Actualité Le site des éditions Cadex fait peau neuve !

, par Hélène Boinard


Des commandes de livres simplifiées

Ce site a bénéficié en ce début d’année d’une mise à jour. La procédure de paiement en ligne, par exemple, a été simplifiée tout en offrant davantage de sécurité.
Vous préférez régler vos achats par virement ou chèque, plutôt que par carte bancaire ? C’est toujours possible.
Les frais d’envoi de nos livres sont toujours réduits au minimum : 2 euros pour 1 ou 2 livres acheté(s), et 1 centime seulement à partir du troisième.
Certains livres qui semblaient épuisés ont réapparu suite à des transferts de stocks : les lecteurs de la collection du « Farfadet bleu », notamment, seront ravis de (re)découvrir En avant l’enfanfare, Marie-Gasparine, ou L’oiseau de nulle part !

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce pourrait être là.
Ce lieu où un regard, peut-être, suffirait pour étreindre, un instant, l’éblouissante lumière de l’attente. »
Jean-Pierre Spilmont
Lumière des mains

Maintenant la nuit Tacatam Blues Dans la présente abjection des mondes La Liesse populaire en France L’Ourlet du ciel Pour apprendre la paix à nos enfants La Ville autour Un alibi de rêve Mon chat son chien et le cochon du voisin Dits d’elle Fragments du solstice Insensément ton corps Toro L’Incomparable promenade La Poignée de porte Banlieue nord Une clarté de passage Avant les monstres Le Bruissement des mots Le Pôle magnétique Couleur jardin Les Eaux noires L’Œuvre au Nord Cheminement vers le rien Solaire Un oursin La Couleur tensive La Guerre entre les arbres Le Perron Le Réel