Actualité Le cri, Grand Prix du court-métrage au Festival international du film fantastique de Gérardmer 2012

, par Hélène Boinard


Le Cri de Raphaël Mathié, adapté du livre Un Cri de Pierre Autin-Grenier publié par les éditions Cadex, a reçu le Grand Prix du court-métrage au Festival du film fantastique de Gérardmer, qui s’est déroulé du 25 au 29 janvier 2012. Le Jury était composé des comédiens Joséphine De Meaux, Arthur Dupont, Louise Monot et Yannick Renier, et présidé par Jean-François Rauger, directeur de la programmation de la Cinémathèque Française.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

L’Incomparable promenade Une cigale dans la tête Un oursin Poèmes et lettres d’amour De purs désastres, édition aggravée Fragments du solstice Tectonique des femmes Poèmes poids plume Le Loir atlantique Corps antérieur Zoophile contant fleurette Colomb, Cortez & Cie Des rêves au fond des fleurs L’Œuvre au Nord Mon chat son chien et le cochon du voisin Chroniques d’un promeneur assis La Poignée de porte Le Vingt-deux octobre Une voix pour Orphée Rimbaud, la tentation du soleil L’Impossible Manque La Belle vitesse Carnets du jardin de la Madeleine La Chambre bouleversée Fragments d’un désastre Erratiques Les Choses n’en font qu’à leur tête L’Italien Un habitué des courants d’air Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova