Actualité Exposition Lewigue à la Maison de la Poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines du 8 au 23 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Découvrez Sans titre, une exposition de dessins et de peintures de Lewigue (1938-2005). Le 18 novembre à 11h, rencontre avec sa femme Michèle Lewigue et son éditrice Mireille Batut d’Haussy (éditions D’Écarts) qui a publié le recueil Temps Vénéneux (Prix PoésYvelines). Elles évoqueront tant le peintre que le poète. Un “apéropoésie” est offert pendant la rencontre. Entrée libre au 10 place Bérégovoy.
Rens. 01 39 30 08 90 ou site de la Maison de la Poésie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

L’Impossible Manque Le Loir atlantique La Mort est en feu Poèmes et lettres d’amour Mon chat son chien et le cochon du voisin Parfois On disait Résidences secondaires L’Appétit de Don Juan Solaire Pleine lucarne Un rossignol sur le balcon Friches L’Oiseau de nulle part Si petits les oiseaux Petites proses voyageuses Dits d’elle Insensément ton corps Les Visages et les voix La Peur et son éclat Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Presque le bonheur Des étoiles sur les genoux L’Impatience La Poignée de porte Billet pour le Pays doré Mange-Matin Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Ciel inversé 2 Les Macchabs vites