Festival « Un livre à la mer » à Collioure du 22 au 24 août

Actualité Festival « Un livre à la mer » à Collioure du 22 au 24 août

, par Hélène Boinard


Gérard Fabre, fondateur des éditions Cadex, tiendra un stand les 23 et 24 août au festival « Un livre à la mer », dont le thème retenu cette année est l’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry. Au programme : expositions de livres (sur les quais), lectures, conférences, projections de films, ateliers d’écriture... Programe complet sur le site du festival.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Fragments d’un désastre La Halte belge Crobards et mounièques Villégiatures & Cie La Close Tu me libellules Si petits les oiseaux La poésie est facile Stilb suivi de Iréniques Casanova et la belle Montpelliéraine Le Chant du destin Le Faraud séant Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Musée de l’os et de l’eau Les Eaux noires Circé ou Une agonie d’insecte Variations sur des carnets La Couleur tensive Petit traité d’éducation lubrique Avec des ailes Friches Non lieu provisoire Petites proses voyageuses Les Visages et les voix La Mort est en feu L’Indifférent Sillages Le Chat 33 Voix