Actualité Lecture de Entre chagrin et néant de Marie Cosnay à Guérande le 28 avril 2012

, par Hélène Boinard


Le 28 avril, à la San Jordi, c’est la fête de la librairie indépendante. À cette occasion, la librairie L’Esprit large à Guérande reçoit, à 18h30, Dominique Lemarié, dessinatrice de presse qui viendra parler de son métier, et organise une lecture, à 19h30, d’extraits de La Méprise de Florence Aubenas et Entre chagrin et néant de Marie Cosnay. Entrée libre, au 12 rue Vannetaise ; réservation à la librairie au 02 40 23 44 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Ce n’est pas moi qui risquait de la combler jusqu’à la faire exister. Je préfère me tenir sur le seuil, caresser les corps plutôt que les posséder. »
Jean-Claude Hauc
L’indifférent

Valleuse Colomb, Cortez & Cie Villégiatures & Cie La Poignée de porte Un alibi de rêve La Couleur tensive Autobiographie d’un autre Le Chat L’Impossible Manque Où qu’on va après ? Tacatam Blues Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Coquerets et coquerelles L’Insu La Nuit du libertin L’Indifférent Parfois L’Ordinaire, la métaphysique Des étoiles sur les genoux Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Les Madones du trottoir Couleur jardin En avant l’enfanfare ! Des garous et des loups gLoire(s) Avec des ailes Fragments d’un meurtre Vladivostok, aller simple L’Evolution des paysages Crobards et mounièques