Actualité Le 13 novembre, sortie mondiale du livre de Dominique Fabre, Avant les monstres !

, par Hélène Boinard


Avant les monstres : dans une langue d’une grande simplicité, où la candeur surgit de l’enfance, Dominique Fabre saisit des instantanés de la vie quotidienne. À hauteur d’homme, ses poèmes trouvent le chemin d’une intimité qui est la nôtre et désignent une humanité proche de celle qu’on croise dans les romans d’Emmanuel Bove. Premier livre de poèmes d’un romancier sensible.
À découvrir en avant-première sur la page titre !


Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce que nous entendions par ’peinture’ il y a peu de temps encore n’occupe plus aujourd’hui qu’une place infime dans le territoire de tout ce qui revendique ce nom. »
Christian Prigent
Le Sens du toucher

Parfois Animalimages L’Œuvre au Nord Rien qu’une ombre inventée Un rossignol sur le balcon La Belle vitesse Carnets du graphomane Le Réel Des étoiles sur les genoux Poèmes et lettres d’amour L’Appétit de Don Juan Entrée en matière Pour apprendre la paix à nos enfants La Poignée de porte Erratiques Premières poésies (1950-1955) Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Dans les jardins mouillés Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Valleuse Toboggans des maisons La Mort est en feu Le Taureau, la rose, un poème L’Enceinte Où qu’on va après ? Avec des ailes L’Ombre nue Lavoir de toutes les couleurs La Langue au chat Course libre