Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Trois hérons traversent le ciel de Nantes,
un beau soir de mars de l’an mil neuf cent nonante
neuf : j’ai noté au vol ce hiéroglyphe. »
Jean-Pierre Chambon
Labyrinthe

Entrée en matière Animalimages Musée de l’os et de l’eau La Toile de la foraine - Lyon : portrait La Peur et son éclat Zoophile contant fleurette Les Explorateurs À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Fidèles félidés Matière du temps 2 La Traversée des grandes eaux Encre C’est l’Eté Capitaine des myrtilles La Liesse populaire en France Profondeur du champ de vol L’Œil tourné L’Impossible Manque Mange-Matin Goutte d’eau Valleuse Mi-ville mi-raisin Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Un oursin Ciel inversé 2 Banlieue nord La Couleur tensive L’Oiseau de nulle part Le Chant du destin L’Imaginaire & Matières du seuil