Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce pourrait être là.
Ce lieu où un regard, peut-être, suffirait pour étreindre, un instant, l’éblouissante lumière de l’attente. »
Jean-Pierre Spilmont
Lumière des mains

Chants de la tombée des jours Fragments d’un désastre Goutte d’eau Un cri Tiens bon la rampe Parfois Le Pôle magnétique La Toile de la foraine - Lyon : portrait Triptike Le Bruissement des mots Le Chant du destin L’Ourlet du ciel Insensément ton corps Non lieu provisoire Pleine lucarne Un habitué des courants d’air Musée de l’os et de l’eau Mon chat son chien et le cochon du voisin Dans la présente abjection des mondes Vladivostok, aller simple Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Carnets du jardin de la Madeleine L’Insu La Momie de Roland Barthes Avec des ailes Presque le bonheur La poésie est facile Stabat Mater Casanova et la belle Montpelliéraine Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques)