Actualité La Source de Hubert Mingarelli sélectionné pour le Prix Grain de sel

, par Hélène Boinard


L’association Le Sel des mots défend le travail des petites maisons d’édition. Dans ce cadre, elle organise trois prix littéraires ainsi que le festival Les Belles Rencontres, du 5 au 7 avril 2013 au Pouliguen. La Source de Hubert Mingarelli a été sélectionné pour le prix Grain de sel, attribué par un jury de lecteurs adultes, et pour l’opération « Bruit de livres » au lycée. Plus d’infos sur le site des Belles Rencontres et sur le blog du Sel des mots.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Faire des études pour être mendiant Les Choses n’en font qu’à leur tête Pour mon ours blanc Matière du temps 2 Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Imaginaire & Matières du seuil La Poignée de porte Le Vent du dehors Billet pour le Pays doré Quatre écoutes du tonnerre L’Alimentation générale de Tombouctou Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Carnets du jardin de la Madeleine L’Enfant sur la branche Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Tiens bon la rampe Carnets respiratoires L’Indifférent La Ville autour Des rêves au fond des fleurs Dans les jardins mouillés Capitaine des myrtilles Le Sentiment de la nature La Source Le Chat Corps antérieur Le Réel Banlieue nord La Close L’Œil tourné