Actualité Le 13 novembre, sortie mondiale du livre de Dominique Fabre, Avant les monstres !

, par Hélène Boinard


Avant les monstres : dans une langue d’une grande simplicité, où la candeur surgit de l’enfance, Dominique Fabre saisit des instantanés de la vie quotidienne. À hauteur d’homme, ses poèmes trouvent le chemin d’une intimité qui est la nôtre et désignent une humanité proche de celle qu’on croise dans les romans d’Emmanuel Bove. Premier livre de poèmes d’un romancier sensible.
À découvrir en avant-première sur la page titre !


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Le Vingt-deux octobre 33 Voix L’Absent Villégiatures & Cie Avant les monstres Triptike Un éditeur... Voilà ! Le Pôle magnétique Pour mon ours blanc gLoire(s) La Chambre bouleversée Chambre de feuilles Faire des études pour être mendiant Ouverture du cri La Langue et ses monstres Nuitamment Le Barillet : variations dramatiques T2 La Mort de Woyzeck Fidèles félidés La Traversée des grandes eaux L’Ourlet du ciel À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Des sourires et des pommes L’Insu Pays simple Cheminement vers le rien Des étoiles sur les genoux Le Jour se lève encore On disait Stabat Mater