Actualité Le Petit traité d’éducation lubrique sur France 5 le 23 décembre 2010

, par Hélène Boinard


Les comédiennes Isabelle Carré et Julie Gayet liront Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre au cours de l’émission « La Grande Librairie » présentée par François Busnel. L’enregistrement de cette émission spéciale a eu lieu le 15 novembre, au théâtre du Rond-Point à Paris, en présence de Lydie Salvayre et de nombreuses personnalités du théâtre et du cinéma telles que André Dussollier, Sandrine Kiberlain, Jean-Pierre Marielle, Jean Rochefort... À 20h35 (rediffusion le dimanche 26 à 8h50).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Ouverture du cri Encyclopédie cyclothymique À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Toro Toboggans des maisons Pays simple L’Enfance est mon pays natal Lettre d’Afrique à une jeune fille morte C’est papa qui conduit le train Villégiatures & Cie Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Chroniques d’un promeneur assis La poésie est facile La Nuit du libertin La Toile de la foraine - Lyon : portrait Mobilis in mobilier La Mort est en feu Tiens bon la rampe Parfois Le Barillet : variations dramatiques T2 Maélo Les Explorateurs Sillages C’est des poèmes ? Un habitué des courants d’air Le Sentiment de la nature L’Ordinaire, la métaphysique Premières poésies (1950-1955) Non lieu provisoire Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova