Actualité Exposition de Frédéric Khodja du 18 septembre au 20 octobre à Lyon

, par Hélène Boinard


L’inauguration de l’exposition LA VOIX DES IMAGES de Frédéric Khodja, en résonance avec la Biennale d’art contemporain de Lyon, a lieu le vendredi 21 septembre à 18h au Musée des moulages de l’Université Lumière Lyon 2. Le vendredi 28 septembre à 19h, vous pourrez assister à la rencontre avec Roger-Yves Roche, maître de conférences à l’Université, et Marie-Laure Hurault, docteur en lettres, Paris 8. Le même jour, lecture de Florient Azoulay à l’occasion de la parution de Brumes, texte de Marie-Laure Hurault, dessins de Frédéric Khodja. Musée des moulages : 3, rue Rachais 69003 Lyon.
Tél. 04 72 84 81 12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Pour mon ours blanc 33 Voix Les Macchabs vites Course libre Marie-Gasparine Circé ou Une agonie d’insecte L’Indifférent En herbe Encyclopédie cyclothymique Autobiographie d’un autre Matière du temps 1 Rien qui porte un nom Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Carnets du jardin de la Madeleine Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La Nuit du libertin Les Visages et les voix Solaire Le Sentiment de la nature Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Oiseau de nulle part Fragments d’une ville fantôme Parfois Chair de Sienne Avec des ailes Fidèles félidés Stilb suivi de Iréniques L’Œil tourné Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Où patiente la lumière