Actualité La Source de Hubert Mingarelli sélectionné pour le Prix Grain de sel

, par Hélène Boinard


L’association Le Sel des mots défend le travail des petites maisons d’édition. Dans ce cadre, elle organise trois prix littéraires ainsi que le festival Les Belles Rencontres, du 5 au 7 avril 2013 au Pouliguen. La Source de Hubert Mingarelli a été sélectionné pour le prix Grain de sel, attribué par un jury de lecteurs adultes, et pour l’opération « Bruit de livres » au lycée. Plus d’infos sur le site des Belles Rencontres et sur le blog du Sel des mots.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Maintenant, voici venu pour moi le temps de me décider à faire retour en arrière, de tenter de trousser congrûment quelque chose à ma guise, une sorte d’écriture pure de tout sens civique. Le besoin est sans doute inscrit dans les gènes : pressentiment reptilien que tout disparaîtra d’un coup.
Dany, Piteur, Olivier, il n’y a plus au monde une seule trace d’eux. Tout ce qui reste est en moi. »
Sylvain Fourcassié
Les Madones du trottoir

La Langue au chat Couleur jardin Erratiques Pays simple Le Bec de la plume Matière du temps 1 Fragments d’un désastre Petits bonheurs Carnets des solitudes Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Le Chant du destin L’Enfance est mon pays natal Une cigale dans la tête L’Enfant sur la branche La Toile de la foraine - Lyon : portrait Le Vent du dehors Villégiatures & Cie Mobilis in mobilier L’Etoffe des Corps Avec des ailes Chair de Sienne Les Chiens du vent Dans la présente abjection des mondes Rire parmi les hirondelles Nuitamment C’est des poèmes ? Variations sur des carnets Une voix pour Orphée La Ville autour Le Faraud séant