Actualité Jacques Brémond et Michaël Glück le samedi 12 mars 2011 à Savigny-sur-Orge (91)

, par Hélène Boinard


Évelyne Morin, avec la MJC de Savigny-sur-Orge et la compagnie théâtrale Les Trois Clous, organise chaque année une soirée poétique intitulée “Poésie & musique.orge”. Une rencontre particulière entre des poètes contemporains (Claudine Bohi, Paul de Brancion, Jacques Brémond, Mireille Fargier-Caruso et Michaël Glück), des musiciens (le Trio Saxiana) et des comédiens (Les Trois Clous) pour vous offrir une soirée d’intimité artistique où poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. À 20h30 à la salle Rabelais. Participation 5 € / 8 €. Rens. 06 07 46 21 58 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Erratiques Couleur jardin Carnets du graphomane Tu me libellules On disait À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Chair de Sienne Fin’ Amor Valleuse Journal de l’homme arrêté L’Oiseau de nulle part gLoire(s) L’Impossible Manque L’Imaginaire & Matières du seuil Un habitué des courants d’air Variations sur des carnets Musée de l’os et de l’eau La Nuit du libertin La Close Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Petites proses voyageuses Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Le Chat Poèmes et lettres d’amour Le Perron Le Bec de la plume Tectonique des femmes Des rêves au fond des fleurs Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010)