Hubert Mingarelli à Calais du 1er au 3 juin 2012

Actualité Hubert Mingarelli à Calais du 1er au 3 juin 2012

, par Hélène Boinard


Hubert Mingarelli est invité au Channel, pour la seconde édition de Entre les lignes, manifestation “littéraire, festive et populaire” à laquelle collabore Martine Laval. « Avec la seconde édition de cette manifestation, nous poursuivons notre incursion dans le paysage littéraire. Ni salon du livre, ni banale rencontre d’auteurs. Nous puiserons dans les atmosphères de l’été tout proche pour imaginer repas, rencontres, réveils en douceur et autres flâneries. Nous convierons des auteurs, de tout genre et dans tous les genres, des éditeurs, des comédiens, des amoureux des livres. Entre les lignes reste une invitation adressée à ceux qui n’aiment pas lire et à ceux qui aiment. À tous les autres aussi. » Le vendredi 1er juin, de 14h à 16h, journée professionnelle : Hubert Mingarelli rencontrera Pierre-Jean Balzan et Éric Holder. Le dimanche 3 juin, à 11h30, il sera avec Éric Holder pour une conversation publique. Sa nouvelle La Source sera lue par un comédien à 17h30. Il dédicacera ses ouvrages le samedi et le dimanche de 16h30 à 18h. Réservations, programme complet sur le site du Channel.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

L’Enfant sur la branche Labyrinthe Le Jour se lève encore Dans la présente abjection des mondes Avec des ailes Les Mots d’Alice Fragments d’un désastre L’Ombre nue Chambre de feuilles Toro La Peur et son éclat Mobilis in mobilier Chroniques d’un promeneur assis Où patiente la lumière Avant les monstres Animalimages Billet pour le Pays doré Bavard au cheval mort et compagnie Un rossignol sur le balcon Fidèles félidés En toutes circonstances Matière du temps 2 gLoire(s) L’Enceinte Solaire Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Tectonique des femmes Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Lettre d’Afrique à une jeune fille morte C’est papa qui conduit le train