Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« (…)
chroniques de l’homme
à la pomme et au canif
content d’avoir pelé bien rond. »
Werner Lambersy
Chroniques d’un promeneur assis

Tu me libellules L’Or de l’air Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Coquerets et coquerelles Corps antérieur Ils Insensément ton corps Poèmes poids plume Le Barillet : variations dramatiques T2 Un éditeur... Voilà ! Billet pour le Pays doré Le Réel Entrée en matière Nuitamment Marie-Gasparine Mi-ville mi-raisin Profondeur du champ de vol Goutte d’eau L’Imaginaire & Matières du seuil Le Bel aujourd’hui La Toile de la foraine - Lyon : portrait Tectonique des femmes Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Le Voyageur sans voyage Autobiographie d’un autre L’Œuvre au Nord La Poignée de porte Le Taureau, la rose, un poème La Close Lavoir de toutes les couleurs