Actualité Jean-Yves Plamont en lecture…

, par Hélène Boinard

Ce mardi 2 mai à 19 heures aura lieu un récital à la Médiathèque La Corderie, 56 rue Albert Bailly à Marcq en Barœul. Jean-Yves Plamont, qui présentera son dernier livre Le Pôle magnétique ainsi que des textes inédits, invite le poète Simon Allonneau à partager ce moment. Informations et réservations au 03 20 81 87 45.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Crobards et mounièques La Peur et son éclat La Toile de la foraine - Lyon : portrait Profondeur du champ de vol Ombres classées sans suite La Ville autour Le Chat Carnets respiratoires Une clarté de passage Le Pôle magnétique Pour apprendre la paix à nos enfants Des rêves au fond des fleurs Poèmes poids plume Le Bec de la plume Les Madones du trottoir L’Imaginaire & Matières du seuil Fragments d’un meurtre Les Visages et les voix Le Sentiment de la nature Matière du temps 1 Arènes 42 Où qu’on va après ? L’Existence poétique Marie-Gasparine Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Des garous et des loups Couleur jardin Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Fidèles félidés Tacatam Blues