Actualité Éric Faye et Dominique Fabre aux Cafés Littéraires de Montélimar du 5 au 7 octobre

, par Hélène Boinard


Rencontres dans les cafés, tables rondes, lectures, animations gratuites (expos, films...) pour cette 12ème édition des Cafés Littéraires, qui se déroule du 4 au 7 octobre à Montélimar et dans les villages alentours. Vous pourrez y rencontrer Éric Faye et Dominique Fabre dès le 5 (ils seront la veille à Paris, voir rencontre précédente). Rens. site ou 04 75 51 16 20.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

L’Œil tourné L’Indifférent Goutte d’eau Où qu’on va après ? Une cigale dans la tête La Belle vitesse La poésie est facile Les Choses n’en font qu’à leur tête La Traversée des grandes eaux Nuitamment Un oursin Le Pôle magnétique Pleine lucarne L’Oiseau de nulle part Valleuse Rien qui porte un nom La Tombe d’un jeu d’enfant La Guerre entre les arbres Toboggans des maisons Couleur jardin Encyclopédie cyclothymique L’Absent Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Œuvre au Nord Chants de la tombée des jours Villégiatures & Cie Casanova et la belle Montpelliéraine Fragments d’un meurtre L’Italien Ils