Actualité Exposition Lewigue à la Maison de la Poésie de Saint-Quentin-en-Yvelines du 8 au 23 novembre 2007

, par Hélène Boinard


Découvrez Sans titre, une exposition de dessins et de peintures de Lewigue (1938-2005). Le 18 novembre à 11h, rencontre avec sa femme Michèle Lewigue et son éditrice Mireille Batut d’Haussy (éditions D’Écarts) qui a publié le recueil Temps Vénéneux (Prix PoésYvelines). Elles évoqueront tant le peintre que le poète. Un “apéropoésie” est offert pendant la rencontre. Entrée libre au 10 place Bérégovoy.
Rens. 01 39 30 08 90 ou site de la Maison de la Poésie.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Les Madones du trottoir Le Congrès d’automne Le Pôle magnétique Course libre Le Bel aujourd’hui Variations sur des carnets Corps antérieur Fragments d’un meurtre Les Mots d’Alice Le Chat Où qu’on va après ? Une voix pour Orphée La Close Carnets respiratoires Des sourires et des pommes Le Sens du toucher Tu me libellules Maintenant la nuit Musée de l’os et de l’eau Un habitué des courants d’air Dans le vent du chemin La Mort de Woyzeck Le Soleil oiseleur La Momie de Roland Barthes Ciel inversé 1 Poèmes poids plume L’Ordinaire, la métaphysique Un cri Marie-Gasparine Mi-ville mi-raisin