Actualité Exposition de Jean-Gilles Badaire du 2 mars au 9 avril à Bruxelles

, par Hélène Boinard


La galerie d’YS a le plaisr de vous inviter à l’exposition des œuvres de Jean-Gilles Badaire, et serait honorée de votre présence au brunch de vernissage le 5 mars de 11 à 15 h. Rens. www.galeriedys.com. Rue de l’Arbre Bénit, 84 - 1050 Bruxelles. Tel. 02/511 95 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

L’Errance, la dérive, la trace Le Bec de la plume Fidèles félidés Une clarté de passage Un cri Cheminement vers le rien La Close Villégiatures & Cie Pour mon ours blanc Mon chat son chien et le cochon du voisin Des étoiles sur les genoux L’Impatience Tectonique des femmes Goutte d’eau L’Existence poétique La Chambre bouleversée L’Ordinaire, la métaphysique Crobards et mounièques Tiens bon la rampe L’Incomparable promenade Le Sens du toucher L’Etoffe des Corps Matière du temps 1 L’Insu Erratiques C’est des poèmes ? Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Une cigale dans la tête Friches Le Barillet : variations dramatiques T2