Actualité Jacques Brémond et Michaël Glück le samedi 12 mars 2011 à Savigny-sur-Orge (91)

, par Hélène Boinard


Évelyne Morin, avec la MJC de Savigny-sur-Orge et la compagnie théâtrale Les Trois Clous, organise chaque année une soirée poétique intitulée “Poésie & musique.orge”. Une rencontre particulière entre des poètes contemporains (Claudine Bohi, Paul de Brancion, Jacques Brémond, Mireille Fargier-Caruso et Michaël Glück), des musiciens (le Trio Saxiana) et des comédiens (Les Trois Clous) pour vous offrir une soirée d’intimité artistique où poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. À 20h30 à la salle Rabelais. Participation 5 € / 8 €. Rens. 06 07 46 21 58 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Le Bruissement des mots Le Chant du destin Si petits les oiseaux Un habitué des courants d’air L’Impossible Manque Dans le vent du chemin Tectonique des femmes L’Appétit de Don Juan Carnets du jardin de la Madeleine L’Incomparable promenade L’Italien Marie-Gasparine L’Indifférent Triptike Le Bec de la plume Entrée en matière Pour apprendre la paix à nos enfants L’Ourlet du ciel Casanova et la belle Montpelliéraine La Ville est mosaïque Journal de l’homme arrêté On disait L’Œil tourné Rimbaud, la tentation du soleil Arènes 42 Un éditeur... Voilà ! En herbe Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Tacatam Blues Avant les monstres