Hubert Mingarelli à Calais du 1er au 3 juin 2012

Actualité Hubert Mingarelli à Calais du 1er au 3 juin 2012

, par Hélène Boinard


Hubert Mingarelli est invité au Channel, pour la seconde édition de Entre les lignes, manifestation “littéraire, festive et populaire” à laquelle collabore Martine Laval. « Avec la seconde édition de cette manifestation, nous poursuivons notre incursion dans le paysage littéraire. Ni salon du livre, ni banale rencontre d’auteurs. Nous puiserons dans les atmosphères de l’été tout proche pour imaginer repas, rencontres, réveils en douceur et autres flâneries. Nous convierons des auteurs, de tout genre et dans tous les genres, des éditeurs, des comédiens, des amoureux des livres. Entre les lignes reste une invitation adressée à ceux qui n’aiment pas lire et à ceux qui aiment. À tous les autres aussi. » Le vendredi 1er juin, de 14h à 16h, journée professionnelle : Hubert Mingarelli rencontrera Pierre-Jean Balzan et Éric Holder. Le dimanche 3 juin, à 11h30, il sera avec Éric Holder pour une conversation publique. Sa nouvelle La Source sera lue par un comédien à 17h30. Il dédicacera ses ouvrages le samedi et le dimanche de 16h30 à 18h. Réservations, programme complet sur le site du Channel.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Le Voyageur sans voyage Le Sentiment de la nature Un alibi de rêve L’Impossible Manque Maintenant la nuit Entrée en matière Fidèles félidés Insensément ton corps Crobards et mounièques Résidences secondaires Villégiatures & Cie Musée de l’os et de l’eau Corps antérieur Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Petites proses voyageuses La Source L’Absent La poésie est facile L’Or de l’air Ciel inversé 2 Des sourires et des pommes Les Chiens du vent Un habitué des courants d’air Lavoir de toutes les couleurs Rire parmi les hirondelles En herbe Les Choses n’en font qu’à leur tête On disait Coquerets et coquerelles L’Alimentation générale de Tombouctou