Actualité Dominique Fabre et Marie Cosnay au Printemps du livre 2011 de Grenoble (du 13 au 17 avril 2011)

, par Hélène Boinard


Pour sa 9e édition, le Prin­temps du livre de Gre­noble se pro­pose d’explorer la vaste contrée des ori­gines. Vous pourrez y rencontrer, durant le week-end, Dominique Fabre et Marie Cosnay. Le programme est en cours d’élaboration sur le site du Printemps, patience ! Mais en attendant, vous pouvez obtenir des renseignements au 04.38.37.20.83 ou en écrivant à printempsdulivre@ville-grenoble.fr.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Le Loir atlantique Pour mon ours blanc Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Fin’ Amor Les Explorateurs Zoophile contant fleurette Stabat Mater Rien qui porte un nom Le Congrès d’automne Mon chat son chien et le cochon du voisin Erratiques Ciel inversé 1 Résidences secondaires Des rêves au fond des fleurs Carnets du graphomane Lavoir de toutes les couleurs gLoire(s) La Toile de la foraine - Lyon : portrait C’est l’Eté La poésie est facile La Ville est mosaïque Le Pôle magnétique La Ville autour L’Indifférent Des garous et des loups Petit traité d’éducation lubrique Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) C’est des poèmes ? En toutes circonstances