Actualité Dominique Fabre et Marie Cosnay au Printemps du livre 2011 de Grenoble (du 13 au 17 avril 2011)

, par Hélène Boinard


Pour sa 9e édition, le Prin­temps du livre de Gre­noble se pro­pose d’explorer la vaste contrée des ori­gines. Vous pourrez y rencontrer, durant le week-end, Dominique Fabre et Marie Cosnay. Le programme est en cours d’élaboration sur le site du Printemps, patience ! Mais en attendant, vous pouvez obtenir des renseignements au 04.38.37.20.83 ou en écrivant à printempsdulivre@ville-grenoble.fr.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Couleur tensive Un habitué des courants d’air Arènes 42 Rimbaud, la tentation du soleil L’Impatience Le Bec de la plume Billet pour le Pays doré Pays simple Un cri Presque le bonheur 33 Voix L’Existence poétique L’Enfant sur la branche Variations sur des carnets L’Imaginaire & Matières du seuil Le Barillet : variations dramatiques T2 Course libre La Traversée des grandes eaux Musée de l’os et de l’eau Crobards et mounièques Carnets du jardin de la Madeleine Les Explorateurs Des sourires et des pommes Villégiatures & Cie Tu me libellules Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Peur et son éclat Le Faraud séant Circé ou Une agonie d’insecte