Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Car elle aime partir en voyage. Elle aime les voyages en train. Elle aime les trains de longs voyages. »
Guy Goffette
Tacatam blues

Pour mon ours blanc L’Enceinte Dans les jardins mouillés Stilb suivi de Iréniques Une voix pour Orphée Résidences secondaires Carnets des solitudes Sillages Parfois La Mort est en feu Corps antérieur Capitaine des myrtilles 33 Voix Toro Les Eaux noires L’Insu La Langue au chat Mi-ville mi-raisin Une clarté de passage L’Errance, la dérive, la trace Crobards et mounièques La Tombe d’un jeu d’enfant Stabat Mater L’Alimentation générale de Tombouctou Si petits les oiseaux Fragments d’un désastre Friches Faire des études pour être mendiant À la Dublineuse C’est papa qui conduit le train