Actualité Le 13 novembre, sortie mondiale du livre de Dominique Fabre, Avant les monstres !

, par Hélène Boinard


Avant les monstres : dans une langue d’une grande simplicité, où la candeur surgit de l’enfance, Dominique Fabre saisit des instantanés de la vie quotidienne. À hauteur d’homme, ses poèmes trouvent le chemin d’une intimité qui est la nôtre et désignent une humanité proche de celle qu’on croise dans les romans d’Emmanuel Bove. Premier livre de poèmes d’un romancier sensible.
À découvrir en avant-première sur la page titre !


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

L’Insu En avant l’enfanfare ! En toutes circonstances Toro Un habitué des courants d’air Mobilis in mobilier L’Alimentation générale de Tombouctou L’Or de l’air Des étoiles sur les genoux Premières poésies (1950-1955) Banlieue nord Des sourires et des pommes La Langue au chat Musée de l’os et de l’eau L’Incomparable promenade Chambre de feuilles La Belle vitesse Le Vingt-deux octobre Presque le bonheur Parfois Billet pour le Pays doré Une clarté de passage L’Oiseau de nulle part L’Evolution des paysages Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Couleur jardin La Couleur tensive Fidèles félidés Tacatam Blues Maélo