Actualité Exposition de Jean-Gilles Badaire du 2 mars au 9 avril à Bruxelles

, par Hélène Boinard


La galerie d’YS a le plaisr de vous inviter à l’exposition des œuvres de Jean-Gilles Badaire, et serait honorée de votre présence au brunch de vernissage le 5 mars de 11 à 15 h. Rens. www.galeriedys.com. Rue de l’Arbre Bénit, 84 - 1050 Bruxelles. Tel. 02/511 95 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Rien qu’une ombre inventée Mobilis in mobilier Carnets des solitudes Dits d’elle Animalimages Chants de la tombée des jours Le Chat Colomb, Cortez & Cie Où patiente la lumière L’Evolution des paysages Entrée en matière Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Tiens bon la rampe Stabat Mater L’Homme traversé La Guerre entre les arbres Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) La Peur et son éclat Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La Chambre bouleversée L’Oiseau de nulle part Presque le bonheur Fragments d’une ville fantôme Pour mon ours blanc La Mort est en feu Le Congrès d’automne Encyclopédie cyclothymique Goutte d’eau Fragments d’un désastre La Nuit du libertin