Actualité Le Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre sur les ondes

, par Hélène Boinard


Interview en direct sur RMC à l’émission Lahaie, l’amour et vous de Brigitte Lahaie le lundi 24 novembre à 15h20.
Interview en direct sur France Culture à l’émission À plus d’un titre le mardi 16 décembre de 15h à 15h30 : Tewfik Hakem et Lydie Salvayre évoqueront le Petit traité d’éducation lubrique et le recueil paru chez Textuel, Des nouvelles de la banlieue.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’Incomparable promenade Où patiente la lumière La Momie de Roland Barthes Rire parmi les hirondelles Des sourires et des pommes On disait Encre Chants de la tombée des jours Dits d’elle La Toile de la foraine - Lyon : portrait Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Enfant sur la branche Le Faraud séant Tectonique des femmes Les Madones du trottoir Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Quatre écoutes du tonnerre L’Italien Un alibi de rêve Corps antérieur Le Chat En toutes circonstances Ciel inversé 1 L’Impatience La Tombe d’un jeu d’enfant La hulotte n’a pas de culotte Le Taureau, la rose, un poème Encyclopédie cyclothymique Fidèles félidés Course libre