Actualité Dominique Fabre et Marie Cosnay au Printemps du livre 2011 de Grenoble (du 13 au 17 avril 2011)

, par Hélène Boinard


Pour sa 9e édition, le Prin­temps du livre de Gre­noble se pro­pose d’explorer la vaste contrée des ori­gines. Vous pourrez y rencontrer, durant le week-end, Dominique Fabre et Marie Cosnay. Le programme est en cours d’élaboration sur le site du Printemps, patience ! Mais en attendant, vous pouvez obtenir des renseignements au 04.38.37.20.83 ou en écrivant à printempsdulivre@ville-grenoble.fr.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Ils L’Italien Un habitué des courants d’air Encre Encyclopédie cyclothymique Matière du temps 2 La Traversée des grandes eaux Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Casanova et la belle Montpelliéraine À la Dublineuse Poèmes et lettres d’amour La hulotte n’a pas de culotte 33 Voix Le Congrès d’automne Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Les Chiens du vent Toro Petites proses voyageuses Des garous et des loups La Halte belge Arènes 42 L’Ombre nue La Langue au chat Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Incomparable promenade Profondeur du champ de vol Les Montagnes du soir Le Sentiment de la nature Tu me libellules Presque le bonheur