Actualité Lecture de Jean-Claude Hauc le 15 septembre à la Fondation de Jau (P.O.)

, par Hélène Boinard


« À voix hautes » : une dégustation littéraire, organisée dans le cadre des journées du patrimoine. La comédienne Henriette Torrenta lira de longs passages de L’indifférent, et Jean-Claude Hauc une partie des Eaux noires. Pour l’occasion une vitrine sera mise en place à la librairie Torcatis, à Perpignan. Entrée libre, à 17h30. Fondation du Château de Jau, 66600 CASES-DE-PENE. Tél : 06 08 45 41 38.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Afin de prévenir la satiété et le déclin libidinal qui lui est associé, enfermez votre partenaire dans une cave pendant quarante jours et quarante nuits. Il en sortira affamé. Le conseil est donné par Plutarque lui-même.
Le tout est de disposer d’une cave. »
Lydie Salvayre
Petit traité d’éducation lubrique

Fragments d’un meurtre Le Sentiment de la nature Le Réel La Liesse populaire en France L’Incomparable promenade La Nuit du libertin Faire des études pour être mendiant L’Œil tourné À la Dublineuse La Close Mobilis in mobilier Solaire Coquerets et coquerelles Résidences secondaires La poésie est facile Presque le bonheur Stabat Mater La Belle vitesse La Ville autour Fragments d’une ville fantôme Un cri Tiens bon la rampe Lavoir de toutes les couleurs L’Errance, la dérive, la trace Tombeau de Joseph-Ferdinand Cheval, facteur à Hauterives Casanova et la belle Montpelliéraine Une cigale dans la tête Insensément ton corps Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Appétit de Don Juan