Actualité Le cri, Grand Prix du court-métrage au Festival international du film fantastique de Gérardmer 2012

, par Hélène Boinard


Le Cri de Raphaël Mathié, adapté du livre Un Cri de Pierre Autin-Grenier publié par les éditions Cadex, a reçu le Grand Prix du court-métrage au Festival du film fantastique de Gérardmer, qui s’est déroulé du 25 au 29 janvier 2012. Le Jury était composé des comédiens Joséphine De Meaux, Arthur Dupont, Louise Monot et Yannick Renier, et présidé par Jean-François Rauger, directeur de la programmation de la Cinémathèque Française.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

Un alibi de rêve Goutte d’eau Non lieu provisoire C’est des poèmes ? Toro Insensément ton corps Les Eaux noires Erratiques Chroniques d’un promeneur assis Ciel inversé 1 Mobilis in mobilier L’Etoffe des Corps Carnets du graphomane Petit Traité d’éducation lubrique (édition 2010) Fragments du solstice Corps antérieur Fragments d’un meurtre Le Réel La Poignée de porte Sillages En avant l’enfanfare ! Un rossignol sur le balcon Le Bec de la plume Zoophile contant fleurette L’Enfance est mon pays natal Le Barillet : variations dramatiques T2 Tu me libellules Ouverture du cri Un habitué des courants d’air La Liesse populaire en France