Actualité Dominique Fabre et Marie Cosnay au Printemps du livre 2011 de Grenoble (du 13 au 17 avril 2011)

, par Hélène Boinard


Pour sa 9e édition, le Prin­temps du livre de Gre­noble se pro­pose d’explorer la vaste contrée des ori­gines. Vous pourrez y rencontrer, durant le week-end, Dominique Fabre et Marie Cosnay. Le programme est en cours d’élaboration sur le site du Printemps, patience ! Mais en attendant, vous pouvez obtenir des renseignements au 04.38.37.20.83 ou en écrivant à printempsdulivre@ville-grenoble.fr.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Entrée en matière Triptike Premières poésies (1950-1955) L’Impossible Manque Zoophile contant fleurette Poèmes et lettres d’amour Les Madones du trottoir Fragments d’un meurtre Circé ou Une agonie d’insecte La Langue au chat Toboggans des maisons Tectonique des femmes C’est papa qui conduit le train Banlieue nord Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Animalimages L’Incomparable promenade Couleur jardin Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) À la Dublineuse Tiens bon la rampe Sillages La Close L’Insu Carnets respiratoires C’est des poèmes ? Les Mots d’Alice Valleuse L’Ourlet du ciel Le Sentiment de la nature