur et son éclat Parfois L’Incomparable promenade Les Choses n’en font qu’à leur tête Petites proses voyageuses Fidèles félidés Capitaine des myrtilles Encre La Traversée des grandes eaux Matière du temps 1 Le Réel Journal de l’homme arrêté Bavard au cheval mort et compagnie Le Taureau, la rose, un poème L’Enfant sur la branche Carnets du graphomane La Close Un habitué des courants d’air Rire parmi les hirondelles Opéré bouffe Fin’ Amor Un alibi de rêve Ciel inversé 1 Le Bruissement des mots L’Italien Vladivostok, aller simple L’Errance, la dérive, la trace