Actualité Le Petit traité d’éducation lubrique sur France 5 le 23 décembre 2010

, par Hélène Boinard


Les comédiennes Isabelle Carré et Julie Gayet liront Petit traité d’éducation lubrique de Lydie Salvayre au cours de l’émission « La Grande Librairie » présentée par François Busnel. L’enregistrement de cette émission spéciale a eu lieu le 15 novembre, au théâtre du Rond-Point à Paris, en présence de Lydie Salvayre et de nombreuses personnalités du théâtre et du cinéma telles que André Dussollier, Sandrine Kiberlain, Jean-Pierre Marielle, Jean Rochefort... À 20h35 (rediffusion le dimanche 26 à 8h50).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

33 Voix Mobilis in mobilier L’Absent Variations sur des carnets L’Etoffe des Corps Dans les jardins mouillés Petit traité d’éducation lubrique Ombres classées sans suite Faire des études pour être mendiant L’Or de l’air Carnets des solitudes Ouverture du cri Le Sentiment de la nature La Poignée de porte Billet pour le Pays doré Colomb, Cortez & Cie Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances La Ville autour Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime Les Eaux noires La Toile de la foraine - Lyon : portrait Insensément ton corps Le Perron Encre Pour apprendre la paix à nos enfants L’Insu Les Mots d’Alice Une voix pour Orphée La Tombe d’un jeu d’enfant Friches