Actualité Exposition de Frédéric Khodja du 18 septembre au 20 octobre à Lyon

, par Hélène Boinard


L’inauguration de l’exposition LA VOIX DES IMAGES de Frédéric Khodja, en résonance avec la Biennale d’art contemporain de Lyon, a lieu le vendredi 21 septembre à 18h au Musée des moulages de l’Université Lumière Lyon 2. Le vendredi 28 septembre à 19h, vous pourrez assister à la rencontre avec Roger-Yves Roche, maître de conférences à l’Université, et Marie-Laure Hurault, docteur en lettres, Paris 8. Le même jour, lecture de Florient Azoulay à l’occasion de la parution de Brumes, texte de Marie-Laure Hurault, dessins de Frédéric Khodja. Musée des moulages : 3, rue Rachais 69003 Lyon.
Tél. 04 72 84 81 12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Bavard au cheval mort et compagnie De purs désastres, édition aggravée L’Errance, la dérive, la trace Le Sens du toucher Ciel inversé 2 Le Congrès d’automne Premières poésies (1950-1955) La Couleur tensive Maintenant la nuit Billet pour le Pays doré Carnets du jardin de la Madeleine Le Jour se lève encore Variations sur des carnets Les Chiens du vent Friches Mon chat son chien et le cochon du voisin Colomb, Cortez & Cie L’Appétit de Don Juan Résidences secondaires L’Homme traversé En toutes circonstances La Belle vitesse Course libre Fidèles félidés L’Ordinaire, la métaphysique Le Chat La Langue et ses monstres Le Vingt-deux octobre Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Toboggans des maisons