Actualité Exposition de Jacques Clauzel du 16 septembre au 4 novembre à l’Hôtel Beury (Ardennes)

, par Hélène Boinard


Bernadette et Philippe Coquelet (Arts, Rencontres, Créations) ont le plaisir de vous convier le samedi 15 septembre à partir de 19 h au cocktail du vernissage de l’exposition Jacques Clauzel. Vous pourrez découvrir l’œuvre de l’artiste du 16 septembre au 4 novembre : vendredi, samedi, dimanche de 14 h à 19 h (jours fériés inclus) au Centre d’Art et de Littérature, 08150 L’Échelle.
Rens. 03 24 35 45 80 ou Hôtel Beury ou site de Jacques Clauzel.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’Indifférent L’Existence poétique Les Visages et les voix Le Sens du toucher Circé ou Une agonie d’insecte Labyrinthe La Traversée des grandes eaux Fidèles félidés Musée de l’os et de l’eau Crobards et mounièques Des étoiles sur les genoux Mi-ville mi-raisin On disait Le Bel aujourd’hui L’Homme traversé Toboggans des maisons Triptike Faire des études pour être mendiant L’Or de l’air Les Mots d’Alice Corps antérieur En avant l’enfanfare ! L’Enfance est mon pays natal La Nuit du libertin Pour mon ours blanc C’est l’Eté L’Ordinaire, la métaphysique Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Insensément ton corps Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances