Actualité Exposition de Jacques Clauzel du 16 septembre au 4 novembre à l’Hôtel Beury (Ardennes)

, par Hélène Boinard


Bernadette et Philippe Coquelet (Arts, Rencontres, Créations) ont le plaisir de vous convier le samedi 15 septembre à partir de 19 h au cocktail du vernissage de l’exposition Jacques Clauzel. Vous pourrez découvrir l’œuvre de l’artiste du 16 septembre au 4 novembre : vendredi, samedi, dimanche de 14 h à 19 h (jours fériés inclus) au Centre d’Art et de Littérature, 08150 L’Échelle.
Rens. 03 24 35 45 80 ou Hôtel Beury ou site de Jacques Clauzel.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Opéré bouffe Stilb suivi de Iréniques Le Bec de la plume L’Alimentation générale de Tombouctou Faire des études pour être mendiant La hulotte n’a pas de culotte La Guerre entre les arbres L’Enceinte La Ville autour Rire parmi les hirondelles L’Or de l’air Dans la présente abjection des mondes Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Chroniques d’un promeneur assis L’Absent Fragments d’un meurtre L’Ombre nue Le Réel On disait Un oursin Crobards et mounièques La Close Corps antérieur Les Visages et les voix Maintenant la nuit La Peur et son éclat Chair de Sienne Ils La poésie est facile C’est papa qui conduit le train