Actualité Exposition de Nathalie-Noëlle Rimlinger le 13 juin à Paris

, par Hélène Boinard


Aux cercles bleus est un petit restaurant sur une petite place piétonne dans le 14ème arrondissement de Paris. Mais surtout (ou aussi ?) un lieu de rencontres, d’échanges, d’expositions, d’animations. Dans un coin de la salle, des livres à lire en terrasse, à emporter chez soi, à ramener ou à échanger. À l’occasion du vernissage de l’exposition de tentures peintes, dessins, gravures et sculptures de Nathalie-Noëlle Rimlinger, Martine Lamy et Jean Yves Lemoing y interpréteront son texte poétique La Préfecture du soleil. Rendez-vous de 19h30 à 21h au 56, rue de la sablière, place Tristan Flora. Tél. 01 45 43 95 36.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Le Voyageur sans voyage La Couleur tensive Lavoir de toutes les couleurs Quatre écoutes du tonnerre Valleuse Chambre de feuilles L’Absent La Langue au chat Friches La Traversée des grandes eaux Tacatam Blues Presque le bonheur Stilb suivi de Iréniques La hulotte n’a pas de culotte À la Dublineuse Une cigale dans la tête L’Evolution des paysages La Mort est en feu Le Bec de la plume Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Ouverture du cri Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Les Choses n’en font qu’à leur tête Où qu’on va après ? Matière du temps 1 La Guerre entre les arbres Le Faraud séant Encyclopédie cyclothymique Ombres classées sans suite Petites proses voyageuses