Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Jardin comme posé
dans ma mémoire j’ai neuf ans.
Le tilleul est rutilant le
silence éclabousse au milieu de l’été et
tant d’abeilles dans les branches.
Ce que je peux m’emmerder ! »
Dominique Fabre
Avant les monstres

Billet pour le Pays doré La Liesse populaire en France Avec des ailes Mange-Matin Colomb, Cortez & Cie Le Barillet : variations dramatiques T2 Non lieu provisoire En toutes circonstances Mi-ville mi-raisin Arènes 42 Le Bel aujourd’hui La Guerre entre les arbres Pleine lucarne Matière du temps 1 Chroniques d’un promeneur assis Le Chant du destin Triptike Crobards et mounièques Poèmes et lettres d’amour La Halte belge Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Le Vingt-deux octobre Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Mon chat son chien et le cochon du voisin Avant les monstres Le Bec de la plume Des sourires et des pommes Un habitué des courants d’air L’Enfance est mon pays natal L’Existence poétique