Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

L’Appétit de Don Juan Les Eaux noires L’Œuvre au Nord Chants de la tombée des jours Pour mon ours blanc Pleine lucarne Triptike La Halte belge Le Chat Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Des rêves au fond des fleurs Où qu’on va après ? Carnets du graphomane La Ville autour L’Italien Solaire Mobilis in mobilier Une clarté de passage Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Les Explorateurs Circé ou Une agonie d’insecte Fidèles félidés Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Où patiente la lumière La poésie est facile Les Visages et les voix Mon chat son chien et le cochon du voisin Mi-ville mi-raisin Colomb, Cortez & Cie Erratiques