Actualité Le cri, Grand Prix du court-métrage au Festival international du film fantastique de Gérardmer 2012

, par Hélène Boinard


Le Cri de Raphaël Mathié, adapté du livre Un Cri de Pierre Autin-Grenier publié par les éditions Cadex, a reçu le Grand Prix du court-métrage au Festival du film fantastique de Gérardmer, qui s’est déroulé du 25 au 29 janvier 2012. Le Jury était composé des comédiens Joséphine De Meaux, Arthur Dupont, Louise Monot et Yannick Renier, et présidé par Jean-François Rauger, directeur de la programmation de la Cinémathèque Française.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ma culture se nourrit du livre de ta chair, et j’ai lu beaucoup dans le fond de tes gorges, dans ton dedans d’amour, descendant de délice en délice au délire des délires… »
Marcel Moreau
Insensément ton corps

L’Impossible Manque Petits bonheurs Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) Poèmes et lettres d’amour Stilb suivi de Iréniques Matière du temps 2 Banlieue nord En avant l’enfanfare ! La Ville est mosaïque Les Choses n’en font qu’à leur tête La Nuit du libertin Chants de la tombée des jours Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Le Taureau, la rose, un poème La Tombe d’un jeu d’enfant Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Sillages La Momie de Roland Barthes Ils Le Jour se lève encore Autobiographie d’un autre Capitaine des myrtilles L’Indifférent C’est des poèmes ? L’Or de l’air Les Explorateurs Musée de l’os et de l’eau Ombres classées sans suite Solaire Encyclopédie cyclothymique