Actualité Jacques Brémond et Michaël Glück le samedi 12 mars 2011 à Savigny-sur-Orge (91)

, par Hélène Boinard


Évelyne Morin, avec la MJC de Savigny-sur-Orge et la compagnie théâtrale Les Trois Clous, organise chaque année une soirée poétique intitulée “Poésie & musique.orge”. Une rencontre particulière entre des poètes contemporains (Claudine Bohi, Paul de Brancion, Jacques Brémond, Mireille Fargier-Caruso et Michaël Glück), des musiciens (le Trio Saxiana) et des comédiens (Les Trois Clous) pour vous offrir une soirée d’intimité artistique où poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. À 20h30 à la salle Rabelais. Participation 5 € / 8 €. Rens. 06 07 46 21 58 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Petit traité d’éducation lubrique Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Etoffe des Corps Valleuse Dans le vent du chemin Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Le Congrès d’automne Le Sentiment de la nature L’Enfance est mon pays natal Les Chiens du vent La Tombe d’un jeu d’enfant Lavoir de toutes les couleurs Chair de Sienne Les Eaux noires Carnets respiratoires Un éditeur... Voilà ! Dans la présente abjection des mondes Une clarté de passage Animalimages Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Petites proses voyageuses Carnets des solitudes Friches Le Bel aujourd’hui Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Pour apprendre la paix à nos enfants Triptike Toboggans des maisons Capitaine des myrtilles L’Enceinte