Actualité Jacques Brémond et Michaël Glück le samedi 12 mars 2011 à Savigny-sur-Orge (91)

, par Hélène Boinard


Évelyne Morin, avec la MJC de Savigny-sur-Orge et la compagnie théâtrale Les Trois Clous, organise chaque année une soirée poétique intitulée “Poésie & musique.orge”. Une rencontre particulière entre des poètes contemporains (Claudine Bohi, Paul de Brancion, Jacques Brémond, Mireille Fargier-Caruso et Michaël Glück), des musiciens (le Trio Saxiana) et des comédiens (Les Trois Clous) pour vous offrir une soirée d’intimité artistique où poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. À 20h30 à la salle Rabelais. Participation 5 € / 8 €. Rens. 06 07 46 21 58 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

Où patiente la lumière L’Ombre nue Insensément ton corps Marie-Gasparine Le Réel Le Soleil oiseleur Pays simple Des sourires et des pommes L’Oiseau de nulle part La Couleur tensive Le Vingt-deux octobre Le Chant du destin Stabat Mater Autobiographie d’un autre Un cri Poèmes poids plume Carnets des solitudes Crobards et mounièques L’Œil tourné Un alibi de rêve Presque le bonheur Poèmes et lettres d’amour Les Explorateurs Coquerets et coquerelles Encyclopédie cyclothymique Villégiatures & Cie Bavard au cheval mort et compagnie Le Chat Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Impatience