Actualité Lecture de Jean-Claude Hauc le 15 septembre à la Fondation de Jau (P.O.)

, par Hélène Boinard


« À voix hautes » : une dégustation littéraire, organisée dans le cadre des journées du patrimoine. La comédienne Henriette Torrenta lira de longs passages de L’indifférent, et Jean-Claude Hauc une partie des Eaux noires. Pour l’occasion une vitrine sera mise en place à la librairie Torcatis, à Perpignan. Entrée libre, à 17h30. Fondation du Château de Jau, 66600 CASES-DE-PENE. Tél : 06 08 45 41 38.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Franck, Victorine et leurs enfants sont présentés devant le juge. La présence des enfants émeut tout le monde, jusqu’aux policiers de la PAF, dont l’un fait jouer Shanee, trois ans, avec l’étui de son pistolet. Le même fabrique des avions en papier dans le hall du tribunal pour la petite fille et répète, alors que je porte l’enfant dans mes bras et la berce : c’est une honte de voir ça, comment on traite les gens. Aujourd’hui, 16 septembre, Franck est parti au Congo. »
Marie Cosnay
Entre chagrin et néant

Animalimages Insensément ton corps Opéré bouffe Mange-Matin La Nuit du libertin Rire parmi les hirondelles Le Sens du toucher La Guerre entre les arbres Le Jour se lève encore Nuitamment Pour apprendre la paix à nos enfants Des sourires et des pommes L’Incomparable promenade L’Impatience Les Visages et les voix Variations sur des carnets De purs désastres, édition aggravée Un oursin La Mort est en feu Les Eaux noires La Momie de Roland Barthes Ils Tu me libellules Encre Un rossignol sur le balcon 33 Voix Pleine lucarne Où patiente la lumière Lavoir de toutes les couleurs Colomb, Cortez & Cie