Actualité Le Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre sur les ondes

, par Hélène Boinard


Interview en direct sur RMC à l’émission Lahaie, l’amour et vous de Brigitte Lahaie le lundi 24 novembre à 15h20.
Interview en direct sur France Culture à l’émission À plus d’un titre le mardi 16 décembre de 15h à 15h30 : Tewfik Hakem et Lydie Salvayre évoqueront le Petit traité d’éducation lubrique et le recueil paru chez Textuel, Des nouvelles de la banlieue.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

Les Explorateurs La Langue au chat Ombres classées sans suite Valleuse L’Incomparable promenade Mon chat son chien et le cochon du voisin L’Appétit de Don Juan Le Vingt-deux octobre Rien qu’une ombre inventée Mobilis in mobilier Arènes 42 Des étoiles sur les genoux Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) L’Insu Stilb suivi de Iréniques La Traversée des grandes eaux Villégiatures & Cie L’Enfance est mon pays natal Où qu’on va après ? Avant les monstres Colomb, Cortez & Cie Le Faraud séant Le Bec de la plume Cheminement vers le rien Quatre écoutes du tonnerre Le Voyageur sans voyage Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) La Ville est mosaïque Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas La Ville autour