Actualité Exposition de Nathalie-Noëlle Rimlinger le 13 juin à Paris

, par Hélène Boinard


Aux cercles bleus est un petit restaurant sur une petite place piétonne dans le 14ème arrondissement de Paris. Mais surtout (ou aussi ?) un lieu de rencontres, d’échanges, d’expositions, d’animations. Dans un coin de la salle, des livres à lire en terrasse, à emporter chez soi, à ramener ou à échanger. À l’occasion du vernissage de l’exposition de tentures peintes, dessins, gravures et sculptures de Nathalie-Noëlle Rimlinger, Martine Lamy et Jean Yves Lemoing y interpréteront son texte poétique La Préfecture du soleil. Rendez-vous de 19h30 à 21h au 56, rue de la sablière, place Tristan Flora. Tél. 01 45 43 95 36.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

La Poignée de porte Dans le vent du chemin Le Vingt-deux octobre Arènes 42 La Mort de Woyzeck L’Enfant sur la branche Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Ombres classées sans suite L’Evolution des paysages L’Errance, la dérive, la trace Où patiente la lumière Le Bruissement des mots Les Madones du trottoir En toutes circonstances Premières poésies (1950-1955) Des sourires et des pommes Couleur jardin Ciel inversé 2 Les Explorateurs Sillages Des garous et des loups Pays simple Labyrinthe Le Réel La Tombe d’un jeu d’enfant Carnets du jardin de la Madeleine L’Existence poétique L’Enfance est mon pays natal Dits d’elle Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti)