Hubert Mingarelli à Calais du 1er au 3 juin 2012

Actualité Hubert Mingarelli à Calais du 1er au 3 juin 2012

, par Hélène Boinard


Hubert Mingarelli est invité au Channel, pour la seconde édition de Entre les lignes, manifestation “littéraire, festive et populaire” à laquelle collabore Martine Laval. « Avec la seconde édition de cette manifestation, nous poursuivons notre incursion dans le paysage littéraire. Ni salon du livre, ni banale rencontre d’auteurs. Nous puiserons dans les atmosphères de l’été tout proche pour imaginer repas, rencontres, réveils en douceur et autres flâneries. Nous convierons des auteurs, de tout genre et dans tous les genres, des éditeurs, des comédiens, des amoureux des livres. Entre les lignes reste une invitation adressée à ceux qui n’aiment pas lire et à ceux qui aiment. À tous les autres aussi. » Le vendredi 1er juin, de 14h à 16h, journée professionnelle : Hubert Mingarelli rencontrera Pierre-Jean Balzan et Éric Holder. Le dimanche 3 juin, à 11h30, il sera avec Éric Holder pour une conversation publique. Sa nouvelle La Source sera lue par un comédien à 17h30. Il dédicacera ses ouvrages le samedi et le dimanche de 16h30 à 18h. Réservations, programme complet sur le site du Channel.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

De purs désastres, édition aggravée Casanova et la belle Montpelliéraine Chambre de feuilles Parfois L’Enceinte Le Sentiment de la nature Mi-ville mi-raisin Journal de l’homme arrêté Billet pour le Pays doré Le Jour se lève encore Presque le bonheur Course libre Ils Le Loir atlantique Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Mort est en feu Avec des ailes Mange-Matin L’Enfance est mon pays natal Le Perron La Guerre entre les arbres Les Montagnes du soir L’Evolution des paysages Le Soleil oiseleur Solaire La Tombe d’un jeu d’enfant Labyrinthe Les Visages et les voix Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Peur et son éclat