Actualité Exposition de Frédéric Khodja du 18 septembre au 20 octobre à Lyon

, par Hélène Boinard


L’inauguration de l’exposition LA VOIX DES IMAGES de Frédéric Khodja, en résonance avec la Biennale d’art contemporain de Lyon, a lieu le vendredi 21 septembre à 18h au Musée des moulages de l’Université Lumière Lyon 2. Le vendredi 28 septembre à 19h, vous pourrez assister à la rencontre avec Roger-Yves Roche, maître de conférences à l’Université, et Marie-Laure Hurault, docteur en lettres, Paris 8. Le même jour, lecture de Florient Azoulay à l’occasion de la parution de Brumes, texte de Marie-Laure Hurault, dessins de Frédéric Khodja. Musée des moulages : 3, rue Rachais 69003 Lyon.
Tél. 04 72 84 81 12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Triptike On disait La Couleur tensive L’Alimentation générale de Tombouctou En herbe Les Eaux noires 33 Voix Ciel inversé 2 Le Chant du destin L’Errance, la dérive, la trace La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Sens du toucher Des garous et des loups C’est papa qui conduit le train Non lieu provisoire Où patiente la lumière Mon chat son chien et le cochon du voisin Le Réel Le Bel aujourd’hui Mi-ville mi-raisin Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas La poésie est facile Fragments du solstice Matière du temps 2 L’Imaginaire & Matières du seuil Le Loir atlantique Coquerets et coquerelles Dans les jardins mouillés Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Impossible Manque