Actualité La Source de Hubert Mingarelli sélectionné pour le Prix Grain de sel

, par Hélène Boinard


L’association Le Sel des mots défend le travail des petites maisons d’édition. Dans ce cadre, elle organise trois prix littéraires ainsi que le festival Les Belles Rencontres, du 5 au 7 avril 2013 au Pouliguen. La Source de Hubert Mingarelli a été sélectionné pour le prix Grain de sel, attribué par un jury de lecteurs adultes, et pour l’opération « Bruit de livres » au lycée. Plus d’infos sur le site des Belles Rencontres et sur le blog du Sel des mots.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

L’Or de l’air L’Enceinte Un oursin C’est papa qui conduit le train Les Choses n’en font qu’à leur tête Le Réel Bavard au cheval mort et compagnie Pleine lucarne Des sourires et des pommes L’Indifférent Un rossignol sur le balcon Le Bec de la plume Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances À la Dublineuse Ouverture du cri Des rêves au fond des fleurs Des étoiles sur les genoux Fidèles félidés La Mort de Woyzeck L’Œuvre au Nord Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Etoffe des Corps Ombres classées sans suite Pays simple Parfois 33 Voix Stabat Mater Le Barillet : variations dramatiques T2 Solaire La Mort est en feu