Actualité Jacques Brémond et Michaël Glück le samedi 12 mars 2011 à Savigny-sur-Orge (91)

, par Hélène Boinard


Évelyne Morin, avec la MJC de Savigny-sur-Orge et la compagnie théâtrale Les Trois Clous, organise chaque année une soirée poétique intitulée “Poésie & musique.orge”. Une rencontre particulière entre des poètes contemporains (Claudine Bohi, Paul de Brancion, Jacques Brémond, Mireille Fargier-Caruso et Michaël Glück), des musiciens (le Trio Saxiana) et des comédiens (Les Trois Clous) pour vous offrir une soirée d’intimité artistique où poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. À 20h30 à la salle Rabelais. Participation 5 € / 8 €. Rens. 06 07 46 21 58 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« C’est une émeute, avait dit l’un des hommes. Un soulèvement populaire, avait ajouté l’autre. Les carabiniers du village avaient fini par se décider à venir voir ce qui se passait. Ils avaient aidé les deux hommes à remonter dans leur autocar qui s’était enfui. À Santa Maria di Momentana, les maçons avaient achevé de monter le mur de briques. La Madonna était cloîtrée, hiératique. En bas, trois femmes caressaient l’enfant sous la robe qui frémissait. Le printemps était là en cette année 1944. »
Michaël Glück
L’Enceinte

L’Or de l’air Non lieu provisoire Fragments d’un désastre Avec des ailes gLoire(s) L’Evolution des paysages Un éditeur... Voilà ! La Langue et ses monstres Vladivostok, aller simple Quatre écoutes du tonnerre Des étoiles sur les genoux La Close Carnets respiratoires La Ville est mosaïque Où qu’on va après ? Rien qu’une ombre inventée La Langue au chat Marie-Gasparine Carnets des solitudes Le Congrès d’automne Petits bonheurs Toboggans des maisons L’Ordinaire, la métaphysique La Momie de Roland Barthes Le Loir atlantique Les Choses n’en font qu’à leur tête Circé ou Une agonie d’insecte Les Visages et les voix C’est des poèmes ? Dans les jardins mouillés