Actualité Exposition de Jacques Clauzel du 16 septembre au 4 novembre à l’Hôtel Beury (Ardennes)

, par Hélène Boinard


Bernadette et Philippe Coquelet (Arts, Rencontres, Créations) ont le plaisir de vous convier le samedi 15 septembre à partir de 19 h au cocktail du vernissage de l’exposition Jacques Clauzel. Vous pourrez découvrir l’œuvre de l’artiste du 16 septembre au 4 novembre : vendredi, samedi, dimanche de 14 h à 19 h (jours fériés inclus) au Centre d’Art et de Littérature, 08150 L’Échelle.
Rens. 03 24 35 45 80 ou Hôtel Beury ou site de Jacques Clauzel.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Sillages Vladivostok, aller simple Une voix pour Orphée C’est papa qui conduit le train La Ville est mosaïque Solaire La Toile de la foraine - Lyon : portrait La Chambre bouleversée À la Dublineuse Le Pôle magnétique Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Ourlet du ciel Maintenant la nuit Les Visages et les voix Stabat Mater Tacatam Blues Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Couleur tensive Résidences secondaires Premières poésies (1950-1955) Petit traité d’éducation lubrique 33 Voix Presque le bonheur Course libre Le Faraud séant La Nuit du libertin Lettre d’Afrique à une jeune fille morte À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Une cigale dans la tête L’Evolution des paysages