Actualité Jacques Brémond et Michaël Glück le samedi 12 mars 2011 à Savigny-sur-Orge (91)

, par Hélène Boinard


Évelyne Morin, avec la MJC de Savigny-sur-Orge et la compagnie théâtrale Les Trois Clous, organise chaque année une soirée poétique intitulée “Poésie & musique.orge”. Une rencontre particulière entre des poètes contemporains (Claudine Bohi, Paul de Brancion, Jacques Brémond, Mireille Fargier-Caruso et Michaël Glück), des musiciens (le Trio Saxiana) et des comédiens (Les Trois Clous) pour vous offrir une soirée d’intimité artistique où poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. À 20h30 à la salle Rabelais. Participation 5 € / 8 €. Rens. 06 07 46 21 58 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’Alimentation générale de Tombouctou Carnets respiratoires Le Réel Un éditeur... Voilà ! Capitaine des myrtilles L’Appétit de Don Juan La Guerre entre les arbres Petits bonheurs Fidèles félidés L’Errance, la dérive, la trace Stabat Mater La Tombe d’un jeu d’enfant Course libre L’Ombre nue Les Visages et les voix Journal de l’homme arrêté Maintenant la nuit Des garous et des loups Mi-ville mi-raisin Où patiente la lumière Arènes 42 Non lieu provisoire Nuitamment Fragments d’un désastre L’Enfant sur la branche L’Ordinaire, la métaphysique Encre Rimbaud, la tentation du soleil Carnets des solitudes Sillages