Actualité Dominique Fabre et Marie Cosnay au Printemps du livre 2011 de Grenoble (du 13 au 17 avril 2011)

, par Hélène Boinard


Pour sa 9e édition, le Prin­temps du livre de Gre­noble se pro­pose d’explorer la vaste contrée des ori­gines. Vous pourrez y rencontrer, durant le week-end, Dominique Fabre et Marie Cosnay. Le programme est en cours d’élaboration sur le site du Printemps, patience ! Mais en attendant, vous pouvez obtenir des renseignements au 04.38.37.20.83 ou en écrivant à printempsdulivre@ville-grenoble.fr.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Résidences secondaires La Toile de la foraine - Lyon : portrait Corps antérieur Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Or de l’air Le Pôle magnétique La Halte belge De purs désastres, édition aggravée L’Ordinaire, la métaphysique Marie-Gasparine Tu me libellules Le Faraud séant Ciel inversé 1 L’Enceinte Où qu’on va après ? L’Enfant sur la branche La hulotte n’a pas de culotte Toboggans des maisons C’est papa qui conduit le train Goutte d’eau L’Impatience Lavoir de toutes les couleurs Les Choses n’en font qu’à leur tête Encyclopédie cyclothymique La Source La Mort est en feu Friches Un habitué des courants d’air Animalimages Tacatam Blues