Actualité Lecture de Entre chagrin et néant de Marie Cosnay à Guérande le 28 avril 2012

, par Hélène Boinard


Le 28 avril, à la San Jordi, c’est la fête de la librairie indépendante. À cette occasion, la librairie L’Esprit large à Guérande reçoit, à 18h30, Dominique Lemarié, dessinatrice de presse qui viendra parler de son métier, et organise une lecture, à 19h30, d’extraits de La Méprise de Florence Aubenas et Entre chagrin et néant de Marie Cosnay. Entrée libre, au 12 rue Vannetaise ; réservation à la librairie au 02 40 23 44 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« La porte s’ouvre, un cardinal et un mannequin l’effleurent. Le coude de la jeune fille laisse une traînée de poudre sur sa manche renardée, c’est dimanche et pourtant les anges vomissent des arcs-en-ciel. Elle s’engouffre, presse le bouton 4. La porte s’ouvre, le silence l’affleure. »
Chloé Delaume
Sillages (Suite 411)

Le Perron Le Bel aujourd’hui Fin’ Amor Ciel inversé 2 Les Mots d’Alice Crobards et mounièques L’Alimentation générale de Tombouctou Cheminement vers le rien Tacatam Blues Un habitué des courants d’air Corps antérieur Opéré bouffe La Belle vitesse Variations sur des carnets Chambre de feuilles L’Ombre nue Le Loir atlantique Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Toro Ciel inversé 1 La Momie de Roland Barthes 33 Voix Toboggans des maisons Le Chat Billet pour le Pays doré Poèmes poids plume En avant l’enfanfare ! Autobiographie d’un autre C’est des poèmes ? Ombres classées sans suite