Actualité Exposition de Frédéric Khodja du 18 septembre au 20 octobre à Lyon

, par Hélène Boinard


L’inauguration de l’exposition LA VOIX DES IMAGES de Frédéric Khodja, en résonance avec la Biennale d’art contemporain de Lyon, a lieu le vendredi 21 septembre à 18h au Musée des moulages de l’Université Lumière Lyon 2. Le vendredi 28 septembre à 19h, vous pourrez assister à la rencontre avec Roger-Yves Roche, maître de conférences à l’Université, et Marie-Laure Hurault, docteur en lettres, Paris 8. Le même jour, lecture de Florient Azoulay à l’occasion de la parution de Brumes, texte de Marie-Laure Hurault, dessins de Frédéric Khodja. Musée des moulages : 3, rue Rachais 69003 Lyon.
Tél. 04 72 84 81 12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Labyrinthe gLoire(s) Le Réel Villégiatures & Cie Le Perron Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Italien Couleur jardin Lavoir de toutes les couleurs Opéré bouffe Rire parmi les hirondelles Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Casanova et la belle Montpelliéraine Les Chiens du vent Premières poésies (1950-1955) Le Chat L’Insu En avant l’enfanfare ! Un rossignol sur le balcon Petits bonheurs L’Imaginaire & Matières du seuil Rimbaud, la tentation du soleil En toutes circonstances Pays simple Billet pour le Pays doré Dits d’elle Le Chant du destin Ombres classées sans suite Dans le vent du chemin Nuitamment