Actualité Lecture de Jean-Claude Hauc le 15 septembre à la Fondation de Jau (P.O.)

, par Hélène Boinard


« À voix hautes » : une dégustation littéraire, organisée dans le cadre des journées du patrimoine. La comédienne Henriette Torrenta lira de longs passages de L’indifférent, et Jean-Claude Hauc une partie des Eaux noires. Pour l’occasion une vitrine sera mise en place à la librairie Torcatis, à Perpignan. Entrée libre, à 17h30. Fondation du Château de Jau, 66600 CASES-DE-PENE. Tél : 06 08 45 41 38.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Le lévrier : rien de bien haut, mais tout ce galbe donne le vertige (et la désagréable impression de forniquer sur un meuble Louis XV). »
Pierre Senges
Zoophile contant fleurette

La Peur et son éclat Bavard au cheval mort et compagnie La Tombe d’un jeu d’enfant Coquerets et coquerelles L’Œil tourné Le Pôle magnétique La Chambre bouleversée Vladivostok, aller simple Un habitué des courants d’air Insensément ton corps Quatre écoutes du tonnerre Monsieur l’évêque avec ou sans mitre L’Errance, la dérive, la trace La Mort est en feu Le Sens du toucher Corps antérieur Dans le vent du chemin Sillages Villégiatures & Cie Autobiographie d’un autre Des rêves au fond des fleurs L’Or de l’air L’Enfance est mon pays natal Petit traité d’éducation lubrique Fragments du solstice Capitaine des myrtilles La Momie de Roland Barthes Tectonique des femmes Nuitamment L’Ourlet du ciel