Actualité Le 13 novembre, sortie mondiale du livre de Dominique Fabre, Avant les monstres !

, par Hélène Boinard


Avant les monstres : dans une langue d’une grande simplicité, où la candeur surgit de l’enfance, Dominique Fabre saisit des instantanés de la vie quotidienne. À hauteur d’homme, ses poèmes trouvent le chemin d’une intimité qui est la nôtre et désignent une humanité proche de celle qu’on croise dans les romans d’Emmanuel Bove. Premier livre de poèmes d’un romancier sensible.
À découvrir en avant-première sur la page titre !


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

La Halte belge Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Chroniques d’un promeneur assis Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova L’Etoffe des Corps L’Oiseau de nulle part Rien qui porte un nom Un cri Dans le vent du chemin L’Incomparable promenade Le Bruissement des mots Le Barillet : variations dramatiques T2 La Poignée de porte Stilb suivi de Iréniques L’Impatience C’est des poèmes ? Rire parmi les hirondelles Résidences secondaires L’Indifférent La Nuit du libertin Fin’ Amor L’Œuvre au Nord Des étoiles sur les genoux Le Bec de la plume La Tombe d’un jeu d’enfant Les Explorateurs Le Chant du destin Rien qu’une ombre inventée Fragments d’une ville fantôme En herbe