Actualité Le Printemps du livre de Grenoble, du 5 au 9 avril 2006

, par Hélène Boinard


Pour sa quatrième édition, le Printemps aura pour thème « Le Génie des rencontres ». Les auteurs invités pour la poésie sont (sous réserve de modification) : Jean-Pierre Chambon, auteur de Sur un poème d’André du Bouchet (Jacques Brémond), Méditation sur un squelette d’ange avec Mickaël Glück (L’Armourier), Labyrinthe (Cadex, à paraître prochainement) ; Antoine Emaz, De l’air (L’Idée bleue, à paraître en mars 2006) ; Sylvie Fabre G., Le Génie des rencontres (L’Amourier) ; James Sacré, Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime (Cadex), Broussailles de prose et de vers (Obsidiane, à paraître). Et parmi les auteurs représentant le roman et le récit (et les fantaisies...), vous pourrez rencontrer notre ami Pierre Autin Grenier, auteur de Friterie-bar Brunetti (L’Arpenteur).

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Dits d’elle La Momie de Roland Barthes Mobilis in mobilier Rimbaud, la tentation du soleil Arènes 42 Le Réel Les Mots d’Alice Le Perron Le Pôle magnétique L’Ourlet du ciel Carnets du graphomane La Tombe d’un jeu d’enfant Insensément ton corps L’Alimentation générale de Tombouctou L’Indifférent L’Etoffe des Corps Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Dans la présente abjection des mondes Carnets des solitudes Où patiente la lumière On disait Maélo Des sourires et des pommes Un oursin Des garous et des loups Les Montagnes du soir Où qu’on va après ? Le Vent du dehors L’Ombre nue Le Sens du toucher