Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Le Loir atlantique Tiens bon la rampe Zoophile contant fleurette L’Homme traversé Toboggans des maisons Chambre de feuilles Capitaine des myrtilles Fragments d’une ville fantôme L’Ordinaire, la métaphysique Erratiques Avant les monstres L’Imaginaire & Matières du seuil La Halte belge Fin’ Amor Rimbaud, la tentation du soleil Tectonique des femmes C’est l’Eté Le Bruissement des mots Corps antérieur En herbe Ouverture du cri Dits d’elle Mon chat son chien et le cochon du voisin Circé ou Une agonie d’insecte Le Sentiment de la nature Petites proses voyageuses L’Errance, la dérive, la trace La Chambre bouleversée Le Vent du dehors L’Appétit de Don Juan