Actualité Exposition de Jacques Clauzel du 16 septembre au 4 novembre à l’Hôtel Beury (Ardennes)

, par Hélène Boinard


Bernadette et Philippe Coquelet (Arts, Rencontres, Créations) ont le plaisir de vous convier le samedi 15 septembre à partir de 19 h au cocktail du vernissage de l’exposition Jacques Clauzel. Vous pourrez découvrir l’œuvre de l’artiste du 16 septembre au 4 novembre : vendredi, samedi, dimanche de 14 h à 19 h (jours fériés inclus) au Centre d’Art et de Littérature, 08150 L’Échelle.
Rens. 03 24 35 45 80 ou Hôtel Beury ou site de Jacques Clauzel.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Matière du temps 1 La Nuit du libertin La Langue et ses monstres Le Bruissement des mots Les Madones du trottoir L’Insu Fragments d’une ville fantôme Un éditeur... Voilà ! L’Ourlet du ciel Dans le vent du chemin Billet pour le Pays doré Animalimages Résidences secondaires L’Homme traversé Les Mots d’Alice Un cri La Mort de Woyzeck L’Existence poétique La Chambre bouleversée Chroniques d’un promeneur assis Le Vingt-deux octobre L’Impatience Pour apprendre la paix à nos enfants Toro Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Fin’ Amor Tectonique des femmes Le Sens du toucher Les Montagnes du soir L’Etoffe des Corps