Actualité Exposition de Jean-Pierre Chambon du 26 mai au 30 juillet 2011

, par Hélène Boinard


Une exposition intitulée “Réalités flottantes, objets surnaturels” présente les écritures/peintures de Jean-Pierre Chambon et Marc Negri à la Bibliothèque Centre ville de Grenoble (10, rue de la République).


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Friches Le Chat Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Couleur jardin La poésie est facile 33 Voix Poèmes et lettres d’amour Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Rien qu’une ombre inventée Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Presque le bonheur La Ville autour Faire des études pour être mendiant Le Sentiment de la nature Le Bruissement des mots Le Congrès d’automne Le Vingt-deux octobre Ouverture du cri En herbe Des rêves au fond des fleurs Le Sens du toucher En avant l’enfanfare ! L’Oiseau de nulle part La Peur et son éclat Les Choses n’en font qu’à leur tête Les Macchabs vites Stabat Mater Non lieu provisoire C’est des poèmes ? Journal de l’homme arrêté