Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Mais laisser la pensée ouverte, n’est-ce pas toujours préférer le désarroi ? »
Christian Prigent
Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas

Course libre Ombres classées sans suite gLoire(s) Le Pôle magnétique À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) L’Insu Sillages Corps antérieur Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) La Mort est en feu Un oursin Le Taureau, la rose, un poème L’Evolution des paysages Mange-Matin L’Imaginaire & Matières du seuil Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Le Sentiment de la nature Maintenant la nuit Les Choses n’en font qu’à leur tête Circé ou Une agonie d’insecte Le Réel Les Macchabs vites Le Faraud séant Petit traité d’éducation lubrique Crobards et mounièques Carnets du graphomane Mobilis in mobilier Capitaine des myrtilles Les Eaux noires Un habitué des courants d’air