Actualité Joël Vernet sur France Culture le 15 avril 2010

, par Hélène Boinard


Alain Veinstein s’entretiendra avec Joël Vernet, auteur du livre Le Séjour invisible publié chez L’Escampette, sur France-Culture le 15 avril à 23h50.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Carnets respiratoires Friches Pour apprendre la paix à nos enfants Petits bonheurs Banlieue nord Triptike Parfois Dans le vent du chemin La Ville est mosaïque gLoire(s) C’est des poèmes ? Musée de l’os et de l’eau Poèmes et lettres d’amour Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Belle vitesse Le Réel Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Stilb suivi de Iréniques La Mort est en feu L’Ourlet du ciel L’Impatience Tacatam Blues Arènes 42 La Ville autour Casanova et la belle Montpelliéraine Premières poésies (1950-1955) La poésie est facile Marie-Gasparine Fragments d’une ville fantôme