Actualité Lecture de Entre chagrin et néant de Marie Cosnay à Guérande le 28 avril 2012

, par Hélène Boinard


Le 28 avril, à la San Jordi, c’est la fête de la librairie indépendante. À cette occasion, la librairie L’Esprit large à Guérande reçoit, à 18h30, Dominique Lemarié, dessinatrice de presse qui viendra parler de son métier, et organise une lecture, à 19h30, d’extraits de La Méprise de Florence Aubenas et Entre chagrin et néant de Marie Cosnay. Entrée libre, au 12 rue Vannetaise ; réservation à la librairie au 02 40 23 44 44.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Dans trente ans maximum, ce serait l’hospice, car sans femme ni enfants, qui s’occuperait du vieillard libidineux que je serais devenu ? Est-ce que je baverais sur les infirmières ? Allongé dans mon cercueil, est-ce que je banderais encore ? »
Christian Garcin
Circé ou Une agonie d’insecte

L’Errance, la dérive, la trace Le Vent du dehors Rien qu’une ombre inventée L’Enceinte Labyrinthe Dits d’elle Friches Solaire L’Alimentation générale de Tombouctou L’Evolution des paysages Tu me libellules Stabat Mater Dans la présente abjection des mondes Pour mon ours blanc Le Bel aujourd’hui Le Vingt-deux octobre Course libre Variations sur des carnets Fidèles félidés Petites proses voyageuses L’Enfant sur la branche L’Absent C’est papa qui conduit le train Le Chat Une cigale dans la tête Fragments d’une ville fantôme Presque le bonheur L’Insu Fragments du solstice Billet pour le Pays doré