Actualité Exposition Lewigue à la Maison de la Poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines du 8 au 23 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Découvrez Sans titre, une exposition de dessins et de peintures de Lewigue (1938-2005). Le 18 novembre à 11h, rencontre avec sa femme Michèle Lewigue et son éditrice Mireille Batut d’Haussy (éditions D’Écarts) qui a publié le recueil Temps Vénéneux (Prix PoésYvelines). Elles évoqueront tant le peintre que le poète. Un “apéropoésie” est offert pendant la rencontre. Entrée libre au 10 place Bérégovoy.
Rens. 01 39 30 08 90 ou site de la Maison de la Poésie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Le Barillet : variations dramatiques T2 Entrée en matière Arènes 42 Zoophile contant fleurette Pour apprendre la paix à nos enfants Toboggans des maisons Le Voyageur sans voyage Rien qui porte un nom Un habitué des courants d’air Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives 33 Voix Le Soleil oiseleur Carnets respiratoires Matière du temps 2 Crobards et mounièques Faire des études pour être mendiant La Traversée des grandes eaux Circé ou Une agonie d’insecte Les Eaux noires Fin’ Amor Le Chant du destin Maintenant la nuit Lavoir de toutes les couleurs Les Macchabs vites Presque le bonheur Petites proses voyageuses Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Appétit de Don Juan Profondeur du champ de vol Pleine lucarne