Actualité Exposition de Jean-Pierre Chambon du 26 mai au 30 juillet 2011

, par Hélène Boinard


Une exposition intitulée “Réalités flottantes, objets surnaturels” présente les écritures/peintures de Jean-Pierre Chambon et Marc Negri à la Bibliothèque Centre ville de Grenoble (10, rue de la République).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

L’Ombre nue La Ville autour L’Oiseau de nulle part Le Jour se lève encore La Traversée des grandes eaux Où qu’on va après ? Colomb, Cortez & Cie Tu me libellules Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Impossible Manque L’Absent En herbe Ils Mi-ville mi-raisin Friches La Guerre entre les arbres Le Loir atlantique Petits bonheurs Ouverture du cri Arènes 42 Autobiographie d’un autre La Close Mange-Matin L’Œil tourné À la Dublineuse L’Italien Pays simple Presque le bonheur Les Eaux noires Animalimages