Actualité Le 13 novembre, sortie mondiale du livre de Dominique Fabre, Avant les monstres !

, par Hélène Boinard


Avant les monstres : dans une langue d’une grande simplicité, où la candeur surgit de l’enfance, Dominique Fabre saisit des instantanés de la vie quotidienne. À hauteur d’homme, ses poèmes trouvent le chemin d’une intimité qui est la nôtre et désignent une humanité proche de celle qu’on croise dans les romans d’Emmanuel Bove. Premier livre de poèmes d’un romancier sensible.
À découvrir en avant-première sur la page titre !


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

La Tombe d’un jeu d’enfant Colomb, Cortez & Cie L’Absent Si petits les oiseaux Rien qu’une ombre inventée Pleine lucarne Lavoir de toutes les couleurs Pays simple Insensément ton corps Chroniques d’un promeneur assis Dits d’elle Le Vingt-deux octobre Le Taureau, la rose, un poème Fin’ Amor Avant les monstres Coquerets et coquerelles L’Oiseau de nulle part Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas Où patiente la lumière À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Chair de Sienne Le Sentiment de la nature Matière du temps 2 Fragments d’un désastre Course libre Presque le bonheur Parfois La Halte belge En avant l’enfanfare !