Actualité Exposition de Jean-Gilles Badaire du 2 mars au 9 avril à Bruxelles

, par Hélène Boinard


La galerie d’YS a le plaisr de vous inviter à l’exposition des œuvres de Jean-Gilles Badaire, et serait honorée de votre présence au brunch de vernissage le 5 mars de 11 à 15 h. Rens. www.galeriedys.com. Rue de l’Arbre Bénit, 84 - 1050 Bruxelles. Tel. 02/511 95 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

L’Absent L’Existence poétique Matière du temps 1 Autobiographie d’un autre Un rossignol sur le balcon À la Dublineuse L’Insu Un habitué des courants d’air Sillages Couleur jardin En avant l’enfanfare ! Le Faraud séant Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Capitaine des myrtilles Tacatam Blues Musée de l’os et de l’eau Fragments d’un désastre Ombres classées sans suite Des garous et des loups Colomb, Cortez & Cie L’Errance, la dérive, la trace Un alibi de rêve Le Chant du destin Course libre Petites proses voyageuses Le Loir atlantique Variations sur des carnets Faire des études pour être mendiant Mange-Matin Rien qu’une ombre inventée