Actualité Exposition de Jean-Gilles Badaire du 2 mars au 9 avril à Bruxelles

, par Hélène Boinard


La galerie d’YS a le plaisr de vous inviter à l’exposition des œuvres de Jean-Gilles Badaire, et serait honorée de votre présence au brunch de vernissage le 5 mars de 11 à 15 h. Rens. www.galeriedys.com. Rue de l’Arbre Bénit, 84 - 1050 Bruxelles. Tel. 02/511 95 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Goutte d’eau Premières poésies (1950-1955) Zoophile contant fleurette Le Chant du destin Le Bel aujourd’hui La Traversée des grandes eaux Le Voyageur sans voyage Lettre d’Afrique à une jeune fille morte La Langue et ses monstres La Tombe d’un jeu d’enfant Musée de l’os et de l’eau Ciel inversé 2 Matière du temps 2 À la Dublineuse L’Impossible Manque Le Bruissement des mots Fidèles félidés Coquerets et coquerelles Chambre de feuilles Des rêves au fond des fleurs Le Chat Le Jour se lève encore Pour mon ours blanc Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Absent L’Ordinaire, la métaphysique Ils Une clarté de passage Le Congrès d’automne Résidences secondaires