Actualité Jean-Yves Plamont en lecture…

, par Hélène Boinard

Ce mardi 2 mai à 19 heures aura lieu un récital à la Médiathèque La Corderie, 56 rue Albert Bailly à Marcq en Barœul. Jean-Yves Plamont, qui présentera son dernier livre Le Pôle magnétique ainsi que des textes inédits, invite le poète Simon Allonneau à partager ce moment. Informations et réservations au 03 20 81 87 45.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Le Bec de la plume Des rêves au fond des fleurs Erratiques Les Mots d’Alice On disait Toro Vladivostok, aller simple La Momie de Roland Barthes Stilb suivi de Iréniques Mobilis in mobilier Cheminement vers le rien L’Appétit de Don Juan Maélo Des garous et des loups Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime L’Indifférent Mi-ville mi-raisin Où patiente la lumière Zoophile contant fleurette Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Le Voyageur sans voyage Pour apprendre la paix à nos enfants Chair de Sienne Lavoir de toutes les couleurs Tu me libellules Insensément ton corps Pleine lucarne En toutes circonstances La Mort est en feu Rien qui porte un nom