Actualité Jean-Pierre Verheggen et Christian Prigent au Centre Wallonie-Bruxelles (Paris) le 27 septembre 2009

, par Hélène Boinard


Le Centre Wallonie-Bruxelles à Paris, dont l’objectif principal est la valorisation de la production artistique belge francophone, célèbre cette année son trentième anniversaire. Il organise à cette occasion plusieurs activités festives du 24 au 28 septembre. Le 27 septembre à 20 h, « les Amis de Jean-Pierre Verheggen » vous proposeront un parcours littéraire constitué d’interventions et de lectures d’extraits d’oeuvres par des comédiens et des écrivains. Avec les amis de TXT Éric Clémens, Jacques Damarcq, Christian Prigent et Vanda Benes... Et Jacques Darras en amant déclaré de Madame Belgique, André Velter, Jean-Luc Debattice au chant et à la musique et Jacques Bonnaffé, en poète sur Douai, dans le double rôle de L’Oral et Hardi. Spectacle animé et présenté par Monsieur Loyal Verheggen ! Informations et réservations par tél. au 01 53 01 96 96 et www.cwb.fr. Centre Wallonie-Bruxelles : 127-129 rue Saint-Martin 75 004 Paris.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Villégiatures & Cie Encyclopédie cyclothymique Toro La poésie est facile Circé ou Une agonie d’insecte Matière du temps 2 Lavoir de toutes les couleurs Faire des études pour être mendiant Pays simple Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte L’Homme traversé Banlieue nord Maintenant la nuit Stabat Mater Billet pour le Pays doré Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Parfois Où patiente la lumière Une voix pour Orphée Tu me libellules gLoire(s) L’Etoffe des Corps La Ville est mosaïque Le Soleil oiseleur L’Impossible Manque Les Eaux noires La Ville autour Le Chat L’Evolution des paysages Petit traité d’éducation lubrique