Actualité Lecture de Jean-Claude Hauc le 15 septembre à la Fondation de Jau (P.O.)

, par Hélène Boinard


« À voix hautes » : une dégustation littéraire, organisée dans le cadre des journées du patrimoine. La comédienne Henriette Torrenta lira de longs passages de L’indifférent, et Jean-Claude Hauc une partie des Eaux noires. Pour l’occasion une vitrine sera mise en place à la librairie Torcatis, à Perpignan. Entrée libre, à 17h30. Fondation du Château de Jau, 66600 CASES-DE-PENE. Tél : 06 08 45 41 38.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Nietzsche, comme une puissante tape dans le dos ou ce coup de poing sur la tête dont parle Kafka à propos des bons livres »
René Pons
Carnets des solitudes

Le Soleil oiseleur Prière d’insérer suivi de Cote d’alerte On disait Mange-Matin À la Dublineuse Journal de l’homme arrêté L’Existence poétique Vladivostok, aller simple Entre chagrin et néant (audiences d’étrangers) La Close La Couleur tensive Le Chant du destin Des sourires et des pommes Fragments d’un meurtre Friches Chambre de feuilles Colomb, Cortez & Cie Nuitamment Les Macchabs vites Opéré bouffe gLoire(s) L’Insu Les Eaux noires Carnets du graphomane En toutes circonstances En herbe Poèmes poids plume La Momie de Roland Barthes Profondeur du champ de vol La Ville est mosaïque