Actualité Exposition de Jean-Gilles Badaire du 2 mars au 9 avril à Bruxelles

, par Hélène Boinard


La galerie d’YS a le plaisr de vous inviter à l’exposition des œuvres de Jean-Gilles Badaire, et serait honorée de votre présence au brunch de vernissage le 5 mars de 11 à 15 h. Rens. www.galeriedys.com. Rue de l’Arbre Bénit, 84 - 1050 Bruxelles. Tel. 02/511 95 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Un alibi de rêve Les Choses n’en font qu’à leur tête Petit traité d’éducation lubrique Quatre écoutes du tonnerre Ciel inversé 2 La Guerre entre les arbres Avant les monstres La Chambre bouleversée Dans la présente abjection des mondes La Traversée des grandes eaux Pour mon ours blanc Ombres classées sans suite Tiens bon la rampe Avec des ailes La Peur et son éclat L’Absent Les Macchabs vites Mi-ville mi-raisin Couleur jardin L’Homme traversé Petites proses voyageuses L’Ombre nue La Couleur tensive Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Triptike L’Ourlet du ciel Fidèles félidés On disait Mon chat son chien et le cochon du voisin Toboggans des maisons