Actualité Dominique Fabre aux Rencontres de la critique et de la culture « Boulevard Sainte-Beuve » du 17 au 23 mars 2011 à Boulogne-sur-Mer (62)

, par Hélène Boinard


Cette 4è édition de Boulevard Sainte-Beuve s’interrogera sur la notion d’amitié. De Braque et Picasso à Jules et Jim, de Dominique Fabre ou Ludovic Degroote à Lorette Nobécourt... Thierry Guichard, rédacteur en chef du Matricule des Anges, fera de fréquentes interventions (il animera notamment le débat sur l’amitié, le dimanche à 16h, avec tous les invités, et la rencontre avec Dominique Fabre le mardi à 16h) et participera à l’écriture des “Causeries du Boulevard 2011”. Rens. sur le site des Rencontres.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« On disait
que c’était avant la buée sur les vitres,
que c’était avant la neige sur les trottoirs,
que c’était avant les crêpes qu’on enroule
et avant les histoires du soir. »
Pascal Leclercq
On disait

Tectonique des femmes L’Imaginaire & Matières du seuil Coquerets et coquerelles Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Fin’ Amor Vladivostok, aller simple L’Enfance est mon pays natal Les Mots d’Alice L’Homme traversé Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Les Chiens du vent Dans le vent du chemin Les Macchabs vites L’Existence poétique L’Ombre nue Presque le bonheur Les Explorateurs Premières poésies (1950-1955) L’Enfant sur la branche Des garous et des loups Erratiques Arènes 42 La Tombe d’un jeu d’enfant Toboggans des maisons Le Congrès d’automne Labyrinthe Le Bec de la plume Une clarté de passage Ombres classées sans suite C’est papa qui conduit le train