Actualité La Source de Hubert Mingarelli sélectionné pour le Prix Grain de sel

, par Hélène Boinard


L’association Le Sel des mots défend le travail des petites maisons d’édition. Dans ce cadre, elle organise trois prix littéraires ainsi que le festival Les Belles Rencontres, du 5 au 7 avril 2013 au Pouliguen. La Source de Hubert Mingarelli a été sélectionné pour le prix Grain de sel, attribué par un jury de lecteurs adultes, et pour l’opération « Bruit de livres » au lycée. Plus d’infos sur le site des Belles Rencontres et sur le blog du Sel des mots.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Stabat Mater Mon chat son chien et le cochon du voisin Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances On disait L’Impatience La Close Le Chat Profondeur du champ de vol Chroniques d’un promeneur assis L’Œuvre au Nord Des sourires et des pommes Ciel inversé 1 Avec des ailes Toro Le Sens du toucher Triptike Où qu’on va après ? Rimbaud, la tentation du soleil Les Macchabs vites Dits d’elle Poèmes poids plume Arènes 42 Opéré bouffe Faire des études pour être mendiant La hulotte n’a pas de culotte Avant les monstres La Belle vitesse Carnets du jardin de la Madeleine Pleine lucarne Le Loir atlantique