Actualité Jean-Yves Plamont en lecture…

, par Hélène Boinard

Ce mardi 2 mai à 19 heures aura lieu un récital à la Médiathèque La Corderie, 56 rue Albert Bailly à Marcq en Barœul. Jean-Yves Plamont, qui présentera son dernier livre Le Pôle magnétique ainsi que des textes inédits, invite le poète Simon Allonneau à partager ce moment. Informations et réservations au 03 20 81 87 45.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Avec des ailes Mange-Matin Une voix pour Orphée Stabat Mater L’Imaginaire & Matières du seuil Les Explorateurs Le Réel En herbe Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Friches La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Loir atlantique Ouverture du cri Tiens bon la rampe L’Impatience Les Eaux noires La Langue au chat Couleur jardin Goutte d’eau Billet pour le Pays doré Triptike Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Zoophile contant fleurette Dans le vent du chemin Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Insensément ton corps Corps antérieur L’Incomparable promenade Faire des études pour être mendiant La Mort est en feu