Actualité Le 13 novembre, sortie mondiale du livre de Dominique Fabre, Avant les monstres !

, par Hélène Boinard


Avant les monstres : dans une langue d’une grande simplicité, où la candeur surgit de l’enfance, Dominique Fabre saisit des instantanés de la vie quotidienne. À hauteur d’homme, ses poèmes trouvent le chemin d’une intimité qui est la nôtre et désignent une humanité proche de celle qu’on croise dans les romans d’Emmanuel Bove. Premier livre de poèmes d’un romancier sensible.
À découvrir en avant-première sur la page titre !


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Le Réel Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Friches Dans le vent du chemin Carnets du jardin de la Madeleine Le Faraud séant La hulotte n’a pas de culotte L’Existence poétique L’Impossible Manque Le Bruissement des mots Le Vent du dehors Triptike Mon chat son chien et le cochon du voisin La Halte belge Capitaine des myrtilles En toutes circonstances Goutte d’eau Cheminement vers le rien La Langue au chat Les Montagnes du soir Maintenant la nuit Poèmes poids plume C’est des poèmes ? De purs désastres, édition aggravée Entrée en matière Faire des études pour être mendiant Rire parmi les hirondelles Stilb suivi de Iréniques L’Oiseau de nulle part