Actualité Exposition Lewigue à la Maison de la Poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines du 8 au 23 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Découvrez Sans titre, une exposition de dessins et de peintures de Lewigue (1938-2005). Le 18 novembre à 11h, rencontre avec sa femme Michèle Lewigue et son éditrice Mireille Batut d’Haussy (éditions D’Écarts) qui a publié le recueil Temps Vénéneux (Prix PoésYvelines). Elles évoqueront tant le peintre que le poète. Un “apéropoésie” est offert pendant la rencontre. Entrée libre au 10 place Bérégovoy.
Rens. 01 39 30 08 90 ou site de la Maison de la Poésie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Où patiente la lumière Ciel inversé 2 L’Ombre nue La Liesse populaire en France Rien qui porte un nom Circé ou Une agonie d’insecte Le Chant du destin Parfois Carnets respiratoires Le Congrès d’automne Arènes 42 Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Lettre d’Afrique à une jeune fille morte gLoire(s) Carnets du jardin de la Madeleine L’Evolution des paysages Les Chiens du vent À la Dublineuse Quatre écoutes du tonnerre Le Taureau, la rose, un poème Dans le vent du chemin Stilb suivi de Iréniques Les Explorateurs Un habitué des courants d’air Fidèles félidés L’Insu Sillages 33 Voix Avant les monstres La Poignée de porte