Actualité Lecture de Jean-Claude Hauc le 15 septembre à la Fondation de Jau (P.O.)

, par Hélène Boinard


« À voix hautes » : une dégustation littéraire, organisée dans le cadre des journées du patrimoine. La comédienne Henriette Torrenta lira de longs passages de L’indifférent, et Jean-Claude Hauc une partie des Eaux noires. Pour l’occasion une vitrine sera mise en place à la librairie Torcatis, à Perpignan. Entrée libre, à 17h30. Fondation du Château de Jau, 66600 CASES-DE-PENE. Tél : 06 08 45 41 38.

Votre panier

Votre COMPTE

Non connecté

« Voilà le miracle, songea-t-il, je ne pense à personne. Je ne pense à rien. Je pense seulement au billet dans ma poche, voilà tout. »
Éric Faye
Billet pour le Pays doré

Vladivostok, aller simple Monsieur l’évêque avec ou sans mitre Si petits les oiseaux La Couleur tensive Un éditeur... Voilà ! Le Loir atlantique La Halte belge Un rossignol sur le balcon Fragments du solstice Erratiques Carnets respiratoires Ciel inversé 1 Toboggans des maisons La Traversée des grandes eaux Le Sens du toucher Lumière des mains, suivi de L’Incessant tourment d’espérances Carnets du jardin de la Madeleine Un oursin Labyrinthe Fragments d’un meurtre Pleine lucarne Le Réel Matière du temps 1 Nuitamment Casanova et la belle Montpelliéraine Non lieu provisoire La Tombe d’un jeu d’enfant La Ville est mosaïque L’Appétit de Don Juan Chroniques d’un promeneur assis