Actualité Jacques Brémond et Michaël Glück le samedi 12 mars 2011 à Savigny-sur-Orge (91)

, par Hélène Boinard


Évelyne Morin, avec la MJC de Savigny-sur-Orge et la compagnie théâtrale Les Trois Clous, organise chaque année une soirée poétique intitulée “Poésie & musique.orge”. Une rencontre particulière entre des poètes contemporains (Claudine Bohi, Paul de Brancion, Jacques Brémond, Mireille Fargier-Caruso et Michaël Glück), des musiciens (le Trio Saxiana) et des comédiens (Les Trois Clous) pour vous offrir une soirée d’intimité artistique où poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. À 20h30 à la salle Rabelais. Participation 5 € / 8 €. Rens. 06 07 46 21 58 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Pour mon ours blanc Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Œil tourné Faire des études pour être mendiant Un cri Dits d’elle Un alibi de rêve Crobards et mounièques Les Madones du trottoir La poésie est facile Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives La Tombe d’un jeu d’enfant Le Barillet : variations dramatiques T2 Le Vingt-deux octobre Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Billet pour le Pays doré La hulotte n’a pas de culotte Pays simple Friches Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Close Presque le bonheur La Langue au chat Marie-Gasparine Avec des ailes Carnets du jardin de la Madeleine gLoire(s) L’Ourlet du ciel Animalimages La Nuit du libertin