Actualité Exposition de Frédéric Khodja du 18 septembre au 20 octobre à Lyon

, par Hélène Boinard


L’inauguration de l’exposition LA VOIX DES IMAGES de Frédéric Khodja, en résonance avec la Biennale d’art contemporain de Lyon, a lieu le vendredi 21 septembre à 18h au Musée des moulages de l’Université Lumière Lyon 2. Le vendredi 28 septembre à 19h, vous pourrez assister à la rencontre avec Roger-Yves Roche, maître de conférences à l’Université, et Marie-Laure Hurault, docteur en lettres, Paris 8. Le même jour, lecture de Florient Azoulay à l’occasion de la parution de Brumes, texte de Marie-Laure Hurault, dessins de Frédéric Khodja. Musée des moulages : 3, rue Rachais 69003 Lyon.
Tél. 04 72 84 81 12.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Le Chat L’Appétit de Don Juan Fragments d’une ville fantôme Le Réel Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Le Faraud séant Ouverture du cri Non lieu provisoire La Ville autour Avec des ailes Le Taureau, la rose, un poème La Chambre bouleversée Goutte d’eau Ils Chroniques d’un promeneur assis Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Mange-Matin La Traversée des grandes eaux Presque le bonheur Cheminement vers le rien Rien qu’une ombre inventée Le Sentiment de la nature Le Vent du dehors L’Enfant sur la branche Des rêves au fond des fleurs Des sourires et des pommes Le Barillet : variations dramatiques T2 Chants de la tombée des jours L’Enceinte Entrée en matière