Actualité Éric Faye et Dominique Fabre aux Cafés Littéraires de Montélimar du 5 au 7 octobre

, par Hélène Boinard


Rencontres dans les cafés, tables rondes, lectures, animations gratuites (expos, films...) pour cette 12ème édition des Cafés Littéraires, qui se déroule du 4 au 7 octobre à Montélimar et dans les villages alentours. Vous pourrez y rencontrer Éric Faye et Dominique Fabre dès le 5 (ils seront la veille à Paris, voir rencontre précédente). Rens. site ou 04 75 51 16 20.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

L’Œil tourné Casanova et la belle Montpelliéraine L’Oiseau de nulle part Dans le vent du chemin Le Taureau, la rose, un poème Le Chat La Traversée des grandes eaux Fragments d’un désastre Fragments du solstice Ciel inversé 2 Lavoir de toutes les couleurs L’Etoffe des Corps Premières poésies (1950-1955) Toboggans des maisons La Nuit du libertin Le Voyageur sans voyage La Liesse populaire en France L’Alimentation générale de Tombouctou Profondeur du champ de vol C’est papa qui conduit le train La hulotte n’a pas de culotte Une cigale dans la tête Une clarté de passage Labyrinthe L’Italien De purs désastres, édition aggravée En herbe L’Insu Autobiographie d’un autre Quatre écoutes du tonnerre