Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Rien n’est plus discourtois que de voir un monsieur bander sans lui tendre, aussitôt, la main. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Nuitamment Le Perron Animalimages Mi-ville mi-raisin La Halte belge Journal de l’homme arrêté L’Existence poétique Toro Les Visages et les voix La Toile de la foraine - Lyon : portrait Lavoir de toutes les couleurs L’Homme traversé Goutte d’eau Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Ombres classées sans suite Une clarté de passage Un oursin Insensément ton corps Pays simple L’Ourlet du ciel Le Sens du toucher La Momie de Roland Barthes Fin’ Amor Le Taureau, la rose, un poème L’Indifférent L’Etoffe des Corps La Close L’Appétit de Don Juan La Guerre entre les arbres L’Absent