Actualité Jacques Brémond et Michaël Glück le samedi 12 mars 2011 à Savigny-sur-Orge (91)

, par Hélène Boinard


Évelyne Morin, avec la MJC de Savigny-sur-Orge et la compagnie théâtrale Les Trois Clous, organise chaque année une soirée poétique intitulée “Poésie & musique.orge”. Une rencontre particulière entre des poètes contemporains (Claudine Bohi, Paul de Brancion, Jacques Brémond, Mireille Fargier-Caruso et Michaël Glück), des musiciens (le Trio Saxiana) et des comédiens (Les Trois Clous) pour vous offrir une soirée d’intimité artistique où poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. À 20h30 à la salle Rabelais. Participation 5 € / 8 €. Rens. 06 07 46 21 58 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

En toutes circonstances Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Le Loir atlantique Une cigale dans la tête C’est l’Eté Carnets du jardin de la Madeleine Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Matière du temps 1 Arènes 42 La Halte belge Poèmes et lettres d’amour Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Banlieue nord Un éditeur... Voilà ! Les Explorateurs C’est des poèmes ? Petit traité d’éducation lubrique Triptike L’Enfant sur la branche Si petits les oiseaux Variations sur des carnets L’Imaginaire & Matières du seuil L’Œuvre au Nord L’Existence poétique Erratiques Un cri Dans les jardins mouillés L’Alimentation générale de Tombouctou Les Mots d’Alice Les Montagnes du soir