Festival « Un livre à la mer » à Collioure du 22 au 24 août

Actualité Festival « Un livre à la mer » à Collioure du 22 au 24 août

, par Hélène Boinard


Gérard Fabre, fondateur des éditions Cadex, tiendra un stand les 23 et 24 août au festival « Un livre à la mer », dont le thème retenu cette année est l’œuvre d’Antoine de Saint-Exupéry. Au programme : expositions de livres (sur les quais), lectures, conférences, projections de films, ateliers d’écriture... Programe complet sur le site du festival.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Les Montagnes du soir Autobiographie d’un autre C’est papa qui conduit le train Pour mon ours blanc Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Ordinaire, la métaphysique Parfois La Ville est mosaïque Entrée en matière Le Faraud séant La Couleur tensive L’Incomparable promenade La Traversée des grandes eaux L’Impossible Manque L’Imaginaire & Matières du seuil Une voix pour Orphée Avant les monstres Stilb suivi de Iréniques Les Chiens du vent L’Appétit de Don Juan Le Voyageur sans voyage Le Perron À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Circé ou Une agonie d’insecte La Momie de Roland Barthes Mon chat son chien et le cochon du voisin Encre Fin’ Amor Billet pour le Pays doré Premières poésies (1950-1955)