Actualité Exposition de Nathalie-Noëlle Rimlinger le 13 juin à Paris

, par Hélène Boinard


Aux cercles bleus est un petit restaurant sur une petite place piétonne dans le 14ème arrondissement de Paris. Mais surtout (ou aussi ?) un lieu de rencontres, d’échanges, d’expositions, d’animations. Dans un coin de la salle, des livres à lire en terrasse, à emporter chez soi, à ramener ou à échanger. À l’occasion du vernissage de l’exposition de tentures peintes, dessins, gravures et sculptures de Nathalie-Noëlle Rimlinger, Martine Lamy et Jean Yves Lemoing y interpréteront son texte poétique La Préfecture du soleil. Rendez-vous de 19h30 à 21h au 56, rue de la sablière, place Tristan Flora. Tél. 01 45 43 95 36.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

En herbe Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Sentiment de la nature Toro C’est l’Eté Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Mobilis in mobilier Insensément ton corps Une voix pour Orphée Un habitué des courants d’air À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Chambre de feuilles La Halte belge Cheminement vers le rien Crobards et mounièques Encre Les Macchabs vites Des garous et des loups La hulotte n’a pas de culotte Petits bonheurs Banlieue nord Le Perron Animalimages Stilb suivi de Iréniques À la Dublineuse Ouverture du cri Couleur jardin Les Eaux noires L’Italien Le Loir atlantique