Actualité Exposition de Jean-Pierre Chambon du 26 mai au 30 juillet 2011

, par Hélène Boinard


Une exposition intitulée “Réalités flottantes, objets surnaturels” présente les écritures/peintures de Jean-Pierre Chambon et Marc Negri à la Bibliothèque Centre ville de Grenoble (10, rue de la République).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Erratiques L’Indifférent Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) L’Impossible Manque Pour apprendre la paix à nos enfants Variations sur des carnets Mon chat son chien et le cochon du voisin Billet pour le Pays doré L’Absent Le Bel aujourd’hui Rimbaud, la tentation du soleil Fidèles félidés Le Vingt-deux octobre Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Les Macchabs vites Un oursin L’Imaginaire & Matières du seuil Labyrinthe L’Ourlet du ciel La Chambre bouleversée La Tombe d’un jeu d’enfant Les Montagnes du soir Fin’ Amor Dans la présente abjection des mondes La Mort de Woyzeck Fragments d’un désastre La Langue et ses monstres La Liesse populaire en France C’est des poèmes ? Tacatam Blues