Actualité Exposition de Jean-Pierre Chambon du 26 mai au 30 juillet 2011

, par Hélène Boinard


Une exposition intitulée “Réalités flottantes, objets surnaturels” présente les écritures/peintures de Jean-Pierre Chambon et Marc Negri à la Bibliothèque Centre ville de Grenoble (10, rue de la République).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Zoophile contant fleurette Friches Un alibi de rêve La Langue et ses monstres Goutte d’eau La Nuit du libertin L’Indifférent Avant les monstres Le Sentiment de la nature La Couleur tensive L’Italien À la Dublineuse Rien qui porte un nom Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Stilb suivi de Iréniques Matière du temps 2 Premières poésies (1950-1955) C’est des poèmes ? Une cigale dans la tête L’Insu L’Errance, la dérive, la trace Un habitué des courants d’air Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Arènes 42 C’est l’Eté Où patiente la lumière gLoire(s) La Poignée de porte Le Vent du dehors Petits bonheurs