Actualité Exposition de Jean-Gilles Badaire du 2 mars au 9 avril à Bruxelles

, par Hélène Boinard


La galerie d’YS a le plaisr de vous inviter à l’exposition des œuvres de Jean-Gilles Badaire, et serait honorée de votre présence au brunch de vernissage le 5 mars de 11 à 15 h. Rens. www.galeriedys.com. Rue de l’Arbre Bénit, 84 - 1050 Bruxelles. Tel. 02/511 95 11.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Ouverture du cri Coquerets et coquerelles Mi-ville mi-raisin La Close C’est l’Eté Tiens bon la rampe Un rossignol sur le balcon Presque le bonheur Une clarté de passage À la Dublineuse Toro Le Bec de la plume Où qu’on va après ? Fragments du solstice Labyrinthe Encyclopédie cyclothymique Fragments d’un désastre L’Errance, la dérive, la trace Rire parmi les hirondelles Rien qui porte un nom Fin’ Amor Variations sur des carnets La Guerre entre les arbres C’est papa qui conduit le train Parfois Stilb suivi de Iréniques La Peur et son éclat gLoire(s) Dits d’elle Musée de l’os et de l’eau