Actualité Lecture de Jacques Josse le 30 janvier 2009 à Châteaubriant

, par Hélène Boinard


L’association Trois Petits Points de Suspension, animée par Magali Thuillier, reçoit Jacques Josse. Vous êtes cordialement invités à venir découvrir cet écrivain particulier et attachant, chantre de Jules Lequier et de la poésie contemporaine. Au milieu des lilas, des roses, du sapin qui meurt et des mouettes qui suivent la herse du voisin, on le voit qui sort de l’ombre. Il avance en titubant. De temps à autre sort une fiole de sa poche, la porte à sa bouche, à l’écart, sans recul, pratiquement au bout de la terre, revenant du cimetière, marchant en costume noir sur la route, avec le halètement des vagues dans la tête. Rendez-vous au 22 rue de Rigale à Châteaubriant à 19h30. Pour plus d’infos, cliquez ici.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

La Poignée de porte Les Visages et les voix Matière du temps 2 Les Montagnes du soir Colomb, Cortez & Cie Dans les jardins mouillés L’Impatience Le Chat Autobiographie d’un autre Ciel inversé 1 33 Voix L’Evolution des paysages Mobilis in mobilier Le Loir atlantique Le Vingt-deux octobre La Peur et son éclat Les Mots d’Alice À la queue leu leu / The Line (édition bilingue) Dits d’elle L’Enceinte Rimbaud, la tentation du soleil L’Existence poétique Rien qui porte un nom Course libre Maintenant la nuit Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova On disait Carnets respiratoires Poèmes et lettres d’amour Animalimages