Actualité Exposition de Frédéric Khodja du 18 septembre au 20 octobre à Lyon

, par Hélène Boinard


L’inauguration de l’exposition LA VOIX DES IMAGES de Frédéric Khodja, en résonance avec la Biennale d’art contemporain de Lyon, a lieu le vendredi 21 septembre à 18h au Musée des moulages de l’Université Lumière Lyon 2. Le vendredi 28 septembre à 19h, vous pourrez assister à la rencontre avec Roger-Yves Roche, maître de conférences à l’Université, et Marie-Laure Hurault, docteur en lettres, Paris 8. Le même jour, lecture de Florient Azoulay à l’occasion de la parution de Brumes, texte de Marie-Laure Hurault, dessins de Frédéric Khodja. Musée des moulages : 3, rue Rachais 69003 Lyon.
Tél. 04 72 84 81 12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

L’Existence poétique Carnets du graphomane La Close Le Pôle magnétique gLoire(s) Entrée en matière Chroniques d’un promeneur assis L’Italien Petit traité d’éducation lubrique Casanova et la belle Montpelliéraine Un habitué des courants d’air Ils Chambre de feuilles Dits d’elle Variations sur des carnets L’Homme traversé Tectonique des femmes Corps antérieur Goutte d’eau La Mort est en feu L’Or de l’air La Poignée de porte Les Macchabs vites Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Les Mots d’Alice Fin’ Amor L’Incomparable promenade Le Réel Carnets des solitudes Encyclopédie cyclothymique