Actualité Exposition Lewigue à la Maison de la Poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines du 8 au 23 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Découvrez Sans titre, une exposition de dessins et de peintures de Lewigue (1938-2005). Le 18 novembre à 11h, rencontre avec sa femme Michèle Lewigue et son éditrice Mireille Batut d’Haussy (éditions D’Écarts) qui a publié le recueil Temps Vénéneux (Prix PoésYvelines). Elles évoqueront tant le peintre que le poète. Un “apéropoésie” est offert pendant la rencontre. Entrée libre au 10 place Bérégovoy.
Rens. 01 39 30 08 90 ou site de la Maison de la Poésie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

La Nuit du libertin Les Montagnes du soir Non lieu provisoire Cheminement vers le rien Une clarté de passage Le Loir atlantique La Tombe d’un jeu d’enfant Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Opéré bouffe Mobilis in mobilier Le Vent du dehors Solaire C’est l’Eté Banlieue nord Crobards et mounièques Le Réel L’Impatience Journal de l’homme arrêté Mi-ville mi-raisin Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Rimbaud, la tentation du soleil Ouverture du cri gLoire(s) Fidèles félidés Poèmes poids plume Des garous et des loups L’Ordinaire, la métaphysique Fragments d’un meurtre Fragments du solstice Profondeur du champ de vol