Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il y a des moyens, je les ai pratiqués, d’aider les rêves à prendre certaines tonalités désirées. »
François Salvaing
Un alibi de rêve

Solaire L’Incomparable promenade La Ville est mosaïque Carnets du jardin de la Madeleine L’Impatience Avec des ailes Le Jour se lève encore Le Faraud séant L’Evolution des paysages Opéré bouffe Dans la présente abjection des mondes Musée de l’os et de l’eau Les Mots d’Alice Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Les Macchabs vites Labyrinthe Animalimages La poésie est facile L’Homme traversé Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Arènes 42 Des sourires et des pommes Le Pôle magnétique L’Impossible Manque Le Soleil oiseleur La Tombe d’un jeu d’enfant Non lieu provisoire Chambre de feuilles Tu me libellules Chair de Sienne