Actualité Joël Vernet sur France Culture le 15 avril 2010

, par Hélène Boinard


Alain Veinstein s’entretiendra avec Joël Vernet, auteur du livre Le Séjour invisible publié chez L’Escampette, sur France-Culture le 15 avril à 23h50.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Colomb, Cortez & Cie Le Bel aujourd’hui L’Indifférent La Poignée de porte Des garous et des loups Le Soleil oiseleur La Guerre entre les arbres Fragments d’une ville fantôme Poèmes et lettres d’amour C’est papa qui conduit le train Maintenant la nuit La Liesse populaire en France Cheminement vers le rien Dans les jardins mouillés Solaire La Mort est en feu Circé ou Une agonie d’insecte Si petits les oiseaux Le Jour se lève encore Matière du temps 2 Fragments du solstice Le Perron Pour apprendre la paix à nos enfants L’Impatience Les Macchabs vites gLoire(s) L’Enfant sur la branche Le Chat Rire parmi les hirondelles La Ville autour