Actualité Le Petit traité d’éducation lubrique sur France 5 le 23 décembre 2010

, par Hélène Boinard


Les comédiennes Isabelle Carré et Julie Gayet liront Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre au cours de l’émission « La Grande Librairie » présentée par François Busnel. L’enregistrement de cette émission spéciale a eu lieu le 15 novembre, au théâtre du Rond-Point à Paris, en présence de Lydie Salvayre et de nombreuses personnalités du théâtre et du cinéma telles que André Dussollier, Sandrine Kiberlain, Jean-Pierre Marielle, Jean Rochefort... À 20h35 (rediffusion le dimanche 26 à 8h50).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Le Taureau, la rose, un poème Le Perron Le Jour se lève encore Le Pôle magnétique gLoire(s) Carnets respiratoires Un rossignol sur le balcon Billet pour le Pays doré Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Solaire Ciel inversé 2 La Liesse populaire en France Friches Fragments d’une ville fantôme Fragments d’un désastre Les Madones du trottoir Avant les monstres Course libre Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives On disait Dans le vent du chemin Capitaine des myrtilles Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Opéré bouffe Fin’ Amor Le Loir atlantique En herbe Les Eaux noires Les Chiens du vent La Ville est mosaïque