Actualité Dominique Fabre et Marie Cosnay au Printemps du livre 2011 de Grenoble (du 13 au 17 avril 2011)

, par Hélène Boinard


Pour sa 9e édition, le Prin­temps du livre de Gre­noble se pro­pose d’explorer la vaste contrée des ori­gines. Vous pourrez y rencontrer, durant le week-end, Dominique Fabre et Marie Cosnay. Le programme est en cours d’élaboration sur le site du Printemps, patience ! Mais en attendant, vous pouvez obtenir des renseignements au 04.38.37.20.83 ou en écrivant à printempsdulivre@ville-grenoble.fr.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Pour mon ours blanc L’Errance, la dérive, la trace Le Barillet : variations dramatiques T2 Les Choses n’en font qu’à leur tête La Couleur tensive Les Eaux noires La Langue et ses monstres Des garous et des loups La Close L’Œil tourné L’Impossible Manque Animalimages Billet pour le Pays doré Triptike L’Or de l’air Chants de la tombée des jours Un cri Arènes 42 Carnets du jardin de la Madeleine Premières poésies (1950-1955) Le Loir atlantique Maélo Musée de l’os et de l’eau L’Impatience La Peur et son éclat Variations sur des carnets Encre Profondeur du champ de vol Tectonique des femmes Lavoir de toutes les couleurs