Actualité Le cri, Grand Prix du court-métrage au Festival international du film fantastique de Gérardmer 2012

, par Hélène Boinard


Le Cri de Raphaël Mathié, adapté du livre Un Cri de Pierre Autin-Grenier publié par les éditions Cadex, a reçu le Grand Prix du court-métrage au Festival du film fantastique de Gérardmer, qui s’est déroulé du 25 au 29 janvier 2012. Le Jury était composé des comédiens Joséphine De Meaux, Arthur Dupont, Louise Monot et Yannick Renier, et présidé par Jean-François Rauger, directeur de la programmation de la Cinémathèque Française.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Fragments d’une ville fantôme L’Appétit de Don Juan L’Imaginaire & Matières du seuil Avec des ailes Petits bonheurs Variations sur des carnets Le Sentiment de la nature L’Ombre nue La Mort de Woyzeck C’est des poèmes ? Animalimages Stilb suivi de Iréniques Les Madones du trottoir Les Choses n’en font qu’à leur tête Autobiographie d’un autre Matière du temps 1 Lettre d’Afrique à une jeune fille morte L’Enceinte Pleine lucarne Opéré bouffe Un rossignol sur le balcon Encyclopédie cyclothymique Le Perron Le Taureau, la rose, un poème L’Oiseau de nulle part Dans la présente abjection des mondes Résidences secondaires La Langue et ses monstres L’Absent Faire des études pour être mendiant