Actualité Lecture de Entre chagrin et néant de Marie Cosnay à Guérande le 28 avril 2012

, par Hélène Boinard


Le 28 avril, à la San Jordi, c’est la fête de la librairie indépendante. À cette occasion, la librairie L’Esprit large à Guérande reçoit, à 18h30, Dominique Lemarié, dessinatrice de presse qui viendra parler de son métier, et organise une lecture, à 19h30, d’extraits de La Méprise de Florence Aubenas et Entre chagrin et néant de Marie Cosnay. Entrée libre, au 12 rue Vannetaise ; réservation à la librairie au 02 40 23 44 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« J’étais nu près de Deborah nue, nos moiteurs s’évitaient à présent, nous souriions vaguement et parallèlement à un ventilateur harassé qui grinçait au plafond. Il y avait une douceur extrême à ne plus se sentir beaux ni désirés. Nous n’avons pas dormi, je pense. Quoique le dos collé au drap, nous avons flotté sous d’invisibles palmes. »
François Salvaing
De purs désastres, édition aggravée

Pays simple Fragments d’une ville fantôme Opéré bouffe Erratiques Une clarté de passage Coquerets et coquerelles L’Etoffe des Corps Bavard au cheval mort et compagnie Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) Poèmes poids plume L’Impatience Les Eaux noires Trois anciens poèmes mis ensemble pour lui redire je t’aime La Toile de la foraine - Lyon : portrait La Poignée de porte Solaire Chroniques d’un promeneur assis Guérir par les mots (poèmes médicaux, médicinaux et pharmaceutiques) Toboggans des maisons Le Bel aujourd’hui Chants de la tombée des jours Autobiographie d’un autre Billet pour le Pays doré L’Enfant sur la branche Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Variations sur des carnets Le Chant du destin Mi-ville mi-raisin Poèmes et lettres d’amour