Actualité Joël Vernet sur France Culture le 15 avril 2010

, par Hélène Boinard


Alain Veinstein s’entretiendra avec Joël Vernet, auteur du livre Le Séjour invisible publié chez L’Escampette, sur France-Culture le 15 avril à 23h50.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

La Chambre bouleversée Les Chiens du vent Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Une cigale dans la tête gLoire(s) L’Enfant sur la branche Goutte d’eau Mon chat son chien et le cochon du voisin Les Madones du trottoir La Close L’Incomparable promenade Des rêves au fond des fleurs Journal de l’homme arrêté Le Taureau, la rose, un poème Matière du temps 2 La Nuit du libertin Chambre de feuilles Les Mots d’Alice Toboggans des maisons À la Dublineuse Bavard au cheval mort et compagnie La Tombe d’un jeu d’enfant Pays simple Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Crobards et mounièques En avant l’enfanfare ! En toutes circonstances Ouverture du cri