Actualité Exposition de Valérie Linder à Nantes

, par Hélène Boinard

Du 23 août au 29 septembre 2017, exposition de Valérie Linder autour du dernier-né de la collection du « Farfadet bleu », C’est des poèmes ?, à la librairie Les enfants terribles (17 rue de Verdun à Nantes). Déjà présentée en juin à la librairie Le vers libre à Clisson, cette exposition est enrichie d’une nouvelle installation intitulée Abécédaire subjectif.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

L’Incomparable promenade Opéré bouffe Maélo Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Ourlet du ciel La Belle vitesse Les Visages et les voix Poèmes et lettres d’amour Le Bruissement des mots Mobilis in mobilier Banlieue nord Insensément ton corps Ciel inversé 1 Couleur jardin Tacatam Blues Lavoir de toutes les couleurs Petits bonheurs L’Evolution des paysages Pays simple Rire parmi les hirondelles Variations sur des carnets Stilb suivi de Iréniques Un éditeur... Voilà ! La Source Des rêves au fond des fleurs L’Œuvre au Nord Fidèles félidés La Toile de la foraine - Lyon : portrait Dans le vent du chemin Goutte d’eau