Actualité Lecture de Jacques Josse le 30 janvier 2009 à Châteaubriant

, par Hélène Boinard


L’association Trois Petits Points de Suspension, animée par Magali Thuillier, reçoit Jacques Josse. Vous êtes cordialement invités à venir découvrir cet écrivain particulier et attachant, chantre de Jules Lequier et de la poésie contemporaine. Au milieu des lilas, des roses, du sapin qui meurt et des mouettes qui suivent la herse du voisin, on le voit qui sort de l’ombre. Il avance en titubant. De temps à autre sort une fiole de sa poche, la porte à sa bouche, à l’écart, sans recul, pratiquement au bout de la terre, revenant du cimetière, marchant en costume noir sur la route, avec le halètement des vagues dans la tête. Rendez-vous au 22 rue de Rigale à Châteaubriant à 19h30. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

Le Chat Avec des ailes Bavard au cheval mort et compagnie Al dente (de l’amour, du poème et des spaghetti) La Halte belge Carnets respiratoires La poésie est facile Les Mots d’Alice La Close 33 Voix L’Enfance est mon pays natal Encyclopédie cyclothymique Un habitué des courants d’air Le Chant du destin gLoire(s) En avant l’enfanfare ! Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Tectonique des femmes Mon chat son chien et le cochon du voisin Le Pôle magnétique C’est papa qui conduit le train Stabat Mater Circé ou Une agonie d’insecte On disait À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Où qu’on va après ? Couleur jardin Le Faraud séant Ciel inversé 1 L’Ourlet du ciel