Actualité Exposition de Jacques Clauzel du 16 septembre au 4 novembre à l’Hôtel Beury (Ardennes)

, par Hélène Boinard


Bernadette et Philippe Coquelet (Arts, Rencontres, Créations) ont le plaisir de vous convier le samedi 15 septembre à partir de 19 h au cocktail du vernissage de l’exposition Jacques Clauzel. Vous pourrez découvrir l’œuvre de l’artiste du 16 septembre au 4 novembre : vendredi, samedi, dimanche de 14 h à 19 h (jours fériés inclus) au Centre d’Art et de Littérature, 08150 L’Échelle.
Rens. 03 24 35 45 80 ou Hôtel Beury ou site de Jacques Clauzel.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Le Perron En toutes circonstances Une voix pour Orphée Un cri Colomb, Cortez & Cie La Belle vitesse La Ville autour Variations sur des carnets On disait Les Explorateurs Couleur jardin Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Œuvre au Nord Crobards et mounièques Goutte d’eau Fragments du solstice Valleuse En herbe Labyrinthe Une cigale dans la tête Des étoiles sur les genoux La Peur et son éclat Opéré bouffe Chair de Sienne Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Le Réel Nuitamment La hulotte n’a pas de culotte Le Barillet : variations dramatiques T2 Mange-Matin