La Ville autour Marcelle Roy

Publication 1995
Ouvrage épuisé

La Ville autour, Marcelle Roy, poèmes, 11 dessins de Paul Lacroix, co-édition Le Noroît, 15x21,5 cm, 72 p., 1995, 11.50€, ISBN : 2.905910.59.3

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

L’auteur

Le plasticien

La Collection

C’est papa qui conduit le train Dans les jardins mouillés L’Indifférent L’Ordinaire, la métaphysique Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Ombre nue Mon chat son chien et le cochon du voisin Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Le Soleil oiseleur Sillages Où patiente la lumière Cheminement vers le rien Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Billet pour le Pays doré Arènes 42 Rimbaud, la tentation du soleil Encre Le Faraud séant La Couleur tensive Autobiographie d’un autre Des étoiles sur les genoux La Momie de Roland Barthes Le Congrès d’automne Ciel inversé 1 Villégiatures & Cie Les Montagnes du soir Le Bec de la plume Fin’ Amor Colomb, Cortez & Cie Premières poésies (1950-1955)