Actualité Exposition de Nathalie-Noëlle Rimlinger le 13 juin à Paris

, par Hélène Boinard


Aux cercles bleus est un petit restaurant sur une petite place piétonne dans le 14ème arrondissement de Paris. Mais surtout (ou aussi ?) un lieu de rencontres, d’échanges, d’expositions, d’animations. Dans un coin de la salle, des livres à lire en terrasse, à emporter chez soi, à ramener ou à échanger. À l’occasion du vernissage de l’exposition de tentures peintes, dessins, gravures et sculptures de Nathalie-Noëlle Rimlinger, Martine Lamy et Jean Yves Lemoing y interpréteront son texte poétique La Préfecture du soleil. Rendez-vous de 19h30 à 21h au 56, rue de la sablière, place Tristan Flora. Tél. 01 45 43 95 36.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

L’Impatience Fin’ Amor L’Etoffe des Corps À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Petits bonheurs Mobilis in mobilier Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Entrée en matière Le Voyageur sans voyage En toutes circonstances Des étoiles sur les genoux Opéré bouffe Coquerets et coquerelles Erratiques La poésie est facile En herbe À la Dublineuse Les Mots d’Alice Le Faraud séant Le Chant du destin Le Perron L’Errance, la dérive, la trace Fidèles félidés Tacatam Blues Labyrinthe Marie-Gasparine Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Avant les monstres L’Appétit de Don Juan Avec des ailes