Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Si, dit Baptiste un doigt pointé vers le coteau, viennent de là-haut comme des petits morceaux de rires. »
Pierre Autin-Grenier
Un cri

Où qu’on va après ? Chambre de feuilles Le Bel aujourd’hui L’Ordinaire, la métaphysique Les Chiens du vent Pays simple Une voix pour Orphée Résidences secondaires Profondeur du champ de vol La Tombe d’un jeu d’enfant Coquerets et coquerelles Encyclopédie cyclothymique Des rêves au fond des fleurs Un alibi de rêve L’Enfant sur la branche Ombres classées sans suite Le Sens du toucher Course libre Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Pôle magnétique Le Vent du dehors Rien qui porte un nom Des étoiles sur les genoux Le Bruissement des mots Maintenant la nuit Sillages Non lieu provisoire Les Explorateurs Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Le Perron