Actualité Lecture de Jacques Josse le 30 janvier 2009 à Châteaubriant

, par Hélène Boinard


L’association Trois Petits Points de Suspension, animée par Magali Thuillier, reçoit Jacques Josse. Vous êtes cordialement invités à venir découvrir cet écrivain particulier et attachant, chantre de Jules Lequier et de la poésie contemporaine. Au milieu des lilas, des roses, du sapin qui meurt et des mouettes qui suivent la herse du voisin, on le voit qui sort de l’ombre. Il avance en titubant. De temps à autre sort une fiole de sa poche, la porte à sa bouche, à l’écart, sans recul, pratiquement au bout de la terre, revenant du cimetière, marchant en costume noir sur la route, avec le halètement des vagues dans la tête. Rendez-vous au 22 rue de Rigale à Châteaubriant à 19h30. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

La Peur et son éclat Fragments d’un meurtre L’Impatience Zoophile contant fleurette L’Insu Circé ou Une agonie d’insecte Tacatam Blues La Langue et ses monstres L’Œil tourné Des rêves au fond des fleurs La Liesse populaire en France La hulotte n’a pas de culotte Arènes 42 Le Barillet : variations dramatiques T2 Animalimages Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova La Close L’Impossible Manque Capitaine des myrtilles Corps antérieur Si petits les oiseaux En avant l’enfanfare ! L’Absent Ombres classées sans suite Fragments d’un désastre À la Dublineuse Premières poésies (1950-1955) Couleur jardin Nuitamment Avant les monstres