Actualité La Source de Hubert Mingarelli sélectionné pour le Prix Grain de sel

, par Hélène Boinard


L’association Le Sel des mots défend le travail des petites maisons d’édition. Dans ce cadre, elle organise trois prix littéraires ainsi que le festival Les Belles Rencontres, du 5 au 7 avril 2013 au Pouliguen. La Source de Hubert Mingarelli a été sélectionné pour le prix Grain de sel, attribué par un jury de lecteurs adultes, et pour l’opération « Bruit de livres » au lycée. Plus d’infos sur le site des Belles Rencontres et sur le blog du Sel des mots.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

La Poignée de porte Le Chant du destin Un éditeur... Voilà ! Maintenant la nuit gLoire(s) La Langue et ses monstres Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Le Bel aujourd’hui Le Bec de la plume Parfois La Tombe d’un jeu d’enfant Fragments d’une ville fantôme Arènes 42 Un oursin Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Encre Autobiographie d’un autre Une clarté de passage L’Homme traversé Cheminement vers le rien Les Madones du trottoir L’Imaginaire & Matières du seuil Crobards et mounièques Mi-ville mi-raisin Fragments d’un désastre Matière du temps 2 Couleur jardin Avec des ailes En toutes circonstances Pleine lucarne