Actualité Jacques Brémond et Michaël Glück le samedi 12 mars 2011 à Savigny-sur-Orge (91)

, par Hélène Boinard


Évelyne Morin, avec la MJC de Savigny-sur-Orge et la compagnie théâtrale Les Trois Clous, organise chaque année une soirée poétique intitulée “Poésie & musique.orge”. Une rencontre particulière entre des poètes contemporains (Claudine Bohi, Paul de Brancion, Jacques Brémond, Mireille Fargier-Caruso et Michaël Glück), des musiciens (le Trio Saxiana) et des comédiens (Les Trois Clous) pour vous offrir une soirée d’intimité artistique où poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. À 20h30 à la salle Rabelais. Participation 5 € / 8 €. Rens. 06 07 46 21 58 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Ouverture du cri De purs désastres, édition aggravée Erratiques La Liesse populaire en France L’Or de l’air Un oursin L’Absent Rien qu’une ombre inventée Tu me libellules Le Pôle magnétique Friches Le Bec de la plume Crobards et mounièques Mon chat son chien et le cochon du voisin Tiens bon la rampe Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Voyageur sans voyage Des sourires et des pommes Mange-Matin Autobiographie d’un autre Zoophile contant fleurette Ombres classées sans suite La Halte belge Les Montagnes du soir Maélo Le Chant du destin Carnets respiratoires L’Ordinaire, la métaphysique Encyclopédie cyclothymique Couleur jardin