Actualité Lecture de Entre chagrin et néant de Marie Cosnay à Guérande le 28 avril 2012

, par Hélène Boinard


Le 28 avril, à la San Jordi, c’est la fête de la librairie indépendante. À cette occasion, la librairie L’Esprit large à Guérande reçoit, à 18h30, Dominique Lemarié, dessinatrice de presse qui viendra parler de son métier, et organise une lecture, à 19h30, d’extraits de La Méprise de Florence Aubenas et Entre chagrin et néant de Marie Cosnay. Entrée libre, au 12 rue Vannetaise ; réservation à la librairie au 02 40 23 44 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

L’Errance, la dérive, la trace La Ville autour Entrée en matière L’Enfance est mon pays natal En toutes circonstances Les Choses n’en font qu’à leur tête Erratiques Des rêves au fond des fleurs L’Incomparable promenade L’Or de l’air 33 Voix L’Existence poétique Rien qu’une ombre inventée Colomb, Cortez & Cie L’Imaginaire & Matières du seuil L’Ombre nue Arènes 42 L’Insu Les Macchabs vites En avant l’enfanfare ! L’Impatience Les Mots d’Alice Des sourires et des pommes Le Soleil oiseleur Le Perron Stabat Mater Quatre écoutes du tonnerre Carnets respiratoires Le Chat Circé ou Une agonie d’insecte