Actualité Exposition de Jacques Clauzel du 16 septembre au 4 novembre à l’Hôtel Beury (Ardennes)

, par Hélène Boinard


Bernadette et Philippe Coquelet (Arts, Rencontres, Créations) ont le plaisir de vous convier le samedi 15 septembre à partir de 19 h au cocktail du vernissage de l’exposition Jacques Clauzel. Vous pourrez découvrir l’œuvre de l’artiste du 16 septembre au 4 novembre : vendredi, samedi, dimanche de 14 h à 19 h (jours fériés inclus) au Centre d’Art et de Littérature, 08150 L’Échelle.
Rens. 03 24 35 45 80 ou Hôtel Beury ou site de Jacques Clauzel.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Bruissement des mots Valleuse Pleine lucarne Ouverture du cri Fidèles félidés Erratiques Encyclopédie cyclothymique Petites proses voyageuses Chroniques d’un promeneur assis La Halte belge Un rossignol sur le balcon Mobilis in mobilier La Couleur tensive Marie-Gasparine Couleur jardin Résidences secondaires Le Taureau, la rose, un poème Où qu’on va après ? La Mort est en feu Mi-ville mi-raisin Une cigale dans la tête Maélo Stilb suivi de Iréniques L’Impossible Manque Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Friches L’Appétit de Don Juan Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Des étoiles sur les genoux