Actualité Jacques Brémond et Michaël Glück le samedi 12 mars 2011 à Savigny-sur-Orge (91)

, par Hélène Boinard


Évelyne Morin, avec la MJC de Savigny-sur-Orge et la compagnie théâtrale Les Trois Clous, organise chaque année une soirée poétique intitulée “Poésie & musique.orge”. Une rencontre particulière entre des poètes contemporains (Claudine Bohi, Paul de Brancion, Jacques Brémond, Mireille Fargier-Caruso et Michaël Glück), des musiciens (le Trio Saxiana) et des comédiens (Les Trois Clous) pour vous offrir une soirée d’intimité artistique où poèmes et musique dialoguent ensemble, thèmes et rythmes se faisant écho. À 20h30 à la salle Rabelais. Participation 5 € / 8 €. Rens. 06 07 46 21 58 ou site.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

Coquerets et coquerelles L’Absent L’Existence poétique Les Mots d’Alice La Ville est mosaïque Carnets des solitudes Rimbaud, la tentation du soleil À la Dublineuse Une cigale dans la tête Le Bel aujourd’hui La poésie est facile Casanova et la belle Montpelliéraine Petits bonheurs L’Ombre nue Poèmes poids plume Un cri 33 Voix Le Vent du dehors À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) En herbe Avant les monstres La hulotte n’a pas de culotte Ils Couleur jardin L’Œuvre au Nord La Liesse populaire en France Les Explorateurs Pays simple Dans le vent du chemin Zoophile contant fleurette