Actualité Dominique Fabre et Marie Cosnay au Printemps du livre 2011 de Grenoble (du 13 au 17 avril 2011)

, par Hélène Boinard


Pour sa 9e édition, le Prin­temps du livre de Gre­noble se pro­pose d’explorer la vaste contrée des ori­gines. Vous pourrez y rencontrer, durant le week-end, Dominique Fabre et Marie Cosnay. Le programme est en cours d’élaboration sur le site du Printemps, patience ! Mais en attendant, vous pouvez obtenir des renseignements au 04.38.37.20.83 ou en écrivant à printempsdulivre@ville-grenoble.fr.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Dans le vent du chemin Rimbaud, la tentation du soleil Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Le Voyageur sans voyage On disait Matière du temps 2 L’Enfance est mon pays natal Une voix pour Orphée Le Pôle magnétique Nuitamment Maélo De purs désastres, édition aggravée Zoophile contant fleurette La Nuit du libertin En herbe Fragments d’un meurtre Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Des garous et des loups Où patiente la lumière La Ville autour Chair de Sienne Erratiques Colomb, Cortez & Cie Avant les monstres Le Bec de la plume L’Œil tourné Variations sur des carnets Casanova et la belle Montpelliéraine Pour apprendre la paix à nos enfants Le Loir atlantique