L’Imaginaire & Matières du seuil Michaël Glück

Publication 1996
12,50 EUR (11,85 EUR HT)

L'Imaginaire & Matières du seuil, Michaël Glück, poèmes, 21 encres de Dominique Friedrich, coll. Marine, 15x21.5 cm, 80 p., 1996, ISBN : 2.905910.69.0

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

L’auteur

Le plasticien

La Collection

Profondeur du champ de vol Ils La Tombe d’un jeu d’enfant Tacatam Blues Non lieu provisoire La poésie est facile C’est l’Eté L’Etoffe des Corps Matière du temps 1 L’Errance, la dérive, la trace L’Impatience Le Vent du dehors Chambre de feuilles Poèmes et lettres d’amour L’Imaginaire & Matières du seuil Pour mon ours blanc Le Taureau, la rose, un poème Presque le bonheur À la Dublineuse À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Matière du temps 2 Animalimages Une clarté de passage Maélo Valleuse La Traversée des grandes eaux La Nuit du libertin Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Circé ou Une agonie d’insecte Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010)