Actualité Éric Faye et Dominique Fabre aux Cafés Littéraires de Montélimar du 5 au 7 octobre

, par Hélène Boinard


Rencontres dans les cafés, tables rondes, lectures, animations gratuites (expos, films...) pour cette 12ème édition des Cafés Littéraires, qui se déroule du 4 au 7 octobre à Montélimar et dans les villages alentours. Vous pourrez y rencontrer Éric Faye et Dominique Fabre dès le 5 (ils seront la veille à Paris, voir rencontre précédente). Rens. site ou 04 75 51 16 20.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

La Traversée des grandes eaux Triptike Pleine lucarne Une cigale dans la tête L’Indifférent Profondeur du champ de vol Des étoiles sur les genoux Toro L’Ordinaire, la métaphysique La Source L’Italien La Halte belge Résidences secondaires Matière du temps 1 L’Existence poétique L’Etoffe des Corps Mobilis in mobilier C’est papa qui conduit le train Un oursin Coquerets et coquerelles Matière du temps 2 Avant les monstres Fragments d’une ville fantôme Entrée en matière Un cri Capitaine des myrtilles Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Bruissement des mots Course libre Les Macchabs vites