Actualité La Source de Hubert Mingarelli sélectionné pour le Prix Grain de sel

, par Hélène Boinard


L’association Le Sel des mots défend le travail des petites maisons d’édition. Dans ce cadre, elle organise trois prix littéraires ainsi que le festival Les Belles Rencontres, du 5 au 7 avril 2013 au Pouliguen. La Source de Hubert Mingarelli a été sélectionné pour le prix Grain de sel, attribué par un jury de lecteurs adultes, et pour l’opération « Bruit de livres » au lycée. Plus d’infos sur le site des Belles Rencontres et sur le blog du Sel des mots.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Maintenant la nuit L’Existence poétique Des garous et des loups La Source Fragments d’une ville fantôme Dans la présente abjection des mondes Mobilis in mobilier Les Mots d’Alice L’Homme traversé L’Italien Chambre de feuilles La Poignée de porte L’Errance, la dérive, la trace Journal de l’homme arrêté Le Sentiment de la nature L’Insu Un alibi de rêve Dans les jardins mouillés La Chambre bouleversée La Peur et son éclat La Guerre entre les arbres Des étoiles sur les genoux Toro Ouverture du cri Petites proses voyageuses Goutte d’eau Le Sens du toucher Pour apprendre la paix à nos enfants Mange-Matin Le Taureau, la rose, un poème