Actualité Éric Faye et Dominique Fabre aux Cafés Littéraires de Montélimar du 5 au 7 octobre

, par Hélène Boinard


Rencontres dans les cafés, tables rondes, lectures, animations gratuites (expos, films...) pour cette 12ème édition des Cafés Littéraires, qui se déroule du 4 au 7 octobre à Montélimar et dans les villages alentours. Vous pourrez y rencontrer Éric Faye et Dominique Fabre dès le 5 (ils seront la veille à Paris, voir rencontre précédente). Rens. site ou 04 75 51 16 20.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Des garous et des loups Marie-Gasparine Où qu’on va après ? La Mort de Woyzeck Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Un habitué des courants d’air Des rêves au fond des fleurs La Close Un oursin Des sourires et des pommes Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Mange-Matin Chroniques d’un promeneur assis Villégiatures & Cie Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Labyrinthe La Langue au chat Le Chat Dits d’elle Tu me libellules À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Cheminement vers le rien Mi-ville mi-raisin L’Ombre nue L’Errance, la dérive, la trace Ciel inversé 2 La Guerre entre les arbres L’Oiseau de nulle part Le Jour se lève encore L’Œil tourné