Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Car elle aime partir en voyage. Elle aime les voyages en train. Elle aime les trains de longs voyages. »
Guy Goffette
Tacatam blues

Le Soleil oiseleur Le Bec de la plume L’Oiseau de nulle part La Tombe d’un jeu d’enfant Entrée en matière Encre Solaire La Langue et ses monstres Bavard au cheval mort et compagnie Le Sentiment de la nature Un alibi de rêve L’Errance, la dérive, la trace À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Triptike Fragments d’une ville fantôme Le Perron Stabat Mater Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Friches Musée de l’os et de l’eau Le Bruissement des mots Fin’ Amor Marie-Gasparine L’Enfance est mon pays natal Tacatam Blues L’Italien Avec des ailes Valleuse Dits d’elle Dans les jardins mouillés