Actualité Dominique Fabre et Marie Cosnay au Printemps du livre 2011 de Grenoble (du 13 au 17 avril 2011)

, par Hélène Boinard


Pour sa 9e édition, le Prin­temps du livre de Gre­noble se pro­pose d’explorer la vaste contrée des ori­gines. Vous pourrez y rencontrer, durant le week-end, Dominique Fabre et Marie Cosnay. Le programme est en cours d’élaboration sur le site du Printemps, patience ! Mais en attendant, vous pouvez obtenir des renseignements au 04.38.37.20.83 ou en écrivant à printempsdulivre@ville-grenoble.fr.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Friches Une clarté de passage Petit traité d’éducation lubrique Bavard au cheval mort et compagnie Arènes 42 Entrée en matière Carnets des solitudes Si petits les oiseaux Capitaine des myrtilles La Tombe d’un jeu d’enfant Carnets du graphomane Des rêves au fond des fleurs Couleur jardin Corps antérieur La Mort est en feu L’Italien L’Alimentation générale de Tombouctou Un cri La Momie de Roland Barthes Les Madones du trottoir Toboggans des maisons Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Chroniques d’un promeneur assis Parfois 33 Voix La Traversée des grandes eaux Sillages Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives L’Appétit de Don Juan Des sourires et des pommes