Actualité La Source de Hubert Mingarelli sélectionné pour le Prix Grain de sel

, par Hélène Boinard


L’association Le Sel des mots défend le travail des petites maisons d’édition. Dans ce cadre, elle organise trois prix littéraires ainsi que le festival Les Belles Rencontres, du 5 au 7 avril 2013 au Pouliguen. La Source de Hubert Mingarelli a été sélectionné pour le prix Grain de sel, attribué par un jury de lecteurs adultes, et pour l’opération « Bruit de livres » au lycée. Plus d’infos sur le site des Belles Rencontres et sur le blog du Sel des mots.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

33 Voix Dans les jardins mouillés Pour apprendre la paix à nos enfants Petit traité d’éducation lubrique Dits d’elle Solaire Tectonique des femmes Le Sentiment de la nature L’Or de l’air Une cigale dans la tête Le Faraud séant Toro Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte La Mort de Woyzeck Friches Tacatam Blues Le Vent du dehors Ils Le Voyageur sans voyage Ombres classées sans suite Crobards et mounièques La Guerre entre les arbres La Couleur tensive Poèmes et lettres d’amour Cheminement vers le rien La Langue et ses monstres Valleuse Premières poésies (1950-1955) L’Etoffe des Corps Faire des études pour être mendiant