Actualité Jean-Yves Plamont en lecture…

, par Hélène Boinard

Ce mardi 2 mai à 19 heures aura lieu un récital à la Médiathèque La Corderie, 56 rue Albert Bailly à Marcq en Barœul. Jean-Yves Plamont, qui présentera son dernier livre Le Pôle magnétique ainsi que des textes inédits, invite le poète Simon Allonneau à partager ce moment. Informations et réservations au 03 20 81 87 45.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Le Soleil oiseleur Tacatam Blues Quatre écoutes du tonnerre Fin’ Amor Bavard au cheval mort et compagnie La Mort de Woyzeck Le Sentiment de la nature Le Barillet : variations dramatiques T2 Journal de l’homme arrêté Le Réel Animalimages Chants de la tombée des jours Stabat Mater L’Insu L’Enfant sur la branche La Close Un éditeur... Voilà ! La Halte belge Triptike Colomb, Cortez & Cie Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Congrès d’automne Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) L’Impossible Manque Où qu’on va après ? L’Oiseau de nulle part L’Etoffe des Corps La Nuit du libertin L’Impatience L’Incomparable promenade