Actualité Jean-Pierre Verheggen et Christian Prigent au Centre Wallonie-Bruxelles (Paris) le 27 septembre 2009

, par Hélène Boinard


Le Centre Wallonie-Bruxelles à Paris, dont l’objectif principal est la valorisation de la production artistique belge francophone, célèbre cette année son trentième anniversaire. Il organise à cette occasion plusieurs activités festives du 24 au 28 septembre. Le 27 septembre à 20 h, « les Amis de Jean-Pierre Verheggen » vous proposeront un parcours littéraire constitué d’interventions et de lectures d’extraits d’oeuvres par des comédiens et des écrivains. Avec les amis de TXT Éric Clémens, Jacques Damarcq, Christian Prigent et Vanda Benes... Et Jacques Darras en amant déclaré de Madame Belgique, André Velter, Jean-Luc Debattice au chant et à la musique et Jacques Bonnaffé, en poète sur Douai, dans le double rôle de L’Oral et Hardi. Spectacle animé et présenté par Monsieur Loyal Verheggen ! Informations et réservations par tél. au 01 53 01 96 96 et www.cwb.fr. Centre Wallonie-Bruxelles : 127-129 rue Saint-Martin 75 004 Paris.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Alors, nous les émerveillés, nous caressons celle à qui nous devons d’avoir vu en quelques secondes l’Amour prendre le visage de l’Insensé, et l’Insensé celui de l’Immortalité. »
Marcel Moreau
Tectonique des femmes

La Halte belge gLoire(s) Friches Opéré bouffe Capitaine des myrtilles Une voix pour Orphée Le Chant du destin La Chambre bouleversée C’est papa qui conduit le train La Langue et ses monstres Course libre Musée de l’os et de l’eau À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Les Eaux noires Arènes 42 Le Bruissement des mots Corps antérieur Faire des études pour être mendiant Dans le vent du chemin Animalimages Stabat Mater Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Entrée en matière L’Enfant sur la branche Poèmes et lettres d’amour Le Taureau, la rose, un poème Les Chiens du vent Mobilis in mobilier Un oursin Marie-Gasparine