Actualité Jean-Yves Plamont en lecture…

, par Hélène Boinard

Ce mardi 2 mai à 19 heures aura lieu un récital à la Médiathèque La Corderie, 56 rue Albert Bailly à Marcq en Barœul. Jean-Yves Plamont, qui présentera son dernier livre Le Pôle magnétique ainsi que des textes inédits, invite le poète Simon Allonneau à partager ce moment. Informations et réservations au 03 20 81 87 45.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Carnets des solitudes Opéré bouffe Chair de Sienne Des étoiles sur les genoux Profondeur du champ de vol Avec des ailes À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Le Voyageur sans voyage Billet pour le Pays doré Le Sens du toucher L’Indifférent L’Italien L’Ordinaire, la métaphysique Casanova et la belle Montpelliéraine Un éditeur... Voilà ! L’Etoffe des Corps De purs désastres, édition aggravée C’est papa qui conduit le train Où patiente la lumière Stilb suivi de Iréniques Où qu’on va après ? La Liesse populaire en France Le Chant du destin Petits bonheurs Triptike En avant l’enfanfare ! Carnets du jardin de la Madeleine Autobiographie d’un autre Un rossignol sur le balcon