Actualité Exposition de Valérie Linder à Nantes

, par Hélène Boinard

Du 23 août au 29 septembre 2017, exposition de Valérie Linder autour du dernier-né de la collection du « Farfadet bleu », C’est des poèmes ?, à la librairie Les enfants terribles (17 rue de Verdun à Nantes). Déjà présentée en juin à la librairie Le vers libre à Clisson, cette exposition est enrichie d’une nouvelle installation intitulée Abécédaire subjectif.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

Corps antérieur Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Erratiques Des garous et des loups Rien qu’une ombre inventée Avec des ailes À la Dublineuse Si petits les oiseaux Lavoir de toutes les couleurs C’est papa qui conduit le train Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Les Mots d’Alice Fragments d’une ville fantôme La Ville autour L’Œuvre au Nord Mon chat son chien et le cochon du voisin Un alibi de rêve Le Congrès d’automne Maélo Une voix pour Orphée L’Imaginaire & Matières du seuil Chambre de feuilles Le Voyageur sans voyage Le Sens du toucher Encre Cheminement vers le rien Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Zoophile contant fleurette L’Alimentation générale de Tombouctou L’Errance, la dérive, la trace