Actualité Dominique Fabre et Marie Cosnay au Printemps du livre 2011 de Grenoble (du 13 au 17 avril 2011)

, par Hélène Boinard


Pour sa 9e édition, le Prin­temps du livre de Gre­noble se pro­pose d’explorer la vaste contrée des ori­gines. Vous pourrez y rencontrer, durant le week-end, Dominique Fabre et Marie Cosnay. Le programme est en cours d’élaboration sur le site du Printemps, patience ! Mais en attendant, vous pouvez obtenir des renseignements au 04.38.37.20.83 ou en écrivant à printempsdulivre@ville-grenoble.fr.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Goutte d’eau Les Mots d’Alice C’est des poèmes ? L’Ourlet du ciel Des sourires et des pommes C’est papa qui conduit le train Les Macchabs vites Tiens bon la rampe Triptike L’Insu gLoire(s) Un cri Tectonique des femmes La Ville autour Stilb suivi de Iréniques Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Tacatam Blues Carnets respiratoires Un éditeur... Voilà ! La Source Poèmes et lettres d’amour Matière du temps 2 En toutes circonstances L’Ombre nue Ils L’Absent Mobilis in mobilier Vladivostok, aller simple Ciel inversé 2 33 Voix