Actualité Dominique Fabre et Marie Cosnay au Printemps du livre 2011 de Grenoble (du 13 au 17 avril 2011)

, par Hélène Boinard


Pour sa 9e édition, le Prin­temps du livre de Gre­noble se pro­pose d’explorer la vaste contrée des ori­gines. Vous pourrez y rencontrer, durant le week-end, Dominique Fabre et Marie Cosnay. Le programme est en cours d’élaboration sur le site du Printemps, patience ! Mais en attendant, vous pouvez obtenir des renseignements au 04.38.37.20.83 ou en écrivant à printempsdulivre@ville-grenoble.fr.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Le Sentiment de la nature Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Pays simple L’Errance, la dérive, la trace Le Perron Rien qui porte un nom Dans le vent du chemin Poèmes et lettres d’amour Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Bel aujourd’hui Musée de l’os et de l’eau L’Œuvre au Nord Dans la présente abjection des mondes L’Insu La Source C’est des poèmes ? Fragments du solstice Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Les Macchabs vites Chants de la tombée des jours Le Taureau, la rose, un poème Faire des études pour être mendiant Mange-Matin Chambre de feuilles Chair de Sienne Le Congrès d’automne Non lieu provisoire La Traversée des grandes eaux Carnets respiratoires Petit traité d’éducation lubrique