Actualité La Maison des Écrivains fête Cadex et la collection « Texte au carré » à la librairie Le Comptoir des mots à Paris le 4 octobre

, par Hélène Boinard


Réservez dès maintenant votre soirée ! La Maison des Écrivains, avec le partenariat de la très belle librairie Le Comptoir des mots, donne “carte blanche” aux éditions Cadex, en invitant les quatre auteurs prestigieux de la collection dédiée à la nouvelle : Dominique Fabre, Pierre Autin-Grenier, Éric Faye et François Salvaing... La rencontre, prévue à 20h, sera suivie d’un apéritif. Rendez-vous au Comptoir des mots : 239, rue Pyrénées 75 020 Paris - tél. 01 47 97 65 40.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« doré roux
printemps roux
vu le loup
sexe roux »
James Sacré
Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime

Capitaine des myrtilles L’Œil tourné Fragments d’une ville fantôme Rien qu’une ombre inventée Carnets des solitudes Presque le bonheur La Peur et son éclat La Momie de Roland Barthes Le Perron Banlieue nord Des rêves au fond des fleurs Friches Le Sentiment de la nature Une cigale dans la tête La Nuit du libertin La Halte belge Lavoir de toutes les couleurs Où qu’on va après ? Résidences secondaires Le Bel aujourd’hui C’est l’Eté Mi-ville mi-raisin La Chambre bouleversée Un oursin Les Macchabs vites Le Congrès d’automne L’Imaginaire & Matières du seuil Triptike Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti)