Actualité Lecture de Jean-Claude Hauc le 15 septembre à la Fondation de Jau (P.O.)

, par Hélène Boinard


« À voix hautes » : une dégustation littéraire, organisée dans le cadre des journées du patrimoine. La comédienne Henriette Torrenta lira de longs passages de L’indifférent, et Jean-Claude Hauc une partie des Eaux noires. Pour l’occasion une vitrine sera mise en place à la librairie Torcatis, à Perpignan. Entrée libre, à 17h30. Fondation du Château de Jau, 66600 CASES-DE-PENE. Tél : 06 08 45 41 38.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Il vaudrait mieux mourir avant d’aimer et d’être aimé, je me dis ça quelquefois. Ce ne serait pas forcément plus facile, mais peut-être un peu, je ne sais pas ? »
Dominique Fabre
Le Perron

La Langue au chat Solaire Lettre d’Afrique à une jeune fille morte Ne me faites pas dire ce que je n’écris pas L’Insu Pour apprendre la paix à nos enfants Fragments d’un meurtre Rien qui porte un nom Pour mon ours blanc L’Incomparable promenade Le Congrès d’automne La Chambre bouleversée Rien qu’une ombre inventée Quel sangue... Quella piaga... Une guirlande pour Casanova Poèmes poids plume Dans le vent du chemin L’Existence poétique Les Mots d’Alice Nuitamment La Langue et ses monstres Si petits les oiseaux Tu me libellules Ciel inversé 1 Erratiques Le Bel aujourd’hui Journal de l’homme arrêté La Liesse populaire en France Musée de l’os et de l’eau Le Réel La Peur et son éclat