Actualité Exposition Lewigue à la Maison de la Poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines du 8 au 23 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Découvrez Sans titre, une exposition de dessins et de peintures de Lewigue (1938-2005). Le 18 novembre à 11h, rencontre avec sa femme Michèle Lewigue et son éditrice Mireille Batut d’Haussy (éditions D’Écarts) qui a publié le recueil Temps Vénéneux (Prix PoésYvelines). Elles évoqueront tant le peintre que le poète. Un “apéropoésie” est offert pendant la rencontre. Entrée libre au 10 place Bérégovoy.
Rens. 01 39 30 08 90 ou site de la Maison de la Poésie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Crobards et mounièques Le Chant du destin Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime La Chambre bouleversée Insensément ton corps Circé ou Une agonie d’insecte Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Coquerets et coquerelles L’Ourlet du ciel Si petits les oiseaux Les Mots d’Alice Ciel inversé 2 L’Or de l’air Petit traité d’éducation lubrique Le Sentiment de la nature Presque le bonheur Toboggans des maisons La Mort est en feu Le Loir atlantique La poésie est facile Petites proses voyageuses Les Montagnes du soir C’est papa qui conduit le train Tu me libellules Le Voyageur sans voyage Dans les jardins mouillés Triptike L’Enfant sur la branche L’Incomparable promenade Pour apprendre la paix à nos enfants