Actualité Exposition de Jacques Clauzel du 16 septembre au 4 novembre à l’Hôtel Beury (Ardennes)

, par Hélène Boinard


Bernadette et Philippe Coquelet (Arts, Rencontres, Créations) ont le plaisir de vous convier le samedi 15 septembre à partir de 19 h au cocktail du vernissage de l’exposition Jacques Clauzel. Vous pourrez découvrir l’œuvre de l’artiste du 16 septembre au 4 novembre : vendredi, samedi, dimanche de 14 h à 19 h (jours fériés inclus) au Centre d’Art et de Littérature, 08150 L’Échelle.
Rens. 03 24 35 45 80 ou Hôtel Beury ou site de Jacques Clauzel.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Les Chiens du vent La hulotte n’a pas de culotte Le Loir atlantique Pays simple Le Sentiment de la nature Pleine lucarne Profondeur du champ de vol Insensément ton corps Une cigale dans la tête La Chambre bouleversée Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Le Vent du dehors Capitaine des myrtilles Chroniques d’un promeneur assis Dits d’elle Triptike L’Oiseau de nulle part Fragments d’une ville fantôme Valleuse Les Madones du trottoir Poèmes et lettres d’amour Course libre La Mort est en feu Ciel inversé 2 Vladivostok, aller simple Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Résidences secondaires L’Ordinaire, la métaphysique Pour mon ours blanc Encre